Elle m'a bien précisé que ça ne pressait pas ... mais je n'ai pas pu faire autrement que de la commencer.
Le fil brillant ne s'utilise que pour les côtes.
Je n'avance pas très vite. Il fait très très chaud....
Depuis la photo, j'ai quand même tricoté 10 centimètres supplémentaires.
Ne pouvant pas trop tricoter pour cause de canicule, je peux plus me consacrer à la lecture et à son rangement. Ce matin à la fraiche, j'ai entrepris de classer mes livres. Tout d'abord les livres de Poche.
Je n'ai pas fini. Je m'y remettrai plus tard, pendant mes vacances et surtout quand il fera moins chaud.
J'ai fini de lire
"Pour une comédie familiale irrésistible, il vous faut : un père, despotique et égocentrique, Jacques. Une mère, en rébellion après quarante ans de mariage, Martine. Leurs fils, Matthieu, éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants ; Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps ; Alexandre, rêveur mou du genou. Et ... trois belles-filles délicieusement insupportables ! Stéphanie, mère poule angoissée ; Laura, végétarienne angoissante ; Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu.
Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse à faire pâlir le dalaï-lama, et un chien qui s'incruste. Mélangez, laissez mijoter.... et savourer !
Une peinture humoristique de la vie de famille. Télé loisirs.
Un livre très rythmé, fluide et pétillant. Francenetinfos.com.
J'ai lu ce livre d'une traite. Ce n'est pas LE ROMAN de l'année (normal, il n'est pas sorti cette année!!!) mais ce que je veux dire c'est que l'on passe un bon moment, sans avoir le dico à portée de main. Et puis j'aime les fins heureuses !!!
Je vous dis à très bientôt. En attendant, prenez soin de vous.