24 décembre 2022

NOËL

 

Je vous souhaite un 


JOYEUX NOËL


avec beaucoup d'amour autour de vous




18 commentaires:

  1. Merci et un très joyeux Noël à toi également !

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte Goessens24/12/22 18:28

    Joyeux Noël Babeth avec tes enfants et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël tout doux Babeth, de gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes vœux
    Je te souhaite un très joyeux Noël en ce 25 décembre et en espérant que ton réveillon se sera passé dans la bonne humeur et la joie d'être ensemble
    gros bisous
    ps nous avons les enfants à la maison ce weekend de fêtes et Arthur mon fils m'a aidée à remettre mon compte Google en "place" je peux enfin laisser à nouveau des commentaires!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël !
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël ! n'oublies pas de m'envoyer ta photo de table!

    RépondreSupprimer
  7. Te souhaite un Joyeux Noël.
    Belle soirée
    Estelle

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  9. ♥️♥️♥️♥️

    (Mounette)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Babeth ! Joyeux Noël et belle dernière semaine de l'année à toi et tous les tiens.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, j'espère que ton Noël a été très agréable.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup! Bonnes et douces fêtes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Chez nous en alsace, c est encore jour de fête alors je ne suis pas en retard ;-)

    Gros bisous
    Lavandine

    Ps: un article paru aujourd'hui sur la lorgnette sans nl. Pfff

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Babeth ,,,
    Belle fête de fin d'année ,,,pour toi et tes proches ,,, Bisous bisous ,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  16. Avec bien du retard, mais notre fille à la maison, nous passons beaucoup de temps ensemble. J'espère que ce Noël a été festif et heureux et que l'année s'achèvera de même !
    A bientôt, peut-être sur mon blog où je ne te vois plus ! Bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, pour Noel c est un peu tard mais bonnes Fetes de FIN D ANNEE. et très belle année 2023 pleine de tricots

    RépondreSupprimer