30 décembre 2023

Je suis tellement gâtée !

Nous voilà revenus de notre séjour dans le Maine et Loire 
où nous avons passé un beau Noël entourés de nos deux enfants ce qui n’est pas toujours le cas. Inutile de vous dire que j’ai été gâtée par mon mari,
mes enfants, gendre et belle-fille.
Je ne vous montrerai pas les cadeaux, ce serait trop long !

En revanche, je peux vous montrer ce que vous, 
mes amies de la blogosphère, m'avez envoyé.
Je dois dire que j'ai été aussi très très gâtée et très émue par vos marques d'amitié.
Après Lili et Béatrice et Mireille, c'est Hélène (sans blog)


Des pivoines peintes par ses soins, 
des chocolats délicieux, un savon ménager, une adorable boite en métal avec des pivoines, 
une pochette de belle taille avec aussi des pivoines, un porte-clé, une petite broche,
deux échevettes de fil à broder et pour finir une carnet avec la couverture en cuir
 brodée d'une pivoine.
Vous l'aurez compris, le fil conducteur était la pivoine !
Au tour de Marie-Jo, qui m'a aussi gâtée 
un diffuseur de parfum, un porte-chéquier, 
ainsi qu'un carnet recouvert d'une jolie housse 


Je termine aujourd'hui par Bénédicte avec 
cet adorable déjeuner en porcelaine anglaise 
que j'utilise tous les matins pour prendre mon thé 
Elle a ajouté à ce cadeau deux pochettes ainsi que deux sacs destinés à Manon,
qui aime les renards. 
Dans une des pochettes, j'y ai glissé un livre
dans la seconde, elle y mettra le carnet de santé du futur bébé et pour les sacs 
et je ne me souviens plus .... oups !

Je vous ai montré en début de mois, un colis envoyé par Lili
Je n'avais pas publié la photo de cet adorable mug qui était destiné à Manon, c'était une surprise ! 
Je lui ai remis pour Noël, je peux vous le montrer.
J'ai d'ailleurs un message personnel pour Bénédicte et Lili de la part de Manon 
"Un grand merci pour vos créations et petits cadeaux mais surtout pour vos pensées,
 je suis très touchée.
 Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et espère vous croiser bientôt sur le blog"


Je vous remercie encore une fois pour tous ces beaux cadeaux
qui vont droit au cœur, qui font beaucoup de bien. 

Vous aurez la suite des présents reçus au prochain épisode.
En attendant, je vous souhaite un bon réveillon (pour nous ce sera en tête à tête) et vous dis
À l’année prochaine !

21 commentaires:

  1. Tu as été gâtée parce que tu le vaux bien sûrement ;
    contente que ton séjour dans ma région se soit bien passé. Malheureusement là il pleut à nouveau c'est désespérant !
    Je te souhaite une très belle fin d'année et on se donne rendez-vous en 2024.
    Bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Goessens30/12/23 18:28

    Wouah tu es été super gâtée Babeth et tu le mérites bien...mon paquet est en route..certains postés le même jour sont arrivés aujourd'hui. Ce sera désormais pour mardi j'espère.
    Super ce Noël en famille et tu rentres à la maison le cœur ❤️ rempli de beaux souvenirs.
    Bonne Saint Sylvestre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est super. De bien beaux cadeaux de quoi se réchauffer le coeur. Bonne fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est du bonheur la blogo ! Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé pour toi. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chanceuse.... tu as été bien gâtée mais c est juste retour des choses parce que toi tu es aussi très généreuse.
    En plus des bons moments en famille... que demander de plus.
    Bon réveillon.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux présents des amies et un Noël entouré des siens, on ne peut demander plus.
    Demain soir nous serons en amoureux, comme chez toi.
    Bon réveillon.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. De jolis cadeaux de la part des aminettes et de la famille , que du bonheur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. En effet tu as été bien gâtée, c'est encore Noël !
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. En effet, tu as été très gâtée Babeth ! Mais comme le disent les copines, tu le vaux bien. Je te souhaite une belle fin d'année. Bises et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fin de 2023 en tête-à-tête ( comme chez nous...)

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse pour toi que tu aies été aussi joliment gâtée, et que tu aies passé un agréable séjour auprès de tes enfants...
    Bon réveillon en tête à tête, et d'ores et déjà, une bonne et heureuse année 2024, avec plein de bonheurs multiples...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Rien ne vaut la famille pour se ressourcer et passer des moments inoubliables!
    Tu as été gâtée, c'est un juste retour des choses!
    Bon réveillon et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Un peu " brinquebalée " , je découvre ta missive !
    Merci Babeth , te gâter est un vrai plaisir , tu as un coeur si grand !
    Doux réveillon et mille bisous de la souris H

    RépondreSupprimer
  14. Ce fut alors un beau Noël pour vous tous, tant mieux, la famille c'est important à Noël.
    Bon et doux réveillon à vous deux, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année Babeth !!!!
    Que ta santé s'améliore et que cette nouvelle année 2024 te soit abondante en joies, bonheur, douceur... Et surtout le bonheur de découvrir cette nouvelle vie de "mamie" qui doit te tarder!
    Je suis ravie pour toi pour tous ces cadeaux.
    Mon cœur t'envoie toute mon affection et mon amitié.
    A très vite
    Gros, gros baisers.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma Babeth,
    Que des beaux présents reçus c'est super ces fêtes de fin d'année.
    La magie de la blogosphère et l'amitié est bien là.
    Je suis contente d'y avoir participé...Trop chou les renards pour Manon et les pivoines j'adore elles font parties de mes fleurs preferéés.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé des belles fêtes.
    Belle journée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  17. Oh là là ! Que de magnifiques présents ! te voilà bien gâtée, c'est super :)
    Contente de lire que tu es bien rentrée et que tu as passé un excellent Noël.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oups, je signe là
    Béa

    RépondreSupprimer
  19. Je suis en retard.. mais quel plaisir de découvrir tous ces cadeaux!!! et je suis tellement contente que tu as pu passer un délicieux Noël avec tes enfants c'est si chouette d'être une famille unie alors qu'il y en a tant qui se déchirent!! Je suis sûre que ta famille t'a gâtée comme toi tu l'as fait
    Voilà de très beaux cadeaux et j'admire ces réalisations!! ce qui me touche ce sont les pensées pour Manon et le futur bébé!! c'est génial
    Je te souhaite une très très belle année 2024.. garde la santé pour continuer à tricoter ( d'ailleurs comme tu vas??) et puis à broder!! Continue à partager ce que tu aimes sur ton blog!! c'est toujours un vrai plaisir de venir te lire
    merci aussi pour ta fidélité sur mon blog et je m'excuse si j’ai un peu délaissé le tien
    gros gros bisous
    Évelyne ( brodev)

    RépondreSupprimer
  20. dis donc tu as été gatée
    pleins de beaux présents
    bizou

    RépondreSupprimer
  21. C'est super de découvrir toutes ces attentions, que ce soit pour toi ou pour Manon ; ce sont de belles marques d'amitié et un beau remerciement pour tout ce que tu partages avec nous sur ton blog !
    Voilà, nous avons (surtout moi) mangé la caillette ! Ah comme il m'a fait du bien ce goût si particulier de l'Ardèche ! Merci encore.
    Belle fin de journée, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer