01 janvier 2023

Nouvelle année 2023

 

La recette du bonheur pour la nouvelle année 


4 pommes d’amour,

3 cuillères de gentillesse,

2 noisettes de poésie,

1 nuage de rêve,

1 zeste de fantaisie, 

3 pincées de joie,


J’ajoute à cette recette récupérée sur une carte reçue hier, la santé, le partage, l’amitié, la créativité.



Je vous embrasse

À bientôt



24 commentaires:

  1. Alors je t’envoie déjà une pomme d’amour :)
    Bonne année encore,
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Merci pour le partage de ta recette. Il me semble bien que j'ai tous ces ingrédients en réserve, bien que j'en ai déjà pas mal distribués autour de moi. Je ne sais pas si j'avais respecté les bonnes doses. Je m'en vais de ce pas tester ta recette sur mon époux. Je te dirai à l'occasion ce qu'il en a pensé😅 Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2023; qu'elle voit la réalisation de tes souhaits les plus chers (tu le mérites bien), qu'elle soit remplie de toutes ces petites et grandes joies qui, si on sait les reconnaitre, font que la vie est belle et vaut le coup d'être vécue, qu'elle te garde en bonne santé pour pouvoir pleinement en profiter. Bonne fin de première journée de l'année. Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Brigitte Goessens1/1/23 18:26

    Coucou Babeth il y a là tous les ingrédients nécessaires au bonheur et je te souhaite une belle et heureuse année 2023 ainsi qu'à ta petite famille. En espérant que cette annee nous pourrons enfin nous voir
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Merci Babeth pour cette sympathique recette du 1er de l'an...je prends...; )
    Je vous souhaite une très belle année pleine de joies, de santé (primordial !) de partages sur nos blogs ou autres, que vos espérances se réalisent, bonne année à vous.
    Grosses bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Chère Babeth, merci de ces vœux savoureux ! Je te souhaite une belle et heureuse année, riche de partage et de créations. Tous mes vœux pour toi et les tiens.
    Grosses bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Merci Babeth pour ces bons voeux, que 2023 soit une belle et bonne année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une recette "gourmande" d'amitié!!
    merci pour tes bons vœux!!
    je te souhaite une belle année 2023 pleine de moments agréables à partager avec ta famille avec nous sur ton blog avec tes amis les "vrais" comme les "virtuels" et puis que tu puisses réaliser tes désirs, tes envies tes projets.. dans la bonne humeur et la santé!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle et heureuse année à toi ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne recette j'en suis certaine 😀
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année à partager autour de toi
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle recette ! je partage tous ces ingrédients pour cette nouvelle année, bonne année ! pleins de merveilles à découvrir sur les blogs! bisou

    RépondreSupprimer
  11. Belle nouvelle année, santé, joie, sérénité.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne année 2023, pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette bonne recette et tes bons voeux. Bonne année pour toi aussi et tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et heureuse année !
    Bises;;;

    RépondreSupprimer
  15. On doit faire un bon gâteau de l'Amitié avec tous ces ingrédients ;) Meuh non, je ne suis pas gourmande, à quoi tu vois ça ?!!! :)
    Très très belle année à toi aussi et la santé surtout !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. zut je crois que j'en (encore) pas signé.
    Décidément en 2023, je ne suis pas plus au point qu'en 2022... :(

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne année à vous !! qu'elle soit remplie de loisirs créatifs en tout genre !!!

    RépondreSupprimer
  18. coucou, je passe te présenter mes meilleurs voeux pour 2023. Je te souhaite pour toi et tes proches une année pleine de bonheur et de rire mais surtout la santé. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Belle et heureuse année et le plein de jolis projets de tout ordre!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ces bons vœux! Reçois les miens en retour de cette merveilleuse recette, que cette nouvelle année te soit propice en tout.
    Bonne continuation pour tes ouvrages et au plaisir de continuer à te lire.
    Bien chaleureusement.

    RépondreSupprimer
  21. très belle recette j ' adore

    ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«
    **** Belle et heureuse année à vous – Biz Karine ****
    ڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰڿڿڰۣಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«ಌڿڰۣ«

    RépondreSupprimer
  22. Merci recette sympathique
    Bonne année 2023 bisous

    RépondreSupprimer
  23. Yapluka...se mettre aux fourneaux.

    Tous mes vœux pour 2023 à partager avec ceux qui pour toi sont uniques.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  24. Merci de tes voeux pour une nouvelle année que nous espérons tous et toutes remplies de belles choses, de beaux instants, d'excellents partages et de merveilleuses découvertes !
    A très vite, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer