01 mai 2021

Joyeux anniversaire



Joyeux

Anniversaire 



ma petite Manon ❤️ 
28 ans déjà !


Pour cette occasion, je t'offre cette petite mosaïque de ton sujet préféré ...




Je t'embrasse très très fort ❤️❤️❤️


26 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Manon. :-)
    ET Bon 1er Mai.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire et bon 1er Mai
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii c’est trop trop mignon 😍
    Merci beaucoup. Tu deviens la pro des mosaïques hihi.
    Plein de gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à Manon et pleins calins au poilu, trop trop beau biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Manon et les câlins seront faits !
      Bises

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à Manon. Très belles photos.

    RépondreSupprimer
  6. Si je comprends bien, Manon c'est ta fille, et la jeune mariée ????
    Joyeux anniversaire, Manon, bises à vous 2

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire Manon! quel beau chien! bise

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire à ta "grande".. les années passent mais nos enfants restent toujours nos "bébés" .. J'espère qu'elle pourra fêter son anniversaire dans la joie!! Elle a un an de moins que notre dernier..qui a fêté avec sa chérie ses 29 ans le 10 avril dernier.puis avec nous le weekend suivant..
    La journée d'hier s'est assez bien passée mais les 4 heures de route plus les deux heures chez le notaire m'ont assommée.. j’ai revu ma maman mais pas longtemps et puis mes sœurs et frère sans vraiment avoir le temps de discuter.. On espère qu'on pourra retourner fin du mois chez ma maman pour mieux en profiter.
    J'ai pu tricoter pendant les trajets!! c'est déjà ça de pris!!
    Merci pour tous tes gentils messages de soutien
    gros gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à manon comme il est beau et dois être un amour
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon a lu les commentaires et remercie toutes les personnes pour leur souhait.
      Hatchi est très câlin et obéissant. C’est leur bébé
      Bises

      Supprimer
  10. Bon anniversaire 🎂🎉😘
    Et caresses à Hatchi
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Hatchi n’en manque pas de caresses !
      Bises

      Supprimer
  11. Bon anniversaire à Manon et quel beau cadeau virtuel !
    Annie

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à Manon, que d'événements en 8 jours !
    Et caresses à Hatchi, bien sûr.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire à Manon et très belle mosaïque
    Bises et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Superbe mosaïque de photos ! Joyeux Anniversaire à Manon !
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire à Manon et caresses à ce beau toutou!!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire à Manon. 1 an de moins que Hélène, nos enfants grandissent trop vite!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  17. Très bel anniversaire à Manon, le temps passe vite et les moments heureux nous sont comptés en ce moment ! Un câlin de son beau toutou pour fêter cela !
    Douce fin de soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire à Manon! Mon fils aîné a fêté ses 27 ans fin avril... Comme le temps passe!

    RépondreSupprimer
  19. Nos petits restent petits toute la vie ! Joyeux anniversaire à Manon ! ❤️

    RépondreSupprimer
  20. avec retard un bon anniversaire à Manon....quelle belle complicité avec Hatchi
    bisous

    RépondreSupprimer