16 mai 2021

Une année de plus

Vendredi j’ai soufflé 63 bougies, façon de parler car évidemment pour contenir autant de bougies, le gâteau aurait dû être ÉNORME.  Je me suis contentée d'un fraisier acheté par mon mari. 

A cette occasion j’ai reçu de très jolies cartes, je vous montre


Manon (ma fille)
ma belle-mère

Je vous remercie encore une fois, l’ayant déjà fait individuellement. J'ai été très touchée que vous pensiez à moi ♥️

Mon mari connaissant mes fleurs préférées m'a offert 

ainsi qu'un bon d'achat pour des livres et un cadeau mystère, commandé mais qui n'est pas encore arrivé...

et François par Interflora 

Manon m'a envoyé un livre. C'est une auteure que je désirai découvrir, elle m'en donne l'occasion. Je vous ferai un petit compte-rendu quand je l'aurai lu.

avec un stylo qui écrit en rose

§§§§§§§§§§

Côté tricot, je continue mes deux manches sans trop d’empressement, pourtant je voudrais le terminer assez vite. Cet ouvrage m’empêche de faire autre chose. J’ai des idées plein la tête, mon petit carnet se remplit mais voilà je suis bloquée sur ce tricot.

§§§§§§§§§§

Je vous laisse en compagnie d'Hatchi, le chien qui aime l'eau

Prenez soin de vous. A très bientôt.❤️❤️❤️


32 commentaires:

  1. Wouaouh, tu en as reçu du beau courrier. C'est super gentil de la part de toutes.
    Miam un fraisier.
    Tu as reçu aussi de bien jolis bouquets de fleurs.
    Toujours aussi beau Hatchi.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En effet le facteur a été généreux et créatif hihi
    Bon courage pour ton tricot et merci pour Hatchi 💖
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog.
    Je découvre avec plaisir le vôtre. Un peu en retard mais je vous souhaite un bel anniversaire. De belles cartes et cadeaux pleins d'amitié, des fleurs splendides, c'est super de temps en temps d'être gâtée.
    Bonne soirée,
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire,mon gâteau serait encore plus grand que le tien s'il fallait y mettre toute les bougies 😂 les pivoines j'adore aussi les tiennes sont magnifiques.
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été bien gâté. Je t'envoie une grosse brassée de courage pour le pull

    RépondreSupprimer
  8. tu as été bien gâtée, passe une belle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! tu as été très gentiment et joliment gâté pour ton anniversaire.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Très bon anniversaire en retard !
    Je te comprends pour le tricot qui te bloque ☹️😘😘😘

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire ! bien gâtée avec ces jolis fleurs et ces cartes! bisou

    RépondreSupprimer
  12. BON ANNIVERSAIRE BABETH
    Bonheur, santé, courage, découvertes, amitié et Amour
    Bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Jo-Elle . Ton message me fait très plaisir.
      Bises

      Supprimer
  13. Ànnie 5417/5/21 21:12

    Ah si j'avais su... Alors avec un petit retard, je te souhaite un heureux anniv ersaire.
    Tu as ete gâtée et c'est bien normal.
    Decidement il y a beaucoup d'anniversaires en mai sur la blogo.
    Grosses bises,
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là c'est beau tout ça tu as été gâtée nous sommes du même moi mais je suis un peu plus vieille 2 ans
    Tres jolie ces pivoines bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c’est si peu deux ans de différence. Es tu taureau ou gémeaux ?
      Bises

      Supprimer
  15. Joliment gâtée par ces belles cartes et fleurs et je te souhaite un bon anniversaire.
    Caresses à ton beau toutou.
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  16. voilà un bel anniversaire , tu as été gâtée, c'est chouette
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus les années passent et plus je suis gâtée, je veux devenir centenaire !😂
      Bises

      Supprimer
  17. Bonjour, très bon anniversaire, je te suis de peu !!! je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Babeth, j'ignorais que c'étais ton anniversaire alors avec retard je te souhaite un très joyeux anniversaire je vois que tu as été gâtée mais tu le mérites je te fais plein de bisous du coeur, ton amie, Syssy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Syssy tu ne pouvais pas savoir. Oui j’ai été gâtée et cela m’a beaucoup touchée.
      Je t’embrasse aussi très fort

      Supprimer
  19. Heureux anniversaire Babeth ! Juste quelques années de moins que moi...(3) sourire !
    Tu as été gâtée mais tu le mérites.
    Je te souhaite une agréable fin de journée et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  20. Tu as été super gâtée ! On ne se connait pas depuis longtemps, pour que je sache ta date d'anniversaire, mais maintenant je sais ! Bon anniversaire en retard. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Que c'est agréable de recevoir du courrier et des cadeaux.. surtout quand ce sont les fleurs que tu aimes et un livre dont tu as envie de lire!
    Je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. BEL ANNIVERSAIRE (en retard) le coeur y est - sympa tous ces présents gros bizou

    RépondreSupprimer
  23. tu as reçu de bien jolies cartes et de magnifiques bouquets pour ton anniversaire....moi j'ai honte je suis tellement en retard !!! mais bon ça fera perdurer l'événement.....je ne t'oublie pas !!! gros bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire avec du retard Babeth, je vois que tu as été gâtée. Je suis en train de finir le livre de Mélissa Da Costa "les lendemains", c'est un roman très émouvant, je vais acheter les autres livres de cette auteure.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  25. De belles marques d'amitié et d'affection, c'est bon en ce moment !
    Doux weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  26. Voilà une bonne nouvelle! j'ai noté la date pour l'année prochaine...Dès qu'on est en retraite, il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. J'en ai encore eu la preuve ces jours-ci, une cousine proche nous a quittée à 66 ans, crise cardiaque, c'était l'enterrement aujourd'hui, je suis triste...Et lire ce billet me réconforte, plein de bonheur, d'amitié.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer