01 juin 2022

Encore gâtée !

 Bonjour tout le monde,

Dans ma boîte aux lettres, encore une grosse enveloppe 😃 envoyée par Evelyne. Une fois ouverte, je n’en  crois pas mes yeux ! Le week-end dernier, elle s'est rendue à une exposition-salon "Histoire de fils, de tissus et de cartons" à Ammerschwihr en Alsace. Elle a pensé à moi et en a profité pour me gâter pour mon anniversaire. Tout d’abord une belle carte achetée pour une bonne cause,

ensuite une grille de Renato Parolin avec une jolie dédicace, et une belle toile de lin
Je suis allée sur le site de Renato Parolin, pour avoir une photo plus nette que la mienne, afin que vous puissiez voir plus en détail 
crédit photo Renato Parolin

un aimant à aiguilles qui va m'être très utile... ainsi qu'une règle avec des coeurs brodés

un cœur en céramique, qui vient agrandir ma collection...
et trois échevettes de jolis fils 

Un immense MERCI Evelyne, tu m'as énormément gâtée. Grâce à toi, il est agréable de vieillir !!  Il me tarde de commencer la broderie mais je ne vais pas me précipiter.

En grands gourmands que nous sommes, j'ai préparé pour le goûter, avec deux belles bananes qui s’abimaient dans le compotier, un cake d’après une recette de Laurent Mariotte (vue à la télé) et des Cakes de Sophie Dudemaine, livre que je possède depuis des années, j’ai fait un mix des deux. Un petit régal, avec un thé pour moi et un café pour mon mari

 Je vous quitte pour aller admirer à nouveau mes cadeaux. 

                                                        À très bientôt ❤❤❤

24 commentaires:

  1. Coucou Je pense que ma carte d Anniversaire elle est perdue ,,,je vais refaire .
    Moi aussi j'étais à Ammerschwihr à l'exou , s'était vraiment beau . Me suis acheté Soleil levant de chez Histoires de Lin . Et oui Renato était la ,,,mais je n'ai rien pris ,, je brode plus trop ,,,
    Bisous
    estelle
    lapetiteetoile.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée...et si j ai bien compris ta broderie est composée de petites plaquette. En voyant l article d Evelyne, Je me demandais justement à quoi pouvaient bien servir les plaquettes. Me voici moins bête.
    Pas fan de cake aux bananes. Je les préfère fraiches et de prefèrence pas trop mûres.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été très gâtée, en effet ! On a vu ces grilles et les petites planches chez Renato... il y en avait de plus grandes avec des fleurs et de la broderie blanche, comme de la superbe dentelle ! J'ai hésité 🤔😉
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Que je suis content que ces petits cadeaux te plaisent!! j’ai demandé à Renato de te dédicacer la grille pour que tu aies ainsi un beau souvenir!! et que ces fleurs t'inspirent à les broder!!
    j’aime les bananes fraîches ou mûre cuites aussi mais malheureusement je n’aime pas les cakes ( à cause de la levure chimique!)
    très belle soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. wa super, tu as de très bonnes amies c'est génial de se faire gâter.
    Nous sommes en Juin c'est le mois de mon anniversaire on va voir si les copines pensent un peu à moi lol
    j'aime beaucoup cette idée broderie
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Brigitte Goessens1/6/22 19:13

    Tu as reçu de beaux cadeaux Babeth et j'aime beaucoup les grilles de Renato Parolin tu vas te régaler à les broder
    Bien appétissant ce cake mais je n'aime pas les babanes mon mari lui adore
    Bonne semaine Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien gâtée, très joli ce bouquet RP, gourmande ! Bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été superbement gâtée renato j'adore aussi
    Tout est de très bon goût bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as reçu de belles surprises dans ta boîte aux lettres ! J'ai des livres de Sophie Dudemaine : les cakes de Sophie (peut-être s'agit-il du même livre que toi ?) et les buffets de Sophie.
    Merci pour ces jolies fleurs.
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  10. Un anniversaire à rallonge, ça n'est que du bonheur. De belles attentions de la part de ton amie.
    La grille de Renato Parolin est magnifique, de belles heures de petites x x en perspective.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Oui, tu as été gâtée Babeth c'est sympa comme tout ces petits cadeaux qui entretiennent une amitié de blogs.
    Grosses bises et une bonne soirée à vous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  12. Te voilà parée pour faire de la broderie 😉 Dommage ,le cake pas fan du tout je le préfère avec des pommes et des raisins, les bananes je les mange juste mûres.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  13. De très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée, bravo !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu as été très gâtée, Evelyne a bon goût et je pense que tu auras grand plaisir à broder toutes ces grilles de Renato. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Joliment gâtée par ton amie avec ces petits cadeaux bien sympas!! Très beaux ces ouvrages à broder et bien appétissant ce cake à la banane.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  16. De bien jolis cadeaux en effet! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Babeth,
    ah oui tu as été magnifiquement gâtée par Evelyne, cette grille dédicacée (quelle belle idée) est superbe. Je suis impatiente de voir ta broderie.
    Hum petit cake a dû ravir vos papilles, c'est une recette que j'aime beaucoup aussi.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Rhho que c'est beau tout ça ! Tu es super gâtée ! Le cake à la banane, j'en ai fait beaucoup pendant le 1er confinement, c'est trop bon !! Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Ce cake me paraît bien appétissant ! Je n'ai jamais fais de gâteau avec des bananes à essayer.
    J'ai revu ton billet précédent, ton olivier est magnifique et cette rose jaune bien prometteuse pour l'année prochaine.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  20. Encore bien gâtée, mais dis moi tu as une pièce spéciale cadeaux chez toi -:))

    RépondreSupprimer
  21. de gentilles et jolies attentions biz

    RépondreSupprimer
  22. Oh oui tu as été gâtée, je viens de voir toutes ces merveilles sur le site d'Evelyne, elle nous a présenté un salon superbe avec des créations digne d'être nommées oeuvres d'art ! Tes doigts et ton talent de brodeuse doivent déjà avoir envie de bouger !
    Belle fin de soirée, bises

    RépondreSupprimer
  23. Oh, que de merveilleux cadeaux ! Comme tu dis, que du bonheur de vieillir, et le goûter m'a l'air fameux aussi ;)
    Ca me fait penser que je ne suis pas montée sur la bascule après 15 jours de pérégrinations familiales, il vaut sans doute mieux que j'attende quelques jours...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oups, mon commentaire est passé en anonyme... Je n'ai pas fait gaffe. Dommage que le site ne nous garde pas enregistrés.

    RépondreSupprimer