20 mai 2023

C'est toujours mon anniv !

 
Bonjour,

TOC ! TOC ! c’est la factrice ! J’ai un colis pour Babeth ! Oui, oui c’est bien moi (bon elle me connaît depuis le temps qu’elle m’apporte des colis !). Une belle surprise de la part de Murielle ! Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, quand fébrilement j’ouvre le colis.
Je découvre une petite carte et ensuite j’ouvre les paquets


CADEAUX
Une petite fleur de douche multicolore crochetée,
Un cœur brodé aux finitions plus que parfaites, avec tous ses détails faits main,

Un paquet de « Hamoisines » friandise chocolatée enrobant du caramel  et une noisette. Une tuerie ! 

Une corbeille crochetée avec en finition une fleur crochetée également. 

Ce n’est que du bonheur de prendre une année de plus ! Mille mercis Murielle 

Et un bonheur n'arrivant jamais seul (ça c'est moi qui le dis) Marie-Jo m'a envoyé trois charlottes accompagnées d'une carte.

Elle m'en avait déjà offert, je lui avais dit que c'était très pratique. Du coup elle m'en a refait, ce qui tombe bien parce que j'en ai donné à Manon lors de sa venue. Encore Merci Marie-Jo pour ta gentillesse. 
AU JARDIN
Nous avons eu ces derniers jours beaucoup de Mistral, qui a mis à mal une pivoine. Les tiges étaient quasiment au sol. J'ai fait des tuteurs avec du bambou et voilà elles relèvent leur belle tête de couleur fuchsia.

Les rosiers ont été aussi un peu malmenés, photos prises juste avant le vent
Avant de terminer, bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

Je vous souhaite un beau week-end. Prenez soin de vous. À bientôt


21 commentaires:

  1. C'est que du bonheur toutes ces belles fleurs et tous ces merveilleux cadeaux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Goessens20/5/23 18:09

    Très jolis cadeaux reçus Babeth et la factrice fera encore vite toc toc j'espère...
    Ta pivoine et tes rosiers sont vraiment magnifiques
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la mure brode20/5/23 18:42

    Bonsoir Babeth ,,,
    Contente que mes petits présents te plaisent ,,,
    Tu as été joliment gâtée ,,,
    Tes rosiers et pivoines sont très beaux ,,,
    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  4. Que de belle fleurs, la chance de recevoir des cadeaux, c'est toujours un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Babeth! Que de jolis présents reçus! Le cœur de Muriel est plein de détails fins et la corbeille est mignonne comme tout aussi. Quant aux charlottes de Marie-Jo c'est vraiment super, cela fait un moment que je veux m'y mettre aussi. Bravo à toutes les deux!
    Tes fleurs ont été sauvées grâce à ton attention, elles sont superbes!
    Belle soirée à toi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. De nouveaux très beaux présents pour ton anniversaire.
    Les pivoines dans le jardin ne sont pas encore fleuries. Les matins et les soirées sont encore très fraîches.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolis cadeaux "faits main", tu es encore bien gâtée. Bravo à tes amies ! Tes rosiers ont de jolies couleurs, ils sont magnifiques, et j'adore les pivoines. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été gâtée mais tu le mérites ! Je te souhaite encore un heureux anniversaire et je te souhaite une douce soirée.
    Je suis très en retard dans mes visites.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  9. Tout ces présents sont le reflet de ta gentillesse Babeth !
    Pivoines et roses sont aussi joliment fleuries ici et pas de mistral chez nous ;-)
    Je " boucle " les valises ...H

    RépondreSupprimer
  10. Des p'tits cadeaux sympa bravo les réalisatrices.
    Mes pivoines sont en boutons elles attendent du soleil et de la douceur pour éclore.
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été très joliment gâté, bravo à toutes celles qui ont fêté ta bougie supplémentaire.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  12. un super colis, que tu as su apprecier!
    de tres belles roses dans ton jardin, elles doivent embaumer
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  13. Du bonheur dans ta Bal et au jardin malgré le mistral car tes fleurs sont très belles malgré tout.
    Bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Nos pivoines sont plantées dans des cercles en fer qui les maintiennent ensemble. Mais c'est vrai qu'à un moment donné, ces fleurs deviennent lourdes et ont tendance à se plier.

    Des anniversaires à rallonge, que du bonheur.... ;-)

    Gros bisous.
    Bon mardi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  15. Comme c'est joli tu es gâtée, j'avais vu ce cœur sur son blog, bravo à elle pour ces ouvrages tous plus jolis les uns que les autres...
    Belle soirée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. super gâter trop bien
    et que de jolies couleurs au travers de ces jolies fleurs

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal utilisée cette "laine" pour les fleurs de douche. Mais plutôt pour des lavettes de cuisine.
    Chez nous au jardin ce sont les Iris qui donnent leur beauté
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. de très très beaux présents - oui on va dire que tu es gâtée
    très belles tes fleurs bizou

    RépondreSupprimer
  19. Aïe le Mistral a dû aussi faire du mal aux coquelicots, je n'avais pas évoqué tes pivoines, mais c'est triste de voir ces jolies fleurs aussi malmenées par le vent ; j'ai bien connu ça lorsque je vivais dans la Vallée du Rhône. Tu as encore été superbement gâtée, c'est donc bien que tu le mérites. Bisous du soir. =mireille=

    RépondreSupprimer
  20. Ma factrice à moi aussi elle est gentille elle m'apporte souvent des colis (que j'ai commandés 😂😂😂😂) et que j'attends avec impatience !
    De belles réalisations, et les fleurs sont super chouettes !

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire Babeth… en retard ! J’étais pourtant persuadée d’avoir mis un mot, mais je suis une étourdie !
    Que de belles réalisations pour te gâter !
    Grosses bises
    Anne

    RépondreSupprimer