20 juin 2022

L'Amitié


Il y a des rencontres virtuelles plus intenses que d'autres, qui vont au-delà d'un écran, d'un clavier. Une amitié est née à travers nos blogs, nos échanges, nos confidences aussi. Lorsque j'ai demandé à Béa des conseils, son avis pour embellir mes cartes brodées en lui précisant que je recherchais des découpes et autres ornements de scrap ainsi que le matériel dont j'aurais besoin, elle m'a gentiment répondu en détaillant les machines qui existaient, leur mode d'emploi....

Et aujourd'hui, le facteur (je l'adore celui-là) a laissé une enveloppe que j'ai trouvée assez dodue. Quelle surprise quand je l'ai ouverte. Voyez par vous-même.
recto
verso
Alors qu'en pensez-vous ? N'est-elle pas adorable ma Béa ? En attendant que je me décide pour l'achat d'une machine à découpes, j'ai de quoi préparer de belles cartes grâce à elle. 
Mille mercis Béa

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous laisse en compagnie de la petite chatte que je nourris plusieurs fois par jour allaitant toujours ses deux chatons.


À très bientôt


18 commentaires:

  1. Que c'est chouette!! c'est sûr quand on commence à faire des cartes avec du bon matériel c'est mieux .. mais ça ne fait pas tout!! hi hi
    voilà de quoi réaliser de jolies compositions ( que c'est beau le rose!!)
    perso j’ai une Sizzix mais finalement je ne fais pas beaucoup de cartes..
    je penserai à toi la prochaine fois que je me lance dans des découpes de motifs!! mon stock de carte d'anniversaire est presque vide!!
    bisous belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Une belle amitié est née, sa carte est très jolie, et se présents vont te permettre de faire de belles créations, elle est jolie la petite chatte.
    Bises, belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte Goessens20/6/22 20:19

    Ah oui Babeth Béa t'as bien gâtée...elles dont jolies toutes ces découpes...tu vas faire de jolies cartes
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui il est gentil me facteur tu vas pouvoir créer de belles cartes
    Une maman minou qui aime ses petits adorables bisous

    RépondreSupprimer
  5. l'amitié virtuelle ou pas c'est génial, et les petits échanges c'est trop bien
    trop belle cette petite maman chat, elle a de la chance de t'avoir
    J'espère que mon message s'enregistrera j'ai beaucoup de mal à les faire passer sur ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis entièrement d'accord avec toi Babeth, il y a des amitiés fortes qui se créées sur la toile. Quel plaisir pour toi de découvrir toutes ces merveilles ! Béa est adorable.
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. OUI c'est une adorable personne Béa ,,,,elles vont être très belle tes cartes .
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  8. Jolies attentions de ton amie ... yapluka maintenant !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. C'est adorable de la part de Béa, tu as été gâtée !
    Petite minette, j'espère que tu vas vite être en forme...grâce à Babeth.
    Bonne fin de soirée (je rentre ma minette Malia qui attend sur la fenêtre).
    Bises du soir.
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. superbes découpes, tu as de quoi faire de jolies cartes ! c'est super gentil de la aprt de Béa, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Voila de belles attentions de la part de ton amie! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. tu as ete bien gatee et si tu as besoin de decoupes, je suis prete a t'en envoyer.
    quel theme cherches tu ?
    biz
    et bravo a béa, sa carte est superbe!
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  13. L'amitié fait du bien au coeur... tu as été joliment gâtée, te voilà parée pour faire de jolies cartes. Il y a beaucoup de machines de découpe sur le marché, il n'est pas toujours facile de faire un choix...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chère Babeth,
    Je suis vraiment ravie de t'avoir fait plaisir. Je pense que ces découpes vont être suivies de nombreuses autres car je ne doute aucunement de la générosité des copines, qui sont toutes adorables.
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. je connais l'amitié virtuelle, elle est géniale
    on peut dire que tu as été gâtée, pleins de merveilles
    câlins à la belle féline biz

    RépondreSupprimer
  16. Joliment gâtée par ton amie!! Cette petite chatte est tombée dans la bonne maison.......
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Il y a des rencontres (IRL ou virtuelles) qui matchent, d'autres pas. Va donc savoir pourquoi. Te voilà maintenant pourvue en découpes ! Yapluka ;-)
    Bisous du soir.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Comment vas-tu ?
    Oh cette adorable petite chatte, tellement d'amour :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer