31 mai 2023

Mai se termine

 Bonjour,

Qui c’est la gâtée du mois de mai ? C’est Babeeeeeth ! Lavandine m'a fait parvenir un petit colis qui m'a ravi. Les anniversaires à rallonge j'adore. Evidemment que j'ai remercié en privé toutefois je réitère "Merci, Merci". 
Allez je vous montre

Cathy, qui m'a déjà adressé une carte pour mon anniversaire mais que je n'ai pas reçu, a décidé de m'en envoyer une seconde. Quelle délicate attention car si on y réfléchit un peu, elle n'y est pour rien... Merci, Merci Cathy

A toutes les deux, je vous offre ce bouquet de roses (très parfumées) qui ne tient que sur une tige.
Les oliviers sont en fleurs, malheureusement, en fin de journée, le vent se lève et les fleurs s'envolent...  Aura-t-on des olives cette année ? 

Demain déjà le mois de juin, que le temps passe vite, les vacances seront bientôt là. En attendant la période estivale, je vous souhaite une bonne fin de semaine.
 
 "le meilleur profil de Promesse »

Prenez soin de vous. À bientôt



20 commentaires:

  1. joliment gatée, en cadeau et en fleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces cadeaux festifs ! jolies roses... oui je pense que tu auras des olives car le vent ne va pas tout enlever je suppose. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil tout ça
    Ici aussi beaucoup de vent mais toute la journée pfff
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses 🥰😍
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  5. Tu as encore été bien gâtée, ravie de t'avoir fait plaisir avec ma seconde carte d'anniversaire.
    Et merci pour les roses ... je sens leur parfum d'ici ! 😁
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien les p'tits cadeaux.
    Les olives et leur huile c'est sans nous, nous n'aimons pas 😉 j'apprécie tes photos 😀
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Génial les anniversaires qui durent...durent et , n'en finissent pas , c'est du bonheur à " rallonge " ;-)
    Ton bouquet de roses est très beau et pour tes oliviers , si olives il y a , je réserve une bouteille ! Nous adorons !!!
    Bises Babeth ,d'H .

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les roses ....demain matin, c'et opération nettoyage des rosiers. Et il y a du travail !!!
    J'adore le profil de Promesse. Qu'est-ce qu'il ( elle je ne m'en souviens plus) est déjà grand(e).

    Belle nuit et gros bisous.

    Lavandine


    Article du 31 mai :


    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/sete-le-mont-saint-clair-22/

    RépondreSupprimer
  9. Tes fleurs sont vraiment magnifiques, tout comme les cadeaux reçus !!! C'est que du bonheur !
    Bon alors je vais languir encore un peu en attendant ton festival de couleurs chatoyantes ;) C'est de bonne guerre, je vous fais bien languir avec ma broderie, lol !J'aime bien le mystère :)
    Bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Brigitte Goessens1/6/23 08:26

    Très jolis cadeaux et cartes c'est bien les anniversaires qui se prolongent.
    J'espère qu'il restera quand même des olives malgré le vent.
    Tes roses sont magnifiques et en plus parfumées..un pur bonheur
    Très beau profil de Promesse..
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. de belles et gentilles attentions
    Beau profil de Promesse
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été très joliment et gentiment gâté par ton amie. Les oliviers sont magnifiques.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Babeth,
    Comme tout est beau encore ! Et ces fleurs d’Olivier sont d’une si grande délicatesse !
    Grosses bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. C'est évident que ça fait plaisir !
    L'odeur de ce magnifique rosier nous arrive jusqu'aux narines!
    Quant aux oliviers, il n'y a plus qu'à croiser les doigts...
    Superbe photo de promesse!
    (Merci pour ton commentaire chez Anne)
    Belle et agréable soirée à toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'était une magnifique fin de mois de mai!
    Je te souhaite un tout aussi agréable mois de juin
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu as été encore joliment gâtée ! C'est super ! Et je ne me lasse pas d'admirer tes magnifiques rosiers. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Contente pour toi que tu aies été aussi joliment gâtée, c'est bien mérité...et bien agréable...
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  18. Tu mérites bien d'être ainsi gâtée..de chouettes cadeaux..Cathy a vraiment bon cœur..
    Gros bisous belle soirée..j'ai beaucoup de retard sur ton blog...
    Evelyne brodev

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien un anniversaire qui dure, il ne faut pas s'en plaindre, surtout avec ces belles attentions. Le "bouquet" de roses est une splendeur et les olives seront sans doute au rendez-vous, il faut y croire. Bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer