19 décembre 2023

Des cartes, un magazine de Noël

 
Vous l’aurez remarqué pour certaines d’entre-vous je ne visite pas vos blogs régulièrement.
 Je ne reçois plus les notifications pour la plupart des blogs, depuis des mois. 
Je suis donc obligée tous les jours, d’aller sur mon blog et de cliquer un à un sur chaque site.
 Vous comprendrez que c’est assez fastidieux.
J'essaie d'être assidue mais parfois je n'y arrive pas.
&&&&&&&&&&
Quelques cartes envoyées par Béa, Bénédicte, Denise, Evelyne, Hélène, Katy, Lili, Mireille et Mitou pour sa belle enveloppe (art postal).

 J’en profite tous les jours ainsi exposées. 
Elles tiennent compagnie aux lentilles qui continuent leur croissance !

&&&&&&&&&&
Il y a quelques jours, Evelyne, proposait de donner des revues de broderie qu’elle avait en double. Un tirage au sort a eu lieu et j'ai gagné la revue sur le thème de Noël.
 Merci beaucoup Evelyne. J’ai repéré un modèle pour Noël prochain.


&&&&&&&&&&
Mes deux chipies adorent monter sur la mezzanine, pour faire leur griffes sur le tapis. Evidemment c'est interdit et quand elles entendent que je gronde 
et que je monte énergiquement, voilà comment je les retrouve ... (pas vu, pas pris) !
Désolée pour la photo surtout pour Cacao, avec sa robe noire, ce n'est pas facile à photographier.
&&&&&&&&&&
La prochaine fois, je vous montrerai ce que les mères Noël ont laissé dans la boîte aux lettres. 
En attendant, prenez soin de vous.
À bientôt

Message à l’attention de Catherine (nouvelle abonnée) qui a laissé un commentaire sur l’article précédent : peux-tu me donner ton adresse mail dans ton prochain commentaire.
 Par souci de discrétion, celui-ci ne sera pas publié. Merci.

23 commentaires:

  1. J'adore le "pas vu pas pris"! Avec un petit air de ne pas y toucher, les 2 au ras de l'escalier :)
    Je suis bien contente que tu aies été tirée au sort et que tu aies déjà repéré un beau modèle à broder.
    Et c'est super d'avoir exposé les cartes en déco, c'est vrai que tu en profites ainsi. Les lentilles ont poussé de ouf !
    Par contre pas cool du tout d'être obligée de visiter tous les blogs amis pour aller à la pêche à l'article paru... J'espère que ça ne va pas durer encore des mois !
    Bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! oui les chipies, non c'est pas nous ! le mien est pareil... moi j'ai dû me réabonner avec une autre adresse.... pfff une belle dodue de courrier, et pleins de projets pour de belles broderies.
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours admirative des broderies des unes et des autres... mais comme je suis une trèèèès grande patiente...(lol).... pas du tout une activité pour moi ! mais j'ai eu essayé, hein !!! si,si !!! hi,hi ! quant aux minous, j'en ai une à la maison, qui, lorsque je lui dis "vilain chat !" car elle se cache pour choper un bel emplumé.... part en courant la queue de travers, ça me fait trop rire !!! bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. lol ils sont malins les chats
    super belles toutes ces cartes et cette revue broderie semble très bien

    RépondreSupprimer
  5. Pour éviter la visite blog par blog, si je ne reçois pas les newsletters, j'utilise un agrégateur de flux RSS. Il en existe plusieurs comme netvibes, feedly .... Ainsi, vous êtes alertée si un nouvel article est paru.

    RépondreSupprimer
  6. Brigitte Goessens19/12/23 19:26

    Te voilà déjà bien gâtée avec de jolies cartes et magazine et visiblement bien d'autres choses qui font plaisir.
    De vraies s chipies tes minettes 😻
    Tes lentilles sont très hautes c'est de bon augure.
    Bonne soirée Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De jolies cartes reçues et un livre pour de futurs broderies qui me parait bien chouette .
    Les minettes ont l'air si innocentes ! hihihi , bisous

    RépondreSupprimer
  8. La photo de tes chats "innocents" me fait bien rire ! Tu as déjà reçu de belles cartes. Je me suis débarrassée de beaucoup de mes magazines, mais j'ai gardé la plupart de noël. Celui que tu as gagné a l'air très bien. Tes lentilles ont bien poussé ! Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont bien des chats, pleins de bêtises, mais toujours innocents... De belles petites croix en perspective ! Mon blé a bien pris aussi... Bisous, belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. C'est bizarre quand même cette histoire notifications, ça te le fait seulement avec canalblog, ou avec d'autres aussi ...? C'est la saison des cartes, nos facteurs ont du travail ! Tes lentilles ont mieux poussé que les miennes, c'est bon signe ! 😉 Oh les deux coquines en mode " mais je n'ai rien fait moi " !!! 😁
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes chats qui font comme si de rien n'était, les coquins.
    Bravo pour la revue, je suis sûre que tu vas en faire bon usage.
    Tu as déjà reçu de bien belles cartes et ces bien de les exposer.
    Passe de belles fêtes de Noël ;
    bisous bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  12. Plus de NL de la Lorgnette ? Pas normal ça ...
    Par contre, j'utilise Feedly, ce qui me permet de voir ce qui a été publié sans avoir à chercher de midi à 14H.
    J'aime bien les deux innocentes ...
    Je n'ai pas joué chez Evelyne car je préférais laisser les livres à ceux qui brodent beaucoup.
    Pas de blé chez nous depuis que je ne travaille plus. Avant je le plantais avec mes élèves.

    Gros bisous et douce nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  13. Comme toi , Babeth , j'expose mes cartes jusque sur...mon chevet !
    Ton choix de future broderie est bien joli , j'ai aussi gagné chez Evelyne et j'en suis ravie , je compte peindre certains modèles et broder aussi simplement , étant empêchée de tricoter de gdes pièces ...
    Tu m'as donné l'idée de planter des lentilles , elles poussent bien , je les tourne bcq pour qu'elles soient droites ;-))
    Cacao et Grisette sont de vraies chipies !!!
    Bisous copine , souris H

    RépondreSupprimer
  14. Le facteur a bien fait son boulot, merci la poste 😉
    Une belle exposition de carte 😀
    Si je te disais que je ne sais même pas à quoi ressemble la culture des lentilles !
    Les chats ont des griffes très acérées j'imagine les dégâts sur les tapis .
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes choupinettes, avec leur air innocent et coquin...
    Tu as reçu de très jolies cartes, et un bien joli magazine...
    Je suis admirative de la pousse de tes lentilles.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien ennuyeux de ne plus recevoir les notifications!! alors je te remercie quand tu passes chez moi mais tu sais on ne peut pas être partout à la fois.. j’ai toujours du retard dans mes visites!! des fois je clique sur les liens des commentaires laissés sur mon article
    J'adore ce moment de l'année où le facteur apporte du courrier réjouissant!! de belles cartes et cette enveloppe est magnifique
    je suis contente que c e magazine te plaise!! j'achète régulièrement ces magazines mais je brode très très rarement leur grille! tes projets pour l'an prochain sont chouettes!!
    waouh tes lentilles poussent super bien!! une tradition que je n’ai jamais suivie .. prends-tu des lentilles "comestibles"? ou ce sont des lentilles spéciales?Moi j'adore manger les lentilles j'en fais régulièrement ( j'ai un soucis de fer donc je me "soigne" avec!!)
    Pour mon problème de connexion je suis chez Firefox.. je ne comprends pas.. ce dimanche notre fils sera là je vais voir avec lui si il peut trouver une solution.. Depuis que notre ordi a été réinitialisé à la suite d'un nettoyage de CCleaner je n'ose plus nettoyer mon ordi.et le réparateur nous a dit que ce n'était pas bon.. l'informatique c'est bien ..quand ça marche!!
    Tes chats sont des petits "polissons".. j'adore leur air innocent!!
    je te souhaite une bonne semaine gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Génial! J'adore.
    Bises
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. De beaux courriers reçus, c'est là aussi la magie de Noël.
    Ah les minettes sont malignes et ont vite compris l'attitude à adopter pour ne pas être grondées, c'est pas facile de "dresser" un animal.
    Belle soirée, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  19. Comme toi, j'aime exposer des cartes pour Noël, c'est une jolie façon d'honorer les amies ou connaissances qui les ont envoyées.
    Tu auras le choix dans cette revue pour Noël prochain et vos deux minettes sont malignes comme une des miennes, lorsque je rouspète lorsqu'elle veut faire ses griffes sur le bas de notre canapé alors qu'elle a des griffoirs à disposition, la coquine grimpe vite fait à l'étage, "j'ai rien fait moi alors" elle n'a pas peur d'y revenir la coquine 😊.
    Je vous souhaite une belle fin de soirée, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  20. Moments de petits bonheurs : vie avec les chats, voir que l'on pense à soi avec les cartes. On a découvert la symbolique des lentilles la semaine dernière en Provence... on le fera l'an prochain...
    Bons derniers préparatifs et Joyeuses Fêtes à toi et aux tiens.

    RépondreSupprimer
  21. Oh comme elles sont mignonnes et complices tes deux minettes c'est adorables !
    Tes lentilles ont bien poussé dis donc !
    Oh tu sais je suis très en retard sur les blogs je ne reçois plus les notifications canal blog ne sait pas me dire pourquoi.
    je reçois over blog c'est tout.
    Belle soirée, ma Babeth, profitez bien en famille.
    Gros bisous, Lili

    RépondreSupprimer
  22. de très très belles cartes, du beau courrier
    quelles coquines tes félines, j'adore biz

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Babeth ,,,
    Tu as reçu de très belles cartes ,,, Sympa de les exposer sur ton meuble ,,, Tu en profites comme cela ,,,
    Tes coquines font les saintes nitouches ,,, Trop mignonnes ,,,
    Finette a des griffoirs en carton ,,, Elle adore faire ses griffes dessus ,,, essai pour voir ,,, chacun le sien ,,,
    Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer