14 mai 2023

Mon jour

Bonjour,

Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, c’est MON jour ! C'est le jour où je prends une année de plus, c'est le jour où je suis gâtée par ma famille et également par les amies blogueuses ❤.

J'ai reçu de belles cartes de :
Hélène (sans blog)

(vous pouvez cliquer sur le prénom pour accéder à leur blog).

J'ai aussi trouvé dans la boite aux lettres des petits colis d'amitié qui m'ont beaucoup touchés de la part de :

Un marque-page avec son étui
Un kit d'une super broderie de Noël (thème que j'affectionne particulièrement)

Une pochette pour livre, taillée dans un drap
Des gourmandises déjà goûtées, appréciées (24 chocolats)

que je connais depuis peu, je suis d'autant plus touchée par ses cadeaux
un savon de sa fabrication, parfumé à la lavande
Un kit broderie avec des fils aux jolies couleurs
Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie du fond du cœur.

Ne m'en veuillez pas mes amies, le plus beau cadeau reçu est la visite de Manon qui parcourt plus de 800 kilomètres pour être présente aujourd’hui. Elle restera quelques jours avec nous. Je suis la plus heureuse des mamans.

Je vous souhaite une bonne semaine qui pour celles qui travaillent sera courte. Profitez-en.
Prenez soin de vous. À bientôt


25 commentaires:

  1. oh !! j'ai raté ton anniversaire - bon anniversaire en retard
    en tout cas tu as été gatée de belles attentions
    bizou

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire 🎂🎁🎊

    RépondreSupprimer
  3. Cc
    Te souhaite un Joyeux Anniversaire.
    Bisous
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Babeth ,,,
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,,
    Tu as été joliment gâtée ,,, et ,,, tu as raison le plus beau cadeau c''' ta fille ,,,
    Mes petits présents à moi arriveront cette semaine ,,, Je termine à l'instant mon petit cadeau ,,,
    Profite bien de ta soirée et de ta fille pour ton jour ,,,
    bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire! Tu as reçu de très belles attentions!

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire ! profite bien de ta fille, c'est vrai que sa présence est un beau cadeau, mais tes amies t'ont également envoyé de belles attentions. Passe une bonne semaine. Bises - Chaînette

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un joyeux anniversaire ! je vois que tu as été très gâtée ! bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire babeth je vois que tu as été hyper gâtée le plus beau kdo la présence de ta fille super
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire ma chère Babeth!! que je suis contente de voir que tu as reçu de beaux courriers et également de très sympathiques cadeaux.. des fois gourmands .. j'admire ces marque-pages!! et tu as de quoi broder c'est super!!Je suis aussi rassurée de savoir que ma modeste carte est bien arrivée!! pour répondre à ton mail oui c'est une carte que j'ai faite moi-même..je ne suis pas aussi douée que d'autres! mais elle est faite du fond du cœur!! Quand je vois ce que tu m'as offert je suis vraiment très gênée!!
    Les chocolats café -tasse sont délicieux j'en ai achetés il y a 15 jours !!
    je te souhaite de merveilleux moments à partager avec ta fille!! profite!! oui semaine courte.. on part jeudi en escapade mais la destination n'est pas sûre.. à voir avec le temps!
    gros gros bisous très belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ton anniversaire n'est pas noté sur mon carnet 🤔...Alors Joyeux anniversaire🥂, bises.
    Bien gâtée, effectivement ! l'idée de pochette dans de vieux draps, c'est sympa !
    Et la venue de ta fille pour l'occasion, c'est super !

    RépondreSupprimer
  11. Que du bonheur! Je suis ravie pour toi et ces jolis présents gâtent une bien belle personne!
    Ça y est tu as soufflé tes bougies alors je te souhaite une nouvelle année remplie de bonheur!
    Profites bien de ta fille chérie.
    Merci pour ce partage qui nous permet aussi de découvrir de nouveaux blogs.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. La mienne a pourtant été postée le 3 mai, jour de notre départ, je suis triste qu'au bout de 11 jours elle ne soit toujours pas arrivée ... En tous cas que du bonheur, tu as été très gâtée ! Profite bien de ta fille, ça aussi ça n'est que du bonheur !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire à vous et profitez bien de votre fille ! C’est un beau cadeau ! Arielle

    RépondreSupprimer
  14. Brigitte Goessens15/5/23 07:09

    Oups....j'ai noté le 17 sur mon calendrier...!!! Donc forcément je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire er j'en suis désolée Babeth mais je ne t'oublie pas pour autant
    Tu as été très gâtée par les copines et c'est sûr qu'il n'y a pas plus beau cadeau que la présence de Manon et profites bien de ces moments précieux.
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh alors ça c'est un super anniversaire !!! Ta fille auprès de toi et toutes ces marques d'amitié et ces superbes cadeaux, c'est que du bonheur et je suis ravie d'y avoir contribué.
    Bonne semaine à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. genial !!!! que ta fille soit la quelques jours alors un tres tres bon anniversaire car c'est le plus beau des cadeaux, meme si tu as une bal tres tres interessante!
    bravo a toutes
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  17. Très bon anniversaire (en retard, mais du fond du coeur), profite sans modération de ta fille et tous ces petits moments de bonheur en famille...
    Jolies marques d'amitié, ça fait très plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Les gentils cadeaux entretienne l'amitié, bon anniversaire en retard, profite de ta fille au maximum
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Babeth ! De très belles cartes et surtout, une visite merveilleuse ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire en retard ! Tu as été joliment gâtée !! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Très bon anniversaire. Profite bien de TA journée. Bises

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Babeth, j'arrive enfin à me connecté.
    Je suis ravie de t'avoir fait plaisir pour ton anniversaire, je vois que tu as été gâtée, c'est super.
    Profite bien de ta famille et de ta fille c'est le plus cadeau...
    Belle soirée, je t'embrasse
    Lili

    RépondreSupprimer
  23. On a beau être une grande fille, cartes, présents et petites attentions font toujours plaisir. TRES BON ANNIVERSAIRE amicalement.

    RépondreSupprimer
  24. De belles attentions pour un grand jour, ce sont des petits et plus grands gestes qui marquent l'amitié et pérennisent les relations. Sûre que ces quelques jours avec Manon sont bien plus beaux que tous les autres cadeaux réunis, comme on dit "y a pas photo !"
    Belle soirée, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer