22 décembre 2023

Presque le départ

 J'ai à nouveau pâtisser avant de partir. 
Des sablés à la confiture de fraise,
que je saupoudrerai au dernier moment de sucre glace,
Des biscuits parfumés à l’orange,
J’ai refait des crinkles, il n’en restait presque plus.
Nous en avons dégusté et offert également
 Et comme j’avais des blancs d’oeufs, quelques meringues.
Tout est dans les boîtes, prêtes à être rangées dans le coffre de la voiture de mon mari 
qui a intérêt à être très très grand (non pas mon mari, le coffre !)
Les mères Noël, continuent à me gâter,
aujourd’hui je vous montre ce que Béa m’a envoyé, 
dont un paquet qui m’a quelque peu intrigué, 
et le mouchoir m’a été très utile
Une aquarelle de notre Coco, parti en octobre ! 
J’ai fondu en larmes évidemment 
( je suis très sensible et émotive pour celles qui ne sont pas au courant) 
Un marque-page aussi "aquarellisé", 
des boutons en Fimo et des chocolats dont nous nous régalons.
MERCI, Béa ! Comme toujours tu sais me toucher. ❤️❤️❤️

Ce sera tout pour aujourd’hui, je dois préparer les bagages et le reste……
Je vous souhaite un bon réveillon et un 


À bientôt 


22 commentaires:

  1. Une belle quantité de gourmandises, si j'étais restée chez moi je t'aurais demandé de faire un petit détour par la maison ! lol.....
    Magnifiques cadeaux personnalisés et uniques, normal que tu sois touchée.
    Joyeux Noël en famille ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Oh les belles gourmandises, tu as bien travaillé, et bien gâtée, bon voyage, bonne route
    bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très touchant ces aquarelles. Je comprends ton émotion. Bravo pour tous ces bredele qui ne vont pas manquer de faire des heureux !!! Bon voyage et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment que le coffre doit être grand ! lol...tu as bien pâtissé Babeth !
    Jolie aquarelle qui t'a touchée c'est normal c'est une jolie pensée. Un bon Noël à vous en famille, bon voyage.
    Bises de Lorraine,
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. De belles douceurs à partager. Tu vas faire des heureux. Jolis cadeaux, l'aquarelle est superbe ! Profite bien de ton séjour et des fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh miamm tous ces biscuits de Noël ! de magnifiques cadeaux reçus , j'imagine que tu as dû verser une larme en voyant ton aquarelle qui est superbement réalisée . Bonnes fêtes . Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hummm !!!! Ça met l'eau à la bouche ! Envie de goûter à tout! J'espère que ton attelle ne t'a pas trop gênée.
    Très jolies aquarelles de Béa qui a eu une belle pensée. Très émouvant ce chat qui regarde par la fenêtre.
    J'aime beaucoup les boutons également.
    Je te souhaite de grands moments de bonheur en famille.
    Bonne route.
    Gros gros bisous.
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  8. Que de gourmandises tu as fait !
    Un très bel envoi de Béa, plein d'amitié.
    Bon et joyeux Noël..

    RépondreSupprimer
  9. Miam, tous ces biscuits ont l'air délicieux !! Rien de meilleur que des sablés faits maison. Tu as été joliment gâtée, l'aquarelle de Coco est superbe ! Bravo à Béa. Je te souhaite un très joyeux noël en famille, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu as reçu des cadeaux d'amitié qui vont droit au coeur, cette aquarelle est superbe !
    Effectivement il y a un nombre de boites de biscuits assez impressionnant, mais sûre que tu vas les rapporter vides ! C'est ça la magie de Noël !
    Très beau Noël avec les enfants, rempli d'amour et de joie !
    Bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  11. dis donc, quand tu es en cuisine, tu ne rigoles pas
    que de bonnes choses, vous allez vous régaler
    et sympa l'envoi de Béa - de très belles choses
    joyeux noël et calins aux poilus si tu les vois
    bizou

    RépondreSupprimer
  12. Tu as bien pâtissé , Babeth !
    Et bien , moi aussi cette année , crinkles et sablés à la pâte d'amande + un cake orange et graines de pavot !
    Jolis cadeaux de Béa , doux petit chat - souvenir , jolie attention .
    Je te souhaite bonne route pour demain et un joyeux Noël en famille , ici , c'est l'arrivée de tous demain midi ....heureuse of course ! Merci encore ;-)
    Mille bises de ta copine souris H

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais tu as fait une belle production de petits gâteaux!! la confiture de fraises est une bonne idée mais pas de morceaux de fraises? .. dans ma recette il faut prendre de la gelée de groseilles et mettre le sucre glace avant la gelé!! mais tu as raison ce sera mieux après le voyage!! je crois que je devrai essayer ces crinkles.. ils m'ont l'air délicieuxJ'adore tes boîtes!! je suis sûre que tu auras assez de place dans la voiture..mais ne pas oublier les cadeaux!!
    Qu'est-ce que c'est touchant ce que ton amie a réalisé pour toi!! j'aurai aussi eu la larme à l’œil en découvrant cette aquarelle!! Ton amie est vraiment généreuse une vraie amitié!
    Je te souhaite un bon voyage et de superbes fêtes chez tes enfants!! Sois heureuses !!
    Joyeuses fêtes de fin d'année gros gros bisous
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  14. Je suis impressionnée par le nombre de boites de gâteaux remplies! Bien que n'étant pas très gourmande, goûter un de chaque ne me déplairait pas! Bravo pour ces merveilles qui vont être fort appréciées!
    Je comprends que l'aquarelle représentant ton Coco t'aie émue aux larmes, j'aurais fait de même. Nos chats sont notre famille et leur perte est toujours un grand drame. Béa est très douée!
    Je t'envoie mon mail par l'onglet "contact".
    Bon Noël, profite bien de ta famille!
    A bientôt! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Tu emportes toutes les boites. Moi les boites resteront à la maison et j'aurai les boites de voyage à emporter : une familiale et trois petites.
    En tous cas, tu as bien oeuvré. Me ferais-tu concurrence? Lol
    A noter si tu veux voir le rond de confiture, il faut saupoudrer les couvercle avant le montage du biscuit. En tous cas, c'est ainsi que l'on fait chez nous. Et quand on range les sablés, on intercale entre chaque étage une feuille de papier.
    Une jolie aquarelle et j'adore l'idée du mouchoir.

    Bon samedi.
    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  16. Brigitte Goessens23/12/23 10:44

    Tu as réalisé de bonnes choses pour régaler toute ta petite famille pour Noel et bien protégées dans ces jolies boites en fer.
    Tu as aussi été bien gâtée par Béa et je comprends que ces belles aquarelles te touchent, nos amis disparus gardent tellement une place importante dans nos coeurs....
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noêl avec tes enfants et beaucoup de bonheur tous ensemble,
    Gros Bisous Babeth

    RépondreSupprimer
  17. Mais dis donc, tu arrêtes de me tenter ainsi ??? je me suis cognée trois fois à l'écran en essayant d'en piquer !!! mdr !!! je ne connaissais pas Coco, mais cette aquarelle est magnifique, je comprends ton émotion. Passe de merveilleuses fêtes de fin d'année, et à très vite ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma Babeth, waouh je n'en reviens pas de tous ces biscuits que tu as fait et tes boites sont jolies comme tout et bien remplies.
    Tu as reçu un joli colis, l'aquarelle est superbe j'imagine ton émotion en ouvrant...
    Je te souhaite un bon voyage et un Joyeux Noël en famille.
    Je t'embrasse, Lili

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle production de biscuits! Miam
    Bravo à Béa pour son envoi.
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  20. De très jolies attentions venues tout droit du coeur...
    Je te souhaite d'heureuses fêtes de Noël en famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'espère que le WE de Noël fut excellent et surtout chaleureux et convivial. Du calme ensuite sera le bienvenu...certainement. Bonne dernière semaine de 2023.

    RépondreSupprimer
  22. Que de magnifiques boîtes emplies de délicieux gâteaux tellement appétissants !
    Toute la famille a dû bien se régaler :)
    Je suis très contente d'avoir pu te faire plaisir et je remercie tes copines pour tous leurs adorables commentaires qui me touchent beaucoup
    Bon er janvier et belle belle année !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer