03 janvier 2024

Suite et fin des cadeaux reçus

 Dans mon message du 30 décembre, je vous avais précisé que j'avais été très très gâtée par les copines et que je ne vous avais pas tout montré. C'est ce que je vais faire aujourd'hui.
Commençons par
 Corinne, que je connais depuis peu 
mais qui m'a soutenue lors de la disparition de Rafale.
Vous allez pouvoir admirer ses cadeaux faits main
Une pochette en coton blanc, 
deux aumônières parfumées à la lavande, 
deux coussinets, 3 belles pampilles qui décoreront l'année prochaine mon sapin 
et une adorable peluche chat habillée façon "shabby".

&&&&&&&&&&

                                      Ensuite c'est Claude, qui m'a fait une belle surprise
Pour mes futures créations,
 ainsi qu'un marque-page de son cru.

&&&&&&&&&&

Et enfin Brigitte, qui malgré son chagrin,
sa grosse fatigue a œuvré pour moi et m'a bien gâtée
Deux mugs, des étoiles rouges et blanches au crochet pour décorer le sapin, 
un cadre très romantique, une belle broderie de Noël, 
un cœur "amitié" avec deux chats qui me rappellent Rafale et Coco (merci pour cette douce pensée) et deux décorations à suspendre.

&&&&&&&&&&

Je pense n'avoir oublié personne, j'ai tellement reçu de colis,
que j'en avais la tête qui tournait.
Je vous remercie toutes sincèrement et je vous garde une place privilégiée dans mon 

&&&&&&&&&&

Trois nouvelles cartes sont arrivées

envoyées par Corinne, Annie
et Claude
Merci à vous trois

                                                               &&&&&&&&&&

À en juger par la taille de mes lentilles, l’année devrait être prospère. 

Elle le sera en accueillant un petit-enfant qui viendra agrandir notre famille au mois de mai. 
Avec Manon, nous attendons de savoir si c’est une fille ou un garçon, 
ensuite les aiguilles à tricoter vont chauffer ! 
Que du bonheur de tricoter pour «notre bébé ».

&&&&&&&&&&

Je termine mon billet par remercier ma nouvelle abonnée inscrite le 1er janvier.
Bienvenue dans mon univers et au plaisir de te lire.
Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour un nouvel article.
Prenez soin de vous.
À bientôt


26 commentaires:

  1. tu as été bien gâtée, et ce n'est que mérité. l'amitié est un présent à chérir.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais que d'attentions !!! que de jolies choses !!! ça confirme donc ce que je te disais dans mon mail tu as été trèèèès sage !!! hi,hi !!! bravo à toutes pour ces réalisations

    RépondreSupprimer
  3. Que de magnifiques cadeaux ! C'est super !!!
    Je pense que tu as hâte de savoir si tu vas avoir une petite-fille ou un petit-garçon :)
    Quelle belle aventure à venir :)
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été très gâtée, que de jolies attentions, c'est superbe !!
    Je te souhaite une merveilleuse année, accueillir ce petit être va mobiliser toute ton attention, ton talent créatif et toute ta tendresse, heureuse pour toi et toute la famille...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont là des cadeaux que tu ne peux qu'apprécier parce que faits avec le cœur et offerts avec le coeur par pure amitié c'est ce qui est le plus vrai dans les relations entre copines!!
    j'admire le talent de chacune!!
    les cartes sont de "saison" des vœux sincères et waouh tes lentilles sont impressionnantes!!
    Quel bonheur pour toi de savoir qu'un bébé va bientôt faire le bonheur chez Manon!!Il y a des couleurs qui vont aux filles comme aux garçons.. une couverture multicolore.. tu vas te régaler!! Manon tricote-t-elle?
    je te souhaite une belle fin de semaine.. ici pluie vent alternent mais pas d'inondations comme dans le Nord! et un rhume que mon mari m'a offert si gentiment je m'en serai passée!! hi hi
    gros bisous
    Évelyne ( brodev)

    RépondreSupprimer
  6. De belles surprises reçues! Et une belle nouvelle avec cette annonce de naissance!

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir d'ouvrir sa Bal ! une belle année avec la venue d'un BB, et ta petite chatte s'est bien acclimatée, bise, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Que de beaux présents, c'est sympa de la part de ces deux personnes.
    Je me doute que les aiguilles vont travailler dur lorsque vous saurez le sexe du futur bébé...; )
    Passez une belle soirée, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. De très beaux présents amicaux.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été très gâtée c'est magnifique tout ça ! quel bonheur d'accueillir un bébé dans quelque mois et de tricoter pour ce petit ange . Bisous et câlin aux filles

    RépondreSupprimer
  11. C'est du bonheur d'ouvrir sa BAL en cette période. Je suis ravie d'avoir participé à cela. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ça n'est que du bonheur d'ouvrir nos boites aux lettres, ou d'accueillir le facteur ! Tu as été gâtée, et je vois que nous avons des Mères Noël en commun ! 😉 Mai va arriver très vite, tu dois avoir hâte ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. "Un ami c'est quelqu'un à qui l'on fait le cadeau de l'étonner ! "
    Et que de belles surprises , tu as reçu ....C'est la magie de l'amitié .
    Tu es , toi aussi , généreuse , ce sont de beaux échanges .
    Le tricot pour un bb , c'est ravissant , plaisant , cela rend heureux tout simplement ; avec mes cinq petits chéris , je me suis régalée ....
    A tout bientôt , bises de souris H

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolis cadeaux!
    doux jeudi
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Génial tous ces cadeaux! Je suis ravie pour toi! (très jolie la pochette en coton blanc!😉) J'aime beaucoup les étoiles rouges et blanches crochetée et plein d'autres choses d'ailleurs! J'aurais tant aimer savoir faire du crochet.
    Attention à tes articulations pour la layette!...
    Belle journée à toi et caresses à toute la ménagerie. J'espère que Tempête 🐴 (si je ne me trompe pas) va bien.
    Gros gros baisers

    RépondreSupprimer
  16. tu commence l'annee avec une jolie nouvelle!
    une bal bien garnie dit donc!

    RépondreSupprimer
  17. De très jolies attentions !
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  18. BRIGITTE GOESSENS5/1/24 18:07

    Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Babeth avec mes petites créations et cadeaux d'amitié.
    Quel bonheur cette naissance à venir...mai va vite venir et j'ai hâte de voir ces petites layettes sur tes aiguilles
    Bonne soirée Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été gâtée, c'est parce que tu le mérites bien ! je sens que 2024 va être une année encore plus productive avec une majorité de layette. Le bébé à venir ne sera pas cul nu ;-) bises et bon week-end - Chaînette

    RépondreSupprimer
  20. Tu as été joliment gâtée ! Tous ces cadeaux sont magnifiques ! Petite fille ou petit garçon, suspense .... Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    RépondreSupprimer
  21. Les aiguilles vont chauffer. Tu as bien fait de semer ton blé ;-)
    Des cadeaux qui font toujours plaisir, surtout que ceux là sont offerts et faits pour certains avec le cœur.
    Belle journée.
    Bises
    lavandine

    RépondreSupprimer
  22. la mure brode6/1/24 19:03

    Bonsoir Babeth ,,,
    Tu as été gâtée ,,, de beaux présents ,,, Minou a trouvé un joli tabouret pour faire son dodo ,,,
    Je te souhaite une douce et belle année 2024 et surtout la santé pour toi et tes proches ,,,
    bisous bisous ,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  23. Que des jolis colis reçus ma Babeth, des marques d'amitié et des jolies créations, tu le mérites tu es tellement adorable !
    J'ai hâte de voir les petits tricots de bébé c'est vraiment un bonheur d'accueillir un enfants, tu dois être aux anges ainsi que les parents.
    Une belle année qui commence.
    Belle soirée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  24. Un grand bonheur lorsqu'on ouvre ces présents, choisi avec amitié et attention.
    Il me tarde, comme à tant d'autres copinautes, de voir tout ce que tu vas réaliser pour accueillir ce petit enfant, tu vas nous ravir !
    Bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  25. Que de beaux cadeaux ! Mais surtout le plus beau, un nouveau petit bientôt :-) A bientôt pour admirer tes ouvrages tricotés pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  26. effectivement, tes amies t'ont pourri gâté
    de bien jolis présents
    calins aux minous bizou

    RépondreSupprimer