28 juin 2022

Merci Karine

 Bonjour tout le monde,

Moi qui étais un peu déçue par certaines personnes rencontrées sur la blogosphère, voilà de quoi être réconciliée. 

Hier est arrivée une enveloppe plus que dodue envoyée par Karine . Quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture de l'enveloppe : PLEIN, PLEIN de découpes pour mes futures cartes.


Toutes ces découpes dans des pochettes séparées, classées par thème étaient accompagnées d'une jolie carte et d'un marque-page qui viendra agrandir ma collection. 


Remise de mes émotions, par cet envoi spontané, par tant de générosité, de gentillesse, je ne peux que te dire,  


Maintenant, il ne me reste plus qu'à poser des petites croix pour confectionner des cartes et les embellir avec ces découpes.

Prenez soin de vous, À bientôt



19 commentaires:

  1. Babeth, tu as en effet été très gâtée, toutes ces découpes vont te permettre de faire des merveilles. Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Ton amie t'a beaucoup gâtée ... yapluka !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte Goessens28/6/22 19:53

    Très jolies toutes ces découpes...il y a des surprises qui font plaisir et tu vas pouvoir faire de jolies cartes Babeth
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là ! Ca en fait de magnifiques découpes. Il a dû y en avoir des tours de manivelle !
    Ton amie t'a bien gâtée dis donc ! C'est super !
    A toi les belles cartes ;)
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas étonnée de ka générosité de karine
    Tu vas vite nous faire de jolies cartes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Karine est tellement généreuse!! cela ne m'étonne pas elle t'a gâtée et elle le fait sincèrement!!
    Je me souviens de son appel avant qu'elle ne se décide à acheter une machine à découper je lui avais envoyé quelques découpes et elle m'avait fait un super cadeau de remerciement!!
    Il faut que je t'envoie quelques découpes moi aussi..
    chouette sa carte et chouette aussi ce marque-page!! j’ai très envie d'en faire mais pas encore eu le temps de m'y mettre!!
    je comprends ton émotion!! mais apprécie d'être gâtée quand c'est fait avec tellement de gentillesse!!

    gros bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Karine a été très généreuse, tu vas bien t'amuser avec tous ces jolis cadres...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Joliment gâtée par ton amie!! C'est super, je comprends ton émotion......
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  9. Ça va être super, de belles créations en perspective !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Ah la blogo .... on trouve de tout comme dans la vraie vie! Ne sois pas déçue. Cultive les vraies relations avec ceux et celles qui le méritent.
    Tu as été bien gâtée, c'est que tu le mérites. Ton amie l'a bien compris !

    Je t'embrasse.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  11. cela fait chaud au coeur de recevoir ce genre de courrier et la, il faut dire que karine t'a enormement gatée!
    contente pour toi
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été bien gâtée, c'est sympa de la part de Karine.
    Il ne te restera plus qu'à créer !
    Bises et merci pour ton commentaire...
    Je ne sais pas si j'ai la main verte car j'ai souvent des ratés !!!
    Annie

    RépondreSupprimer
  13. effectivement c'est super gentil de la part de Karine
    et recevoir quelque chose ça fait toujours plaisir c'est top

    RépondreSupprimer
  14. Il y a vraiment de tout et c'est très sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il ne reste plus qu'à te lancer dans de jolies créations ! Je suis certaine que tu vas réaliser des petites merveilles.
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  16. De rien ma belle, heureuse de t'avoir fait plaisir
    si tu as besoin d'autres découpes, n'hésite pas -
    on a hâte de voir tes merveilles
    gros bizou

    RépondreSupprimer
  17. Juste un p'tit coucou les journées d'été passent si vite 😁
    Et bien tu vas pouvoir réaliser des jolies cartes 😁
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  18. Après les petites croix, les grandes aiguilles, voilà une belle activité manuelle qui va s'inscrire dans tes passions !
    Bonne fin de semaine. Bises. mireille63

    RépondreSupprimer