Le voilà, il est fini !
devant
dos
les photos n'ont pas été faciles à prendre à cause du fort Mistral qui souffle, le pull était ballotté dans tous les sens !
§§§§§§§§§§
Le 18 mars, François a eu 33 ans et pour l’occasion je lui ai envoyé un livre que j’ai lu il y a très longtemps paru au début des années 90, il me semble, et que j’avais particulièrement aimé. Il s’agit de « Les piliers de la terre » (1056 pages) de Ken Follett.
"Dans l'Angleterre du XIIème siècle ravagée par la guerre et la famine, des êtres luttent pour s'assurer le pouvoir, la gloire, la sainteté, l'amour ou simplement de quoi survivre. Les batailles sont féroces, les hasards prodigieux, la nature cruelle. La haine règne, mais l'amour aussi, malmené constamment, blessé parfois, mais vainqueur enfant quand un Dieu, à la vérité souvent trop distrait, consent à se laisser toucher par la foi des hommes.
Abandonnant le monde de l'espionnage, Ken Follett, le maître du suspense, nous livre avec "Les piliers de la terre" une oeuvre monumentale dont l'intrigue, aux rebonds incessants, s'appuie sur un extraordinaire travail d'historien. Promené de pendaisons en meurtres, des forêts anglaise au cœur de l'Andalousie, de Tours à Saint-Denis, le lecteur se trouve irrésistiblement happé dans le tourbillon d'une superbe épopée romanesque dont il aimerait qu'elle n'ait pas de fin."
§§§§§§§§§§
Je vous ai montré ICI une nouvelle broderie de "Un chat dans l'aiguille" que j'envisageais de commencer. En fait cette broderie ne m'était pas destinée, elle était pour Annie, une des gagnante du concours. Je me suis trompée de photo... Voici la mienne, intitulée "
Gaspard, le roi de la patinoire" ! J'aime beaucoup ce genre de broderie, très variée en points, colorée et la créatrice française nous offre une large gamme de choix.
Pas de photo de mon début, je vous en montrerai plus tard.
§§§§§§§§§§
Je vous souhaite une belle semaine. Prenez grand soin de vous. Je vous embrasse. A bientôt ❤️❤️❤️