01 mai 2023

Premier jour de mai

 Bonjour,

Je vous souhaite un très beau 1er mai 



et un

 joyeux anniversaire ❤❤❤

à Manon qui fête ses 30 ans aujourd’hui 


À bientôt

18 commentaires:

  1. A toi aussi bon 1er mai avec du soleil car chez nous l'instant il est aux abonnés absents !!!
    Et bon anniversaire ...30 ans, le bel âge !

    Gros bisous, bon 1er mai.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Bon 1er Mai pour toi également ! à bientôt - Chaînette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce bouquet, en carte ! Pas dans ton jardin, cette année ?
    Et joyeux anniversaire à Manon, bises à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très joli mois de mai! Bon anniversaire à Manon!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à Manon!! 30 ans est un bel âge.. je me souviens quand j'ai fêter mes 30 ans!! ( je crois que c'est la seule fois où je l'ai fêter avec plein d'amis et la famille)!
    bon 1er mai gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ta fille et merci pour le brin de muguet beaucoup de bonheur pour ta famille bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci ♥️♥️♥️
    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Merci Babeth !
    Joyeux anniversaire à Manon , quelle jeunesse !H

    RépondreSupprimer
  9. Merci Babeth et heureux anniversaire à Manon !
    Je te souhaite un chaleureux mois de mai.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Babeth, et joyeux anniversaire à Manon !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces jolies clochettes du bonheur.
    Bon anniversaire à ta fille, 30 ans, une belle fête à venir sans doute !
    Douce semaine en Ardèche, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire à Manon.
    J'espère que ton 1er mai s'est bien passé. Merci pour le muguet.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un beau mois de mai très souvent au jardin et en balade j'ai du mal à suivre les blogs 😁 gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  14. Joli mai fleuri et ensoleillé Babeth ! Et bon anniversaire à la demoiselle.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Babeth ,,,
    Beau mois de Mai à toi aussi Babeth ,,,
    et
    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta fille ,,,
    douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brod e

    RépondreSupprimer
  16. J y ai pensé hier qu elle avait anniversaire 🎂 Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à Manon. Merci pour tes superbes photos tes rosiers sont magnifiques, j'ai hâte de voir si les miens sont en fleurs.
    Qu'il est mignon ce toutou il a une bonne bouille.
    Je te souhaite une belle journée de printemps et un mois de mai plein de bonheur;
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  18. je viens te souhaiter un beau week-end prolongé à toi et ta famille
    et des gros câlins aux toutous bizou

    RépondreSupprimer