28 décembre 2022

Les cadeaux des copinautes


Et voilà Noël est derrière nous, la maison est vide, les boites de biscuits ont été vidées. Il reste les souvenirs.
J'espère que vous avez passé de bons moments avec les vôtres et peut-être que vous allez prolonger ces retrouvailles jusqu'au jour de l'an.
Pour moi, Noël n'est pas tout à fait terminé. Début janvier, nous irons chez Manon et Gwénaël qui n'ont pas pu être parmi nous le jour J. Pour l'occasion, je vais refaire des biscuits à la confiture de fraise (pour Manon) et des cookies (pour Gwénaël)
Avant les fêtes, le facteur n’a pas chômé. Il a laissé des colis et de belles cartes dans ma boîte aux lettres. 
Tout d'abord c'est Marie-Jo qui m'a gâtée avec son gros paquet, qui une fois ouvert recelait des trésors.

(des confitures, un sachet de lavande, un diffuseur de parfum, 3 charlottes alimentaires faites maison que j'ai déjà utilisées, 3 marque-pages faits main et un carré en tissu destiné à mon époux (à droite sur la photo). Nous avons cherché tous les deux, à quoi pouvait-il servir. J'ai dû demander à Marie-Jo qui m'a répondu "un marque-page !
                                              
avec une très jolie carte.
Ensuite c'est Brigitte qui a pensé à moi 
(des biscuits bretons, une tablette de chocolat "noisette et saveur caramel pointe de sel", des décorations à suspendre dans le sapin dont 5 étoiles crochetées et un gnome brodé au point de croix)
avec une carte magnifiquement exécutée par ses soins.
Et pour finir Lavandine m'a fait la surprise avec une lavette faite maison et une carte

Du fond du cœur, mes amies, je réitère mes remerciements et vous embrasse bien fort.
J'ai envoyé les cartes de vœux que j'avais réalisées mais malheureusement je n'en ai pas assez créées, certaines d'entre-vous ont reçu ou vont recevoir des cartes achetées, je m'en excuse. J'aurais tellement aimé adresser les cartes "made by Babeth". Mais, promis pour l'année prochaine, je m'y attellerai plus tôt.

Je n'ai pas trop tricoté ces derniers jours, il faut que je m'y remette, ma belle-fille a regardé un catalogue de chez Bergère de France et a choisi 5 modèles dont deux robes ! Vous pouvez constater que je vais être très occupée !

                                     Je vous souhaite une belle soirée. À bientôt 


22 commentaires:

  1. Hihihi, ta belle-fille me fait rire ... elle a peur que tu t'ennuies. Était-elle contente de son bonnet ?
    Tu as été bien gâtée. Ravie d'avoir pu y contribuer un tout petit peu.

    Promis l'an prochain, on se booste plus tôt !

    Douce nuit et gros bisous.

    Lavandine



    ps : Article paru aujourd'hui, sans NL. Pfff

    RépondreSupprimer
  2. Jolies créations, et gourmandises, tu vas en effet être occupée en tricot, bises;;;

    RépondreSupprimer
  3. Quelle joie de voir tout ce que tu as reçu .. de jolies cartes des cadeaux gourmands utiles ou juste pour faire plaisir
    Je suis aussi contente que tu as passé de belles fêtes.. nous aussi.. simplement avec les enfants.. et demain on va enfin retrouver ma maman ..même si elle est encore grippée!! la pauvre!
    bon courage pour tous ces projets tricots.. j'avoue que mon tricot et ma broderie avance si doucement que je me demande si je vais les terminer!! hi hi
    je te souhaite de passer de délicieux moments chez Manon et ton gendre et terminez bien cette année pour bien commencer la nouvelle année!! gros bisous
    ps j’ai bien reçue ta carte et t'en remercie mais tu devras attendre pour recevoir la tienne .. je n'en ai faites aucunes cette année!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de beau cadeau, tu as ete gâté bonne fetes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies surprises dans ta boîte aux lettres!

