18 janvier 2023

CONCOURS


 Bonjour,

Nous avons fêté nos 40 ans de mariage en août 2022




Nous avions décidé avec mon mari de nous offrir un voyage pour cette occasion. Nous pensions pouvoir l’effectuer à l’automne mais ça n’a pas pu se faire, nous avons reporté de quelques mois et voilà que la date approche. Nous partons à la fin du mois de février et reviendrons vers la fin de la première quinzaine de mars 2023.



L’idée d’organiser un concours m’est apparue comme une évidence ! J’ai eu envie de partager avec vous ce voyage en organisant ce concours. 

Pour participer, il vous suffit de trouver notre DESTINATIONJe vous donne un indice : nous prenons l’avion !

Il vous suffit de poster un seul commentaire en indiquant la ville ou le pays que nous allons visiter. Plusieurs réponses ne seront pas acceptées.

Un tirage au sort sera effectué  le 8 février prochain.

Et que gagne-t-on ? La gagnante recevra un souvenir rapporté de mon voyage et j’y ajouterai des petits cadeaux surprises.

Si vous êtes nombreuses à participer et qu’il y a plusieurs bonnes réponses, je récompenserai trois personnes tirées au sort.

Si vous souhaitez partager le concours c’est avec plaisir mais ce n’est pas une obligation.


Bonne chance à toutes 

40 commentaires:

  1. Oh là là ! Pas facile. Je ne te connais pas depuis assez longtemps pour connaître tes envies secrètes de voyage. On a fait un brain storming avec mon mari, et je te dis pas tous les pays dans lesquels ont t'a imaginée :) Tu en aurais le tournis !
    Alors je vais dire au pif, juste histoire de participer... euh..., pouf pouf : la Thaïlande.
    En tout cas, où que tu ailles, je te souhaite un merveilleux séjour !
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je choisi l irlande comme destination

    RépondreSupprimer
  3. Super ce voyage! Et merci pour ce concours! Allez, je tente ma chance : destination : la Martinique!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Babeth,
    Je pense à la Grèce sans trop de conviction mais vu la période où vous partez, ce serait possible.
    Bonne soirée à vous, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je dirai l'Irlande 😂
    Moi j'aimerais bien y aller 😉
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Brigitte Goessens18/1/23 20:08

    Vu la période peut-être une destination au soleil ...et pourquoi pas la République Dominicaine....moi ça me tenterait bien cette destination
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Babeth, bon anniversaire de mariage, un peu à l'avance je l'avoue, je propose le Portugal, bises bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire de mariage
    Je dirais l'Afrique du Sud

    RépondreSupprimer
  9. 40 ans de bonheur!! et donc un voyage plaisir en amoureux!! je dirai une destination au soleil en avion je dirai une île.. la Martinique?? un jeu c'est rigolo mais je ne te connais pas assez pour connaitre tes goûts!! mais en tous les cas je vous souhaite un merveilleux voyage!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. 40 ans de petits et grands bonheurs. En destination je propose l'Italie (chère à mon coeur..)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Je peux déjà te dire où moi je pars début mai ... en Italie !
    Quant à toi aucune idée bien sûr, au hasard je vais dire le Vietnam.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Bah pas facile br te connaissant pas assez vu la période le soleil mais tu pars assez longtemps quand même début mars je dirais le nord la Norvège
    Profites bien quelque soit le lieu bisous

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement 40 ans de mariage çà se fête
    Personnellement je n'en sais rien du tout !!!😂
    mais pour jouer je dirais la Guadeloupe il y fait bon en ce moment 😊
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  14. Au hasard, je dirais les CANARIES. Pourquoi pas ? Bon séjour en tous cas, et merci pour cette bonne idée de nous faire participer.

    RépondreSupprimer
  15. Peut être New York de toute façon je vous souhaite un beau voyage et séjour, bises

    RépondreSupprimer
  16. pour jouer, je dirai la Sicile, bon voyage, 40 ans de mariage , cela se fête !! MORI7

    RépondreSupprimer
  17. Je pense à la Martinique
    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Babeth,très rigolo ce concours,moi je pense à un voyage ds l'univers arctique,peut-
    à la découverte du Spitzberg,des fjords,icebergs, les aurores boréales! ce serait un très beau
    cadeau ...bon d'accord il faut s'équiper chaudement mais c'est un voyage que l'on ne fait qu'une fois ds sa vie! Quelque soit la destination, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Mireille

    RépondreSupprimer
  19. Déjà, tres bon anniversaire!!! 40 ans ce sont les noces d'émeraude !!! Quelle chance de pouvoir partir en voyage a cette occasion.
    .pour donner une destination au hasard, je dirais le Vietnam.
    Mais ou que vous alliez, je vous souhaite encire de nombreuses années ensemble.
    Bon voyage
    Biz
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  20. Avec ou sans passeport ? Cela sera un.bon indice.
    En février j opte pour les îles.
    Je vote pour LA REUNION. C est la meilleure période pour y aller.
    Allez va pour La Reunion !

    RépondreSupprimer
  21. Et oupss ! Je me suis emballée... bon anniversaire de mariage. Cela me donne une idée pour nos 45 ans en septembre prochain
    Si Monsieur est en bonne forme...

    RépondreSupprimer
  22. J'ai lu un article pour le pb rencontré pour te laisser un commentaire, j'essaie avec un nouveau navigateur. C'est le test ! Bonne soirée - Chaînette

    RépondreSupprimer
  23. 40 ans de bonheur ensemble sont une excellente raison pour un réel dépaysement !
    Mais je n'ai aucune idée de votre destination, du coup je tente le hasard, et je propose le Japon.
    Dans tous les cas, ici ou là, ce sera une belle aventure et je vous souhaite un excellent séjour.
    Belle soirée et bon dimanche, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Babeth, je fais un test aussi en changeant de navigateur. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Ah super, il semblerait que ça marche !! Merci à toi (et à chainette) pour votre aide. Du coup, je participe à ton concours, et je propose les iles Canaries. Le soleil et la plage, ça me parait bien. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  26. Je dis : Les îles Maurice à tout hasard...
    J'ai vu ton message sur ton précédent billet et je ne sais que te dire pour Canalblog. En ce qui me concerne, je reçois bien les news.
    Tes ouvrages en cours sont magnifiques ! Très bonne continuation.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations pour les 40 ans de mariage, et bon voyage bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. la mure brode 222/1/23 19:19

    Coucou Babeth ,,,
    Au hasard Venise en amoureux ,,, bisous bisous,,, la mure brode

    RépondreSupprimer
  29. la mure brode 222/1/23 19:20

    Bon anniversaire de mariage ,,, c''' beau 40 ans ,,,

    RépondreSupprimer
  30. Bon anniversaire de mariage sur la Costa Smeralda en Sardaigne,.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Babeth. Je te souhaite un bon anniversaire de mariage. Félicitations 40, c'est super ! Pour la destination, à tout hasard, Venise.
    Gros bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  32. Sincèrement aucune idée mais un pays de rêves à partager à deux, de découvertes a faire ensemble et de projets pour d’autres joyeux moments ! Donc forcément un pays de lumière ! Quoiqu’il en soit ce sera un beau voyage ! Chez nous c’est 30 cette année ! Grosses bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations pour cette belle longévité maritale, pas toujours évident à trouver !!! Pour la destination c'est dur !!! bon je vais dire Canada mais franchement aucune idée. Mais je suis sûre que c'est une belle destination !!!

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire de mariage, profitez bien de votre voyage !
    Je dirais Rome, pour tout ce qu'il y a à voir et découvrir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. Hum, et si c'était la Sicile ? Peu importe : passez de bonnes vacances tous les 2 ! <3

    RépondreSupprimer
  36. Pour vous deux , Babeth , je vous conseille le Maroc , ses douces lumières et son bonheur de vivre en cette saison !
    Et puis , ce pays est si cher à mon coeur !!! Hélène G .

    RépondreSupprimer
  37. Un petit voyage au pays de l'oncle Sam peut-être ???

    RépondreSupprimer
  38. Hélène4/2/23 00:59

    Le pays du bonheur sera le votre !
    Bises+++ d'H .

    RépondreSupprimer