14 janvier 2024

Panne d’ordinateur

 
Grosse panne d’ordinateur.
Je ne peux plus publier d’article, en revanche il m’est possible de visiter 
vos blogs avec ma tablette.

J’espère que je vais pouvoir retrouver au plus vite l’usage d’un ordinateur.

Je vous souhaite une bonne semaine.

À bientôt 

18 commentaires:

  1. Vis-le comme un test... tu vas bien trouver à t'occuper sans ordi, ne n'en doute pas !

    RépondreSupprimer
  2. Flûte ! Je suis en panne de chauffage, il fait 15° dans la pièce principale, c’est un peu léger pour la saison 😉
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours embêtant! Heureusement, il y a les tablettes! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. BRIGITTE GOESSENS15/1/24 18:53

    Oh mince !! sans ordi on est bien embetées pour réaliser nos articles..je publierai demain.
    Bonne soirée Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est embêtant.. j'espère que cette panne sera vite réparée.. c'est le genre de "truc" qui est angoissant et c'est là qu'on remarque qu'on est tout de même bien "accro" à l'ordinateur!!
    Prends ton temps tu as bien autre chose à faire ..
    gros bisous belle soirée
    Evelyne ( brodev)
    ps en ce moment je suis dans les "crèches" je ne t'en voudrai pas si tu ne passes pas ..je comprends!! hi hi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ma pauvre, quelle tuile !! c'est là qu'on se rend compte à quel point l'ordi nous est devenu indispensable... mais comment faisions-nous avant ??
    Bon courage, en espérant que cela ne sera pas trop long.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu va vite retrouver le chemin des blogs, bon courage, bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Ah zut ! J'espère que tu vas pouvoir y remédier rapidement...
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Béa38

    RépondreSupprimer
  9. Ca, ce n'est pas cool. Bon vacances blogo en attendant. A très vite de te retrouver. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas top ! j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour te dépanner ; bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Tu me l'as dit en effet , je vous souhaite une réparation rapide ( notre fils nous dépanne ,à distance , lorsque cela arrive : pratique +++ !)
    Entre la marche , tes minous à câliner , la maison et tes encours , tu as de l'occupation ,et , ta tablette te dépanne .
    Souris H te fait de grosses bises ;-)

    RépondreSupprimer
  12. oh !!! mince - pas cool
    nous sommes perdues sans pc
    bon courage bizou

    RépondreSupprimer
  13. j''espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre

    RépondreSupprimer
  14. Oh ben mince j'espère que tu vas en trouver un autre, bon c'est les soldes mais quand même.
    Nous c'est le séche linge qui fait des sienne changement de courroie.
    Belle soirée, gros bisous ma Babeth
    Lili

    RépondreSupprimer
  15. difficile quand on y est addict!!!
    bonne semaine malgré tout
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Babeth ,,,
    Oh pas cool !!!
    Ici ordi neuf ,,, Ce n'est pas donné ,,, Mais on ne peut plus s'en passer ,,,
    à bientôt ,,,
    Merci pour ta jolie carte ,,, Je t'ai laissé un message mais du coup tu ne l'as pas vu ,,,
    Douce soirée,,, bisous bisous ,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas top du tout ! Je serai bien malheureuse sans mon ordi !
    Bon courage, le tricot va avancer plus vite.
    Bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  18. Cela t'aura peut-être permis de te mettre au tricot ( à moins que la laine ne soit arrivée que plus tard).
    Je serais malheureuse sans ordi ....
    Belle soirée.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer