Mon dernier article date du 14 juin, pratiquement 15 jours sans visiter vos blogs et voir vos articles.
J'ai commencé un peu hier, mais aussitôt j'ai été happée par le quotidien et le reste. J'ai plus de 100 notifications, j'ai des doutes sur le rattrapage...
Comme vous, nous avons subi la canicule, elle a été moins forte que chez mes petits du Maine et Loire qui en ont beaucoup souffert. Apparemment, les températures redeviennent à peu près normales sauf chez nos amis alsaciens. Courage !
Avec les chaleurs, les cigales sont là ! J'aime les entendre et je ne peux imaginer un été sans.
Avec mes occupations communales, je n'ai pas le temps de m'occuper du jardin, heureusement que les lauriers-roses n'ont pas besoin de moi pour nous ravir. Ils n'ont jamais autant fleuri que cette année...
Et si je vous parlais du tondeur-fou ? Oui il a encore sévi ! Cette fois-ci c'est le cycas, planté l'année dernière
qui en a fait les frais. Voyez par vous-mêmes
Il n'a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait ! et lui s'en sort pas trop mal, par rapport au laurier-rose (lui aussi planté l'année dernière).
Je n'ai pas de photo à vous montrer, il est ratiboisé !
Ah que c'est compliqué de vivre avec quelqu'un qui n'y connait rien et surtout qui ne fait pas attention !
&&&&&&&&&&
Malgré mon emploi du temps chargé, j'ai réussi à préparer quelques pots de confiture de fraises (23 au total)
c'est un moment que j'apprécie particulièrement. Et samedi j'ai pris chez le producteur d'abricots
quelques cagettes pour la confiture
&&&&&&&&&&
Mes fonctions d'adjointe me permettent de passer d'agréables moments, notamment en allant voir
une pièce de théâtre, où j'ai passé un très bon moment.
&&&&&&&&&&
Je vous emmène maintenant à Athènes, avec quelques photos de l'Acropole vue de différents lieux
où nous étions en février.
Voilà j'ai terminé mon billet. Maintenant, il faut que je vienne visiter vos blogs, cela risque d'être un peu long.
Je vous souhaite une bonne semaine et vous espère en bonne forme. Prenez soin de vous.
A bientôt



























.jpg)

























