17 mai 2023

Un peu de tout # 27

 Bonjour,

Petit miracle de la blogosphère : je commence à recevoir depuis hier quelques notifications, je vais pouvoir visiter les blogs sans aller chaque jour (ou pas) cliquer sur ma liste de blogs que j'aime.

La boîte aux lettres continue de me donner des surprises pour mon anniversaire et aujourd'hui voici celle que j'y ai trouvée


                                            CADEAUX


C'est Karine, qui me gâte et qui me fait un immense plaisir avec un livre sur des broderies de Noël ainsi que deux marque-pages de sa création et cette jolie carte. Encore un gros gros MERCI ❤.
J'en profite pour vous montrer les cadeaux de mon mari

un coffret de chez l'Occitane, un petit vase et une GROSSE carte cadeau pour acheter des livres.
et ceux de Manon

avec une sublime carte 

J'ai failli oublier les collections de Cathy sur le thème des châteaux que vous pourrez voir ICI le 22 ou 23 mai prochain.
Je suis allée dans le Maine et Loire pour les deux photos.

Le château de Brissac

Le château de Serrant

Avant que le Mistral ne souffle j'ai pu prendre ces deux coquelicots en photo qui poussaient contre le mur de la maison. Hélas, les bourrasques les ont anéantis.


Je vous souhaite un très beau week-end à rallonge. Prenez soin de vous.

À bientôt



25 commentaires:

  1. Bon anniversaire en retard 😉🎂 tu as été superbement gâtée.
    Gros bisous et bon jeudi férié 😉
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce vilain Mistral contre les tendres coquelicots...
    Tu es vraiment bien gâtée. Joli choix de Monsieur.
    Je participe toujours en électron libre au thème photographique de Cathy. Des châteaux ce n est pas ce qui.manque en France... et dans mes photos
    Bon jeudi férié

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore la fête après l'heure mais c'est très bien. On apprécie d'autant plus. Bien contente de n'être pas partie. Chez nous aussi du vent mais du soleil et il fait chaud à l'extérieur.

    J'ai l'impression que ton mari veut que tu restes jeune... va falloir te tartiner de crème :-)

    La carte pop-up est superbe.

    Karine t'a bien gâtée...je viens de voir sa carterie .... Elle ne doit pas dormir beaucoup ... hihi

    Au fait, on est en mai et pense à réfléchir à tes ouvrage de Noël.

    Bon jeudi.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. la mure brode18/5/23 18:28

    Bonsoir Babeth ,,,
    Te voilà joliment gâtée ,,,
    de la part de ton amie ,,, de ton mari et ta fille ,,,
    Jolies coquelicots ,,, j'aime ,,,
    Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un bon ombre de blogs où je ne peux aller parfois ou alors plus de notifications aussi :
    !...
    Toujours gâtée, tant mieux, cela me fait plaisir de voir ces cadeaux amicaux. !
    Un bon week-end à vous, ici des coquelicots vont fleurir, une surprise au jardin.
    Des bises,
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Babeth! Encore bien gâtée! Génial!
    J'aime beaucoup les ouvrages de Noël, ce beau livre a l'air d'en proposer pléthore! Je me demande lequel tu vas choisir en premier ?
    Ces châteaux sont très beaux mais je ne suis pas difficile, j'adore les châteaux...
    Courte vie pour les coquelicots mais tu as eu le temps de les immortaliser!
    Merci pour ce partage, excellent week-end à toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles choses pour ton anniversaire.
    Le vent a eu raison de ces beaux coquelicots. Par ici on commence à en revoir dans les champs cultivés... Un miracle lorsque l'on sait tous les traitements qui ont été pulvérisés...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Waouh Luby t'a énormément gâtée
    Je reçois plus rien non plus
    Et ma boîte mail piratee en plus quelle galère bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme te voilà gâtée ,Babeth !
    Des crèmes de jeunesse ...éternelle !Un superbe vase en poterie , des livres +++( je t'envie ;-)
    Cadeaux de Manon et tout et tout ...
    Gentil coquelicot ...ici les pavots vont fleurir et j'ai fait qqs plantations ...c'est plus fort que moi !
    Bises ,H

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolis cadeaux! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Très très chouettes ces cadeaux ! J'adore la carte pop-up.
    J'ai semé des graines dans une jardinière, un peu au hasard de ce que mes parents m'ont donné, et un coquelicot a poussé. J'ai un magnifique spécimen sur mon balcon, et à l'abri du vent ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bien gâtée, c'est super, tu vas pouvoir broder pour Noël, j'aime les coquelicots fleurs éphémère, malheureusement le vent n'est pas tendre, cce jour chez moi il souffle moins car il était glacial ses jours
    doux weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est un bel anniversaire, tu es gâtée ! merci pour tes photos de chateaux et bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Brigitte Goessens19/5/23 08:12

    Coucou Babeth tu as été bien gâtée par les copines et ta petite famille... que du bonheur !!
    Tes photos de châteaux pour Cathy sont magnifiques, je ne les ai pas encore visités ces deux là mais ils sont sur la liste
    Finalement nous reportons notre voyage, les prévisions météo n'étant pas terribles nous préférons attendre qu'il fasse meilleur pour visiter ta belle région
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. je suis ravie que mon kdo te plaise - de rien ma belle
    c'est super d'avoir des anniversaires à rallonge
    mes pavots sont tous flapis avec la pluie - les tiens sont superbes
    je ne connais pas ce chateau
    bon week-end gros bizou

    RépondreSupprimer
  16. de tres jolis cadeaux choisis avec soins!
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  17. De nouveau bien gâtée avec ces jolis cadeaux ! Que du bonheur ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Trop trop bien ! C'est que du bonheur !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été joliment gâtée, contente pour toi.
    J'ai aussi quelques coquelicots dans le jardin, qui font une jolie tache rouge... mais la fleur est bien fragile...
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  20. J'avais donné ton adresse mail au support technique de canalblog, ils ont probablement réussi à la débloquer ...? En tous cas tant mieux !
    Tu as encore été très gâtée, que ce soit par ton amie, ou par ton mari.
    Et merci pour tes jolies participations à mes Collections.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  21. Que du bonheur !Ton mari a bon goût, Manon aussi t'a gâté
    L'immortelle a beaucoup de vertus, merci pour ces jolis coquelicots.
    Belle soirée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  22. wa super tout ça
    et quel magnifique chateau

    RépondreSupprimer
  23. Que je suis contente pour toi!! les cadeaux ou cartes de vœux ce sont des moments de bonheur!!Ton mari mais aussi ta fille ne t'ont pas oubliée et connaissent tes goûts.. Tu vas pouvoir t'acheter des livres
    j’ai vu tes châteaux chez Cathy mardi..je ne les connais pas ils sont fort jolis!!
    je te souhaite une belle soirée ..j’ai du retard de lecture
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. De bien jolis présents, c'est agréable de passer un an de plus !
    Deux beaux châteaux pour Cathy, je ne les connais absolument pas.
    Belle soirée, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  25. Oh zut j'ai raté le bon jour Bon anniversaire Super en retard ,

    RépondreSupprimer