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis envois plein d'amitié.
    Belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, que de merveilles ! Tes amies t'ont à leur tour bien gâtée, c'est super !
    Et tu dis 5 modèles de tricot dont 2 robes !!! Eh bien, tu ne vas pas chômer dis donc !
    Mais profite bien des bons moments en famille pour terminer et commencer l'année, tu as tout l'année prochaine pour tricoter ;)
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Brigitte Goessens30/12/22 07:51

    Heureuse de savoir que tu as passé un joyeux Noël et que la Saint sylvestre sera aussi en famille..tu auras ainsi pu profiter de toute ta petite famille pendant ces fêtes, ce sont des moments de bonheur qui font tant de bien.
    Tu as été bien gâtée et je suis contente que mes petits cadeaux t'aient fait plaisir.
    Je vois que ton programme tricot 2023 est déjà bien rempli et j'ai hâte de découvrir tous ces ouvrages
    Je te souhaite une bonne fin d'année
    Gros bisous 😚

    RépondreSupprimer
  9. Tu as reçu de bien jolis cadeaux préparés avec amitié, c'est vraiment touchant. Belle fin d'année à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Que de beaux cadeaux offerts par les blog'amies c'est plaisir que de recevoir et je sais que tu n'es pas en reste pour les gâter
    Du tricot en perspective, ta belle fille a peur que tes aiguilles ne refroidissent Je connais ça aussi et c'est tant mieux
    Bonne fin de dernière ligne droite vers 2023 et à bientôt
    Gros Bisoux de bout d'an


    RépondreSupprimer
  11. Toujours beaucoup de talents mis à l’honneur ! Bravo à toutes ces petites fées dont tu fais partie.
    Passe une très belle fin d’année, je récupère doucement donc encore au calme afin d’être en forme pour la reprise du travail en début de semaine.
    Grosses bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  12. Décidément je suis toujours étourdie et publie avant de m’être identifiée !
    Grosses bises
    Anne encore 😁

    RépondreSupprimer
  13. Bien gâtée et tes copinautes sont vraiment généreuses... est ce des amies dans la vraie vie ? C est extraordinaire de recevoir autant de cadeaux de personnes que l on ne connaît pas vraiment. C est magique le Net. Bon réveillon Babeth et prends des forces pour les 5 tricots. Mon épaule n en peut plus de crocheter au quotidien.

    RépondreSupprimer
  14. Le jour J passe trop vite. Je trouve parfois que Noël a presque plus de saveur pendant les préparatifs, confection de petits cadeaux, pâtisserie en tout genre (qu'il faut bien sûr goûter !), décorer la maison et se réjouir d'avance des prochaines retrouvailles.
    Il reste la saint Sylvestre, que nous fêtons toujours en petit comité.
    Je te souhaite un réveillon plein de rire et de bonnes choses.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  15. Je trouver que le jour de Noël passe tellement vite ! J'apprécie presque plus les préparatifs, petits cadeaux faits main, décoration de la maison, pâtisserie en tout genre (qu'il faut évidemment goûter) et la perspective des imminentes retrouvailles et hop nous voilà à la Saint Sylvestre.
    Je te souhaite un réveillon plein de rires et de bonnes choses.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  16. Cc
    Tu as été gâtée,,te remercie pour ta petite carte et tes vœux.
    Te souhaite une belle soirée et un bon réveillon.
    Bisous
    Lapetiteetoile

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une très belle et heureuse année ainsi qu'une bonne santé.
    passe un bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Tu as été très gâtée, je suis contente pour toi (coup de cœur notamment pour la lavette...). Je n'ai pas commencé à faire la première carte de voeux, je suis donc encore plus "en retard" que toi.... je te souhaite une très belle année, pleine de joies et de projets qui font briller les yeux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. trop cool de recevoir des cadeaux des copines

    RépondreSupprimer
  20. Cc
    Ta petite carte est bien arrivée samedi .
    Bises
    Estelle

    RépondreSupprimer
  21. C'est juste du bonheur ces échanges de cadeaux, la surprise et les créations maison et personnalisées font tellement plaisir !
    Je reprends doucement le chemin des blogs après le départ de notre fille, je "souffle" un peu des moments heureux que nous avons partagés ; j'ai engrangé pour quelques mois !
    Belle soirée et très belle année 2023 ! bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  22. de très beaux envois, tu es gâtée biz

    RépondreSupprimer