11 décembre 2022

Troisième dimanche de l’Avent

Bonjour tout le monde,

Troisième dimanche de l'Avent ! Et comme chaque année, j'ai plein d'idées en tête, persuadée que j'aurais le temps de tout faire... et voilà nous y sommes et je n'ai presque rien réalisé de tout ce que je voulais. Et je m'en veux que c'est pas possible ! Je vais vous dire que je ferai mieux l'année prochaine, je sais que c'est utopique. C'est ainsi et je ne peux me changer, m'améliorer peut-être... Allez, passons à de belles surprises .



Cette année, le père Noël, ou plus précisément la mère Noël passe en avance et me gâte énormément.
Mireille, a confectionné deux boules avec de la dentelle, un petit pot recouvert d'un joli tissu de Noel avec une petite LED que j'éclaire le soir venu. De la lecture et des chocolats dont le paquet sur la photo est bien entamé et à l'heure où j'écris ce billet, les chocolats ont été engloutis par mon mari et moooooi (ils étaient délicieux)



Un autre colis de la part d'Evelyne, contenant un livre de point de croix, un sachet de tisane (bue le soir même et validée) avec un infuseur, une enveloppe pleine de découpes pour mes prochaines cartes, des pochettes transparentes pour ma collection de "marque-ta-page" , une grille d'un cœur "des fils du Rhin" avec son échevette.


Je vous remercie toutes les deux, du fond du  . Vous m'avez surprise par vos envois. Je sais la chance que j'ai d'avoir des copinautes comme vous. MERCI, MERCI.

Des nouvelles de mes lentilles qui poussent, poussent et se dirigent toujours vers la clarté venant de la fenêtre. Je les tourne tous les jours

Encore une petite décoration, et c'est là que l'on voit que j'ai procrastiné... bon je n'en parle plus.
                                                                        

Je termine mon billet, avec Hatchi qui apprécie la neige qui tombe, même si elle tombe dans ses yeux !


Prenez soin de vous. À bientôt 


20 commentaires:

  1. Tu as bien été gâtée. Tes passions et ta gourmandise ont inspiré les copinautes.
    Hatchi n essaie pas de manger les flocons?
    Tu sais quoi au mois de septembre prochain, on se met au boulot toutes les 2.
    J ai toujours du mal à être à jour avec ce que je veux réaliser.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop bien ! Te voilà déjà bien gâtée !
    C'est trop bien quand Noël commence avant l'heure et ...se termine après, lol !
    Ton coeur est magnifique !
    Et la neige, c'est super joli, mais le dimanche quand on n'a pas besoin de sortir ;)
    Bonne fin de journée
    gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Euh... je ne sais pas si mon comm est passé ?
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Je suis exactement comme toi! Chaque année, je me dit que je vais crocheter, tricoter, coudre pour Noël. Et chaque année, je ne fais quasiment rien. Ce n'est pas très grave...Nous ferons mieux l'année prochaine...hihihi!
    De belles surprises reçues! Et une bien jolie déco de Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, au cas où, je disais en gros que tu avais été super gâtée. C'est cool, c'est tout super beau ! C'est bien quand Noël commence avant l'heure et finit après. Et que la neige c'est bien quand on n'a pas à sortir en auto.
    Et puis je vais ajouter que tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir boucler tout ce que tu as en tête de faire, ça m'arrive souvent aussi. Mais tant pis, on fait ce qu'on peut ;)
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. comme moi ,tu manques de temps, mais j'ai des idees a la pelle 15 jours avant noel!!!un peu tard!
    tu as ete bien gatee
    bravo a tes amies

    RépondreSupprimer
  7. Brigitte Goessens11/12/22 18:18

    Coucou Babeth...Hé bien je suis comme toi je pensais en faire plus et je m'en veux de mal morganiser..je vieillis !!
    Tu as été bien gâtée par les copinautes et tous ces cadeaux sont bien agréables à recevoir. Mireille est adorable ..elle m'a comblée aussi
    Tes lentilles laissent augurer de bonnes choses visiblement et ta déco est toute mimi
    Ici aussi un peu de neige ce matin et je vois que Hatchi apprecie.
    Bonne fin de dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bel article m^me si tu n'as pas fait grand chose semble t il ! belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolie cadeaux, nous sommes tous pareil déjà Noël, et pas fait asses, se promettre que l'année prochaine on si prendra plus tôt.....

    RépondreSupprimer
  10. Bien gâtee en effet !
    ma couronne va ressembler à la tienne, faute de savoir-faire et de motivation.
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été gâtée. Je comprends que cela te fasse plaisir. Bravo pour ce joli coeur.
    Hatchi est trop chou !
    Bisous et belle soirée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  12. moi j'ai pleins d'idées dans la tête, mais les journées sont trop courtes donc on les fera l'année prochaine
    super les gateries de tes amies, trop bien
    Hatchi aime la neige, mais lui ne craint pas le froid câlins
    belle semaine bizou

    RépondreSupprimer
  13. Suis heureuse pour toi de toutes ces attentions de certaines aminautes... Moi non plus, je n'ai pas avancé, à chercher trop, je n'ai pas fait ce que j'avais en tête. Bon, j'espère avoir le temps de quelques petits trucs sympa...
    Hatchi, toujours aussi craquant...
    Bon dimanche soir à vous, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Je ne voudrais surtout pas paraître prétentieuse mais ça va, j'arrive à faire tout ce que je veux, malgré les aléas comme une panne de courant de 3h vendredi ... Et puis Noël n'est que dans 13 jours, ça laisse encore du temps ! J'ai également été très gâtée par deux copinautes ... que du bonheur je confirme ! Et j'adore la bouille d'Hatchi !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Tu n'es pas toute seule à ne pas y arriver, les journées ne sont pas assez longues sans doute, super les cadeaux des copinautes. Hatchi a l'air d'apprécier la neige.
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  16. En effet sympas les copinautes, moi également, j'ai pleins d'idées, mais le temps me manque, Hatchi n'a pas froid avec sa fourrure !
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as été gâtée, comme tu dois être contente ! Rigolo les lentilles ! Bah, ne te fais pas de soucis pour tout ce que tu as envie d'effectuer, il en est de même pour moi. Nous sommes à la retraite alors... cool ! Je sais, facile à dire mais pas à faire !
    Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Babeth ,,,
    Oui !!!! tu as été gâtée ,,, De belles surprises dans ta BAL ,,, cela fait toujours plaisir ,,,
    Ton coeur est très beau ,,, Au moins une petite déco dans ton sapin ,,,
    Très beau Hatchi ,,, caresses pour lui ,,,
    belle soirée,,, bisous bisous,,,
    la mure brode

    RépondreSupprimer
  19. Contente pour toi, tu as été bien gâtée...
    Je ne sais pas si c'est de la procrastination (sans doute un peu...), mais chaque année, je me dis à peu près la même chose que toi... en me promettant que l'année suivante, je m'améliorerais...
    Ceci dit, je repars en me disant que je vais profiter du "calme" entre Noël et Jour de l'An pour organiser tous les projets qui dorment dans mes classeurs...
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  20. J'ai mis du temps à m'organiser pour tout faire, mais aujourd'hui la déco de Noël est en place, il me reste à faire le grand ménage. Pour le reste on fera au jour le jour, pas de menu instauré, juste quelques idées à concrétiser. Nous ne sommes pas bien nombreux, alors il nous en faut peu.
    Belle soirée, bisous. =mireille=

    RépondreSupprimer