31 décembre 2023

Bonne année 2024


    À l'aube de la nouvelle année,
je tenais à vous remercier, pour votre fidélité, 
vos commentaires toujours bienveillants, 
 votre amitié « réconfort » si besoin.

Je vous souhaite une


pour vous, vos proches, ceux que vous chérissez.


Je vous souhaite également du bonheur, 

des rires, 

des partages, 

de l’amitié, 

des créations, 

de belles lectures, 

des petits bonheurs,

une bonne santé,

et beaucoup d’amour


30 commentaires:

  1. Très bonne année à vous aussi et à vos proches. Je vois que vous commencez l'année aussi matinalement que moi looool.

    RépondreSupprimer
  2. Belle année 2024, Babeth et au plaisir de nous retrouver sur nos blogs respectifs.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse année ma Babeth, je te souhaite le meilleur ainsi qu'a ta famille.
    Je vois qu'on a choisi la même image avec les chats trop mignonne.
    J'espère que tout va pour le mieux
    Gros bisous, Lili

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs vœux pour 2024.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte Goessens1/1/24 18:14

    Merci Babeth pour tes vœux très chaleureux.
    A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2024 remplie de bonheur avec toute ta petite famille et l'arrivée de ce bébé tant désiré.
    Gros bisous 😚

    RépondreSupprimer
  6. Merci Babeth !
    Et , une fois de plus , je t'offre mes voeux , ma copine en "OR" !
    Bisous iodés de souris H

    RépondreSupprimer
  7. De même pour toi et ta famille Babeth , belle et heureuse année .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Babeth pour ces bons vœux en ce premier de l'an nouveau et une bonne année à vous également.
    Ce sera une année heureuse pour vous puisque vous allez être grands parents !
    Mes amicales bises,
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tesbons voeux, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 !
    Bises, belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes bons voeux, reçois à ton tour, pour toi et tes proches, tous les miens pour une belle et heureuse année 2024 ! pleine de créativité, de jolis tricots et d'échanges au travers de nos blogs ! bise du Nouvel An ! - Chaînette

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs voeux à toi aussi Babeth et merci infiniment pour tout ce que tu partages avec nous.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année et plein de bisous !! 💘⭐️
    Mounette

    RépondreSupprimer
  13. Belle année Babeth et bonne santé je te souhaite beaucoup de p'tits bonheur qui nous mettent du baume au cœur tout au long de ces 365 jours.
    Gros bisous et à très vite ma pause continue.
    Mitou

    RépondreSupprimer
  14. Belle et heureuse nouvelle année. Que 2024 t'apporte tout ce dont tu rêves.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes bons voeux Babeth ! En retour je te souhaite une belle et heureuse année 2024, et une bonne santé bien sûr. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes vœux.
    Très douce année à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci Babeth de voeux. Je te souhaite une très belle année riche de tout le bonheur que tu sèmes autour de toi.
    Grosses bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2024, qu'elle te garde ainsi que tes proches en bonne santé et t'offre de jolis moments de bonheur et de beaux projets à vivre...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  19. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, surtout la santé, toujours aurant de petits plaisirs et d'enthousiasme... et bientôt une grande joie.. bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Babeth,
    Nous nous connaissons pas encore, mais je viens vous souhaitez une très Bonne et Heureuse Année 2024 avec pleins de bonnes choses, la santé en priorité, la paix et la sérénité, l'amour et l'amitié.
    Votre blog est magnifique
    Au plaisir de vous relire
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  21. Tu as tout dit! Je te souhaite tout pareil! Belle et heureuse année 2024! Bises

    RépondreSupprimer
  22. je crois t'avoir déjà souhaité une belle année, mais dans le doute je te renouvelle mes voeux de tres bonne annee 2024
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  23. Je suis restée sur cette page ouverte..? Ai-je été dérangée pour l'avoir zappée?
    Bon, tu sais que je te souhaite le meilleure ainsi qu'à toute ta famille.
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  24. **__**__**__« Un zeste de réussite
    Un soupçon d’imprévu
    Une pointe d’humour
    Le tout arrosé de bonheur et d’amour !
    Et 2024 aura une saveur inoubliable …
    Meilleurs Vœux 2024 ! »
    Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour tes voeux et je t'offre les miens en retour : une belle année 2024 dans tous les domaines. Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  26. Très belle année à toi aussi. Du bonheur, de la créativité, la santé et de l'amitié ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. merci, très bonne année à toi aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ces bons voeux que je te réciproque de tout coeur! Bonne et heureuse année 2024 également, surtout la santé et plein de petits bonheurs au quotidien que tu nous raconteras dans de charmants billets! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Belle et douce nouvelle année à toi et tous ceux qui t'entourent.
    Bises. =mireille=

    RépondreSupprimer
  30. Bonne et heureuse année Babeth ! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer