26 mai 2023

Reflets sur le Nil

 Bonjour,

C’est en commentant un article publié par Lavandine où j’évoquais quelques reflets pris lors de la croisière sur le Nil, qu’elle m’a suggéré de les montrer. J’ai un peu réfléchi et me suis dit pourquoi pas ?
Je me dois de vous préciser que les reflets ne sont pas nets puisque nous avancions avec le bateau et que celui-ci générait des petites vagues. 


Je vous souhaite un week-end ensoleillé. Prenez soin de vous.

À bientôt



23 commentaires:

  1. Tu as bien fait de suivre mon conseil. J aime beaucoup les 2 photos avec les maisons.
    Belle journée,
    Bisous,
    Lavandine

    Nouvel article sur la lorgnette du 26 mai:

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/dans-le-jardin-de-lavandine-2/

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Goessens27/5/23 18:54

    Tu as eu raison Babeth de nous montrer ces belles photos avec tous ces jolis reflets.
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes reflets ils ont tout à fait leur place sur le blog 😀
    Au fil de l'eau de jolies découvertes
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer

  4. Tes photos sont bien jolies, avec ces beaux reflets. Merci pour le partage. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette thématique ! J'aime beaucoup cette approche qui nous fait voir les paysages autrement.
    Bonne fin de journée et bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui de belles photos avec le reflet
    Merci bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces reflets, ça devait être magnifique en vrai 😍
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu as bien fait Babeth, ils sont superbes ces reflets, tu sais comme je les aime moi aussi.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Oh , très jolis reflets !
    Un vrai casse -tête pour la peintre - amateur que je suis !!!
    Bises d'H

    RépondreSupprimer
  10. Bénédicte28/5/23 09:58

    Oui! C’est Babeth comme idée ! euh! Pas bête comme idée ! Pardon ! Humour du dimanche matin… non c’est très intéressant et surtout très joli. Fais toi confiance la prochaine fois 😉
    Merci pour le partage. Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Agréable photos de l'envers vers l'endroit parfois l'on si perd
    bravo doux weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le reflet des palmiers, merci pour ces photos souvenirs.
    Bon dimanche à vous, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  13. C est toujours magique les reflets...

    RépondreSupprimer
  14. Un voyage que j'ai toujours rêvé de faire ! Merci pour ces belles photos. Bon lundi férié !

    RépondreSupprimer
  15. Une bonne idée qui s'avère excellente
    Merci pour cette balade au fil de l'eau , ces beaux reflets et à ces merveilleux moments que tu nous partage
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  16. Très très sympas ces photos!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ces photos avec reflets, c'est toujours joli à regarder...
    Belle soirée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage de ces jolies photos d'une balade au fil de l'eau...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est un thème que j’aime beaucoup.. Lavandine fit de jolies photos mais les tiennent sont tout aussi jolies quand ça "bouge" ce n'est pas évident!!
    merci pour ce partage.. c'est dépaysant!! presque rafraichissant!!
    je suis en retard encore une fois.. pfff!
    gros bisous
    Évelyne ( brodev) à nouveau impossible de me connecter à mon compte Google!! c'est énervant!

    RépondreSupprimer
  20. de bien jolis reflets qui doivent te rappeller de bien jolis moments!

    RépondreSupprimer
  21. de très beaux clichés
    bravo superbe biz

    RépondreSupprimer
  22. Belle idée cette publication pour prolonger le beau voyage en Egypte.
    Douce journée à vous deux, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  23. Magnifiques photos
    Mamynette

    RépondreSupprimer