27 mai 2022

Je suis encore gâtée

 Bonjour tout le monde,

Le facteur continue de déposer de belles choses dans ma boîte aux lettres. Cette fois-ci c’est Brigitte qui m’a gâtée avec un cœur brodé 
recto

verso

que j’ai aussitôt suspendu à la clé d’une armoire ancienne

et une carte exceptionnelle, une explosion de fleurs ! 

Merci, merci, mon amie ! Tu m’as gâtée avec ces deux créations.

Maintenant faisons un petit tour dans mon modeste jardin où 

les lauriers-roses  commencent à s’épanouir,

et d'autres continuent leur floraison, comme le lilas d'Espagne,
la verveine de Buenos Aires 
et la rose parfumée et son voisin le bouton

Je vous souhaite un très bon week-end. Merci pour vos visites et vos messages que j'ai toujours grand plaisir à lire. 

À très bientôt ❤❤❤



23 commentaires:

  1. quel joli cœur ! trop beau ,ainsi que la carte et ton jardin, c'est tellement plaisant de découvrir chaque jour son jardin fleuri

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli coeur façon Digoin, bien gâtée avec la carte aussi, ton jardin resplendit !
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques attentions de ton amie.
    Merci de nous offrir ce beau bouquet de ton jardin.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte fait des merveilles je te le confirme
    Bien fleurit ton jardin bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Les cadeaux que tu as reçus de Brigitte sont magnifiques ! Tout comme les fleurs de ton jardin. Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie cette carte-boîte ! Belles vraies fleurs aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux tous ces cadeaux et tes lauriers doivent être magnifiques .
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. elle t'as bien gâtée, tes cadeaux sont magnifiques
    passe un bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Brigitte Goessens28/5/22 07:54

    Je suis heureuse Babeth de t'avoir fait plaisir avec mes petites créations
    Ton jardin est superbement fleuri avec ces lauriers et toutes ces fleurs...j'imagine le parfum de tes roses humm...
    Bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as reçu de bien jolis cadeaux ! Ton jardin regorge de belles fleurs. C'est très joli.
    Bon week-end. Bisous
    lalibricole

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été très joliment et gentiment gâté par ton amie. Merci pour cette petite promenade dans ton beau jardin.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Joliment gâtée par Brigitte!! Tout est vraiment beau.......
    Ton jardin est magnifique avec ces belles fleurs!
    Bisous et doux week-end
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  13. du très beaux courriers, le coeur est très beau biz

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolies fleurs dans ton jardin ! Ta carte fleurie et ce joli cœur brodé sont de beaux cadeaux. Biz
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  15. De très jolies attentions, ça fait plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres...
    Tu as de superbes fleurs dans ton jardin, j'aime beaucoup.
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  16. oui, de jolies attentions dans ta Bal... le lilas d'Espagne, ici, nous l'appelons de la valériane, notre haie en est décorée avec celle de notre voisin.
    Très bon dimanche à vous et une bonne fête des mères Babeth ! bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  17. Joli petit coeur de l'amitié.... Je crois que je préfère le côté verso. Et j'admire la patience que ton amie a dû déployer pour coudre les petites perles. J'ai vu aussi hier une carte "pop up" sur un blog. Un mystère pour moi.
    Nos lauriers ne fleurissent pas encore mais les tiens sont magnifiques déjà.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  18. Une belle attention!
    Et tes fleurs sont très belles! Bonne fin de dimanche! Et belle fête des mères!

    RépondreSupprimer
  19. Oh la carte est magnifique ! Les fleurs de ton jardin aussi ! ça doit sentir vraiment très bon. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. super belle cette carte et aussi de bien jolies fleurs

    RépondreSupprimer
  21. Ton jardin regorge de couleurs et de diversité, je comprends que tu y sois bien. Brigitte t'a brodé un coeur magnifique, superbement présenté !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  22. C'est tout trop beau ! Voici un article magnifiquement fleuri, des fleurs de ton jardin, à celles de la carte et de la broderie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Grrr ! J'ai encore oublié de renseigner l'identifiant ! Faut tout retaper, je vais juste signer, tu saura s que c'est moi quand-même ;)
    BA38

    RépondreSupprimer