20 mai 2021

Libérée

délivrée........ fini le pull rouge ! Je vais pouvoir le remettre à mon ancienne collègue de travail Nathalie. Je ne lui dirai pas que son pull a été un vrai boulet !

§§§§§§§§§§

Entre deux passages de gros nuages, j’essaie de prendre un peu le soleil en m’installant dans un fauteuil et si je me lève ..... qui va à la chasse perd sa place !

Je profite aussi de faire du tri dans mes pelotes et j'ai retrouvé un lot de coton de chez Bergère de France. Je sais que je n'utiliserai pas ce coton, je propose donc de le donner à celle qui sera intéressée. Pour plus d'informations sur cette qualité et modèles qui s'y approprient, cliquez ICI

Qualité : PARADOU - fil légèrement duveteux sublimé par sa brillance subtile

Coloris : Brousse

Aiguilles préconisées : 3,5

Pelotes de 50 grammes - 135 mètres environ :  9 pelotes 

Composition : 41% acrylique - 37% coton - 11% lin - 10% viscose - 1% polyester 

J'avais commencé un ouvrage pour une collègue qui finalement n'a pas aimé (moi non plus d'ailleurs) détricoté et mis en pelotes.

Si cette offre vous interpelle, dites-le moi en postant un commentaire ou alors cliquez sur "me contacter".

Avant de vous quitter, deux photos des pivoines offertes vendredi, qui s'épanouissent...


A très bientôt. Je vous embrasse ❤️❤️❤️


38 commentaires:

  1. Tu as eu raison Babeth d'être tenace avec ce pull voilà un boulet en moins et il est très bien réussi, j'imagine que ta collège va adorer...

    tu as de la chance de pouvoir t'installer au soleil dehors, ici entre le vent, la pluie et la fraicheur c'est actuellement impossible, l'an dernier on mangeait quasiment dehors tous les jours à la même époque pfff ça devient lassant...

    pour la laine tu vas trouver preneuse, il faudrait bien que je fasse comme toi que j'en propose j'ai des stocks que je n'utiliserai pas...

    bonne fin de semaine, gros bisoius

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être fière de toi de l'avoir terminé ce pull.
    Il est très beau en tout cas. J'espère que ton ancienne collègue sera contente.
    Hihihhi, sacré chatounet.
    Tes pivoines sont superbes. <3
    Non merci pour les pelotes. Tu es gentille :-)
    Bon après midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis surtout soulagée.
      Je sais que tu n’es pas intéressée par mes pelotes je te les avais proposées en privé.
      Bon week-end à rallonge. Gros bisous

      Supprimer
  3. eh bien ton boulet est superbe dis donc tu as bien bossé
    il est mimi le matou
    merci mais un stock de laine aussi lol et je ne fais rien en ce moment bises temps pourri pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente de m’en être débarrassé !
      Ça pourra peut-être intéresser quelqu’une.
      Bises

      Supprimer
  4. il est magnifique ce pull ! non merci pour les pelotes, j'essaie aussi de vider un peu mes stocks! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le pull. Ah je sais que nous avons toute du stock mais une personne peut avoir un coup de cœur on ne sait jamais !

      Supprimer
  5. Waouh ! Ta persévérance est récompensée, ce pull est magnifique.
    Ta proposition est très gentille, mais j'ai déjà beaucoup de laine en stock. J'espère que ces pelotes trouveront preneuses.
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce pull!!! Bravo!!!
    Merci pour les pelotes mais j'essaie (vainement) de vider mon stock. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Le pull est superbe ! Une excellente chose de faite n’est-ce pas 😋
    Coco est vraiment trop chou.
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  8. Ànnie 5420/5/21 21:15

    Et bien il a ete fadtidieux à faire ce pull mais le résultat est là. Bravo quand même Babeth.
    Jolies pivoines.
    Bises du soir.
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Je n'y connais rien en tricot donc j'admire. Ce pull est très beau.
    A la maison aussi il ne faut pas laisser sa place, car en revenant c'est squatté par l'un des 5 minets et minettes de la maison...
    C'est très gentil à vous d'offrir les pelotes. Elles réjouiront forcément une personne.
    Bonne soirée.
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel c’est gentil votre commentaire sur le pull.
      Ah les chats repèrent très vite tous les coins moelleux !
      J’espère que je trouverai preuneuse.
      Bonne soirée

      Supprimer
  10. Une oeuvre d'art ce pull il est magnifique 😀🤗
    Les chats dans les fauteuils c'est presque une obligation enfin chez les autres ici se sont plutôt les chiens 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mitou pour le pull ! Dès qu’il y a un coin moelleux, il est pour les chats !
      Bisous. Bon week-end à venir

      Supprimer
  11. Serais-je donc la seule à être intéressée par ton offre ? Je ne suis pas aussi douée que toi pour faire d'aussi beaux pulls mais j'aimerais réaliser le modèle forme cape en taille XL sauf que je n'ai pas de compte chez Bergère pour télécharger le modèle. en tous cas je te félicite pour ce beau pull qui a dû te donner du "fil à retordre" Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tanette,
      Vous êtes deux à être intéressées. Je vais devoir procéder à un tirage au sort. Je te tiens au courant.
      Bon week-end

      Supprimer
  12. Quel joli pull boulet!:-)
    Ah oui avec ma chatounette j'ai connu ça aussi le "qui va à la chasse...", tous les mêmes! Ton chat est très mignon.
    Ravissantes tes pivoines, les miennes sont encore en boutons.
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bleu Mirabelle.
      Ah oui, les chats connaissent les bons coins !
      Bon week-end. Bises

      Supprimer
  13. Toutes mes félicitations d'avoir pu enfin terminer ce pull qui t'a posé vraiment des "soucis" et t'a demandé patience.. bravo.. Il est fort joli ( bon c'est sûr je ne porterai pas de pull même si la couleur me plait beaucoup!!
    ta collègue sera ravie j'espère qu'elle saura apprécier ta patience et ton talent de tricoteuse!! vraiment un grand Bravo!
    Oh mais ton chat est un vrai coquin!! je n’ai pas d'animaux..je ne risque pas d'avoir cette surprise!
    Merci pour tes belles fleurs..
    Je te remercie pour ta proposition.. et même si mon stock de laine est loin d'être à "sec" je serai "intéressée" mais je veux alors te dédommager..
    donc je tente ma chance?
    je te souhaite une belle fin de semaine.. j’ai plein de projets "tricot"..une furieuse envie de penser à "autre" chose qu'aux soucis..hi hi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce pull est vraiment très beau avec ces jolis points!! Ta collègue va être ravie et bravo en tout cas avec tous les soucis que tu as eu pour ce pull....... Trop mimi ton minou dans ton fauteuil et tes pivoines sont superbes!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Babeth !
    Le pull-boulet est magnifique ! J'espère que tu t'es autorisée une danse de la joie en le terminant !
    Ah les chats qui squattent, je connais aussi !
    Contente de lire que ton don de jolies pelotes a trouvé preneuse ! Bonne journée et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Stéphanie.
      Je vais devoir faire un tirage au sort pour les pelotes.
      Très bon week-end.

      Supprimer
  16. peut être un boulet ton pull, mais en tout cas une petite merveille - il est très beau
    gros calins au minou beau week-end bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c’est gentil, merci !
      Le calinou est fait, il a apprécié.
      Bisou

      Supprimer
  17. super beau ton pull rouge
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. bravo ton pull est magnifique, je suis contente de le voir fini
    passe un bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary. Moi aussi je suis contente de le voir fini 😉
      Bon week-end. Bises

      Supprimer
  19. Super ton pull ,
    Pour la laine j'en ai trop et je peux en donner aussi ,,,,je pensais mettre des photos de la laine sur mon blog que je veux plus et faire un échange avec d'autres personnes ,,,
    Ton chat s'est un coquin comme tous les chats
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'ai un peu de retard dans la lecture de mes mails, mais me voilà ! Tu es venue à bout de ce pull "boulet" ;-) Bravo, il est joli, ta collègue doit être ravie. C'est gentil à toi de proposer de la laine, mais pas pour moi. Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lui ai pas encore remis, j’espere qu’elle l’aimera.
      Tu ne tricotes pas peut-être ?
      Bon week-end. Bisous

      Supprimer
  21. Chouette pour le pull rouge, il est réellement magnifique, ta collègue va être super heureuse ! J'espère qu'elle ne lit pas ton blog... !
    Bon dimanche, peut-être un peu de soleil dans la Vallée du Rhône ? Ici toujours pas !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, tu as fini par en venir à bout, ce pull est magnifique; qui va à la chasse perd sa place, je connais ça avec mes deux chats; c'est aussi le jeu des chaises musicales entre eux, c'est marrant ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  23. Peut-être que ta collègue va lire ton blog? En tous cas, tu as bien fait de persévérer, il est superbe ce pull, j'aime beaucoup la couleur et le point rend très bien.
    Je fais des ouvrages bien plus simples, en ce moment je tricote une marinière pour mes vacances en Bretagne. Ta laine a trouvé preneuse, tu vas faire une heureuse.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer