16 décembre 2022

La mère Noël

 Bonjour,

Je ne connais pas le prénom du père Noël, je ne sais même pas s’il en possède un. Celui que je connais et que je vous révèle aujourd'hui est celui de la mère Noël. Elle s’appelle Béa. Pour sa tournée avant le 24, elle a « pomponné, taillé, scié, chantourné, poncé, peint, collé, découpé…
Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous laisse découvrir les merveilleux cadeaux qu’elle m’a envoyés.
Une carte aux couleurs toutes douces,

Une broche « chat » confectionnée à partir d’un pompon,


De délicieux chocolats maison fourrés au lemoncurd, depuis quelques-uns ont disparu... (nous sommes deux !!!),

Une patère à l’effigie de Promesse (photo d’un modèle prise sur mon blog) les parties foncées ne sont pas dessinées mais évidées. Un vrai travail d’artiste.

Et pour finir une bouillotte sèche remplie de graines de lin bio.


Qu'en pensez-vous ? Je ne suis pas la plus gâtée de la terre ? Encore mille mercis mon amie Béa ❤❤❤

Je vais retrouver mon tricot et vous souhaite un beau week-end à venir qui s'annonce froid.
 À bientôt 



26 commentaires:

  1. Wouah wouah trop trop beau ! et oui je me répète !
    Promesse est magnifique et la bouillote aussi !
    Bravo à la mère Noël
    Gros bisous et bonne fin de journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, tu es très gâtée ! et ma préférence va à la patère, Promesse, bien imitée, bravo Béa !
    la bouillotte sèche est bien aussi, bravo pour tout !
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  3. superbes cadeaux vraiment une belle attention pour tous ces petits trésors!

    RépondreSupprimer
  4. Brigitte Goessens16/12/22 18:47

    Béa a réalisé des choses superbes pour te gâter Babeth et tout est magnifique
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh les beaux cadeaux ! Le chat est super réussi, mais comme tout le reste, bravo à la créatrice !

    RépondreSupprimer
  6. la mure brode16/12/22 19:06

    Bonsoir Babeth ,,,
    Oui !!! tu as été joliment gâtée ,,,
    Tout est superbe ,,, La bouillote est très belle ,,, j'aime ,,,
    Douce soirée,,, Bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  7. Tout est magnifique !!!

    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu as été bien et joliment gâtée
    De gros soucis en ce moment je te lis mais ne commente pas toujours mille excuses
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Joliment gâtée en effet, des trésors ! trop mignon Promesse en patère !
    bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. De magnifiques trésors réalisés par Béa la Mère Noël. C'est magnifique.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est moi la mère Noël, mince je ne savais pas, lol !
    Ravie de t'avoir fait plaisir. Je vois que tu as déjà installé la broche sur ton manteau ;).
    Un grand merci à toutes tes copinettes pour leurs adorables commentaires.
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Non, non, c'est moi la plus gâtée de la terre !!! 😂 Je rigole, ça n'est que du bonheur de recevoir toutes ces marques d'amitié.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Babeth, merci de nous présenter ce joli travail. Comme c’est beau et original toutes ces créations ! Bravo à l’artiste.
    Bonne soirée
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. Oui tu as été très gâtée et quel talent Béa !!!!
    Bisous et bon week-end
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, tu es très gâtée ! tout est charmant ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement de très belles choses dans le colis de Mère Noël, avec un coup de coeur pour cette broche pompon-chat ! Je ne suis pas fan des félins, mais j'admire le travail, bravo.
    Bon tricot, à bientôt, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer
  17. Quel bonheur de recevoir de jolis présents Oui tu es gâtée et Béa est adorable
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  18. J'ai découvert hier son chaton pompon : c'est vraiment très chouette !
    Et la patère est juste impressionnante de ressemblance...
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. quel envoi formidable et tres personnalisé!
    cette promesse chantournée est splendide !c'est vraiment une artiste et elle a de multiples talents car la bouillotte seche en plus d'etre ultra pratique est tres joliment brodee!
    quel talent!
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer
  20. Et bien en effet ... tu es bien gâtée mais pas la plus gâtée du monde sinon tu deviendrais capricieuse. Bravo pour la patère. La découpe est très ressemblante. Et ton amie béa a les mêmes empreintes que moi ;-).
    Je dirais que le Père Noël s'appelle Nicolas et la mère Noël, Marie-Noël.

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  21. Que de jolies choses dont la patère bien réussie !
    Oui bien froid ici chez nous ce matin déjà du -11° ça commence bien !!!
    Bon week-end bien au chaud.
    Bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  22. Comme tous ses cadeaux son jolie, super gâté

    RépondreSupprimer
  23. Quels cadeaux splendides !!! gros coup de coeur pour le pompon chat, j'adore...
    La patère est splendide, quel talent !!
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  24. Oh tu es chanceuse, j'adore tout mais surtout la broche chat

    RépondreSupprimer
  25. oui, on peut dire que tu as été gâtée, voir pourrie -
    de très très beaux présents tout est superbe bizou

    RépondreSupprimer