02 mai 2021

Merci Angèle et Merci Cigalette

Il y a quelque temps je visitais le blog d'Angèle où j'admirais un marque-page qu'elle avait réalisé en diamond painting  (ou broderie diamant qui est une activité manuelle qui consiste à créer des tableaux, portes-clés, marques-pages en relief en collant des petits strass colorés sur un support). Spontanément elle a proposé de me l'offrir ! Merci Angèle pour cette générosité ! Ta proposition m'a énormément touchée.

Ce marque-page va venir, élégamment, étoffer ma collection ❤️. Il était accompagné d'une carte


le pompon est très soyeux 

la véritable couleur est sur cette dernière photo 

N'hésitez pas à aller visiter le blog d'Angèle qui a plusieurs cordes à son arc. 

§§§§§§§§§§

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, j’ai trouvé une petite enveloppe dans ma boîte aux lettres contenant une adorable pendouille envoyée par Cigalette !

Tu n’arrêtes pas de me surprendre mon amie ! Ce petit porte-bonheur me touche énormément. Merci, merci ❤️❤️

A toutes les deux, Angèle et Cigalette, je vous offre cette rose de mon jardin.



Bonne fin de week-end à toutes. Je vous souhaite une belle semaine à venir. Continuez à prendre les précautions d'usage, le virus est toujours présent.
A très bientôt ❤️❤️❤️

36 commentaires:

  1. Hhooo quel merveilleux marque page. Bravo à Angèle.
    Contente que ma petite pendouille muguet te plaise.
    Merci Babeth, pour cette belle rose qui doit sentir super bon.
    Oui je continue à faire attention, surtout qu'un livreur m'a dit au travail que le virus remonte. 2 classes de fermées dans une école et 1 dans une autre, la semaine dernière déjà.
    Bonne soirée
    Gros bisous mon amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m’as tellement fait plaisir !
      J’ai peur que les gens se « lâchent », ne portent pas le masque... On risque de le payer à la rentrée.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. De bien jolies attentions! Bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !
    Je te souhaite une agréable semaine Babeth !
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux ces petits cadeaux, quel bonheur de les recevoir !
    Bravo à ces deux créatrices, le marque-page est de toute beauté en effet.
    Bel après-midi Babeth, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. de gentils attentions et en ce moment le moindre geste je trouve est un grand réconfort
    alors profite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait tellement plaisir !
      Merci pour tes visites

      Supprimer
  6. superbe mp dis donc et cigalette que de gentillesse ça ne m'étonne pas d'elle du tout elle m'a gâtée aussi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marque-page est superbe et notre Cigalette est adorable.
      Bises

      Supprimer
  7. jolies attentions
    bravo
    BISES

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des mains qui s'activent et qui créent de bien jolies choses. Tu es gâtée !
    Merci pour tes reponses au jeu du jour.
    Tres bonne soirée, bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Le marque page est effectivement magnifique mais j'aime aussi la pendouille de clé
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai pas de préférence, les deux cadeaux sont tellement différents.
      Bonne journée. Bisous

      Supprimer
  10. Ta rose est vraiment magnifique et de que merveilleuses attentions de la part de tes amies ! Le marque page est superbe, girly à souhait et la petite pendouilles est trop chou, très délicate. bravo les filles pour ces belles réas !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'avais également vu cette activité de "diamand painting" chez Angèle je n'en ai jamais fait et toi?.... je suis super heureuse pour toi qu'elle te l'a offert!!et c'est bon à savoir que tu collectionnes les marque-pages.. moi aussi mais seulement ceux que je trouve sur les lieux de nos sorties ou vacances en "souvenir"
    et puis cette petite pendouille est adorable!! trop chou.. eh oui on a la même initiale un E ( entre nous je trouve que c'est la plus belle lettre de l’alphabet!! hi hi)tu es gâtée mais tu le mérites amplement j'en suis sûre!! tu es une personne si gentille toujours à l'écoute des autres!
    oui il est encore bien là ce virus.. Vendredi quand on s'est retrouvé malgré qu'on soit tous vaccinés et que trois d’entre nous ont eu la covid on ne s'est ni embrassés ni enlacés...et bien sûr le masque chez le notaire... C'était rapide pas eu le temps de discuter il n'y a que mon mari ,qui lui ne devait pas signer chez le notaire ( que les enfants pas les conjoints) qui est resté avec ma maman ( mon frère avait la procuration..elle sortait de l’hôpital le matin , le cardiologue lui a posé un second stent suite à son infarctus du mois dernier)Ma maman aime beaucoup mon mari ( c'est son chouchou) et ils ont bien bavardé de jardin de choses et d'autres j'étais contente qu'ils aient pu bavarder ensemble..On a vécu juste au-dessus de mes parents pendant 9 ans avant qu'on emménage dans notre maison on a toujours eu de très bonnes relations avec ma maman alors oui la vente de la maison a été un peu dur mais comme c'est ma sœur qui l'achète ça reste en "famille" Moi ce sont les travaux qu'ils vont faire qui me fait trop mal au cœur.. et j’ai appris qu'ils ont coupé le cerisier.. oh non que de cerises mangées sous cet arbre quand je rentrais de l'école!!
    bisous bisous belle soirée très bonne semaine à toi ..

    RépondreSupprimer
  12. Tu es bien gâtée et c'est aaaaaamplement "mérité" (si tant est qu'on doive mériter des cadeaux) :)
    C'est vraiment super mignon, tes copinautes ont définitivement du talent :D
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  13. Tu as été gâtée, que du bonheur de trouver de gentilles attentions dans nos boites aux lettres.
    Le marque-page est particulièrement joli, bravo à sa créatrice.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Joli marque page, même si je t'avoue ne pas être fan du diamond painting. Je n'ai jamais testé mais cela ne me tente pas. Bravo à Angèle ! et bravo à cigalette pour ces petites pendouilles adorables. J'ai eu la chance d'en recevoir une également, je l'adore. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le diamond painting, je ne pense pas m’y mettre non plus.
      Ah Cigalette est adorable ! J’ai vu sur son blog les différentes personnes qui ont reçues une pendouille.
      Bises et bonne journée

      Supprimer
  15. quel joli marque-page
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. de belles et gentilles attentions qui font chaud au coeur bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça fait tellement plaisir !
      Bises

      Supprimer
  17. Des petits bonheurs qui font du bien
    Bises et douce soirée

    RépondreSupprimer
  18. Très jolis ces cadeaux ; très beau marque page et très belle pendouille de la part de cigalette .Les cadeaux fait main on apprécie car ils sont fait avec amour .Félicitations pour tes cadeaux Babeth .
    Bonne soirée Bisous M.JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les apprécie les cadeaux faits main, je sais le temps qu’il a fallu , la patience...
      Belle journée. Bisous

      Supprimer
  19. Des présents d'amitié qui font toute la force de ces échanges ! J'aime beaucoup ce marque-page.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  20. rhoo que d'éloges ! je vais rougir !! Merci !!
    Ca m'a fait très plaisir de te l'offrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est mérité ! C’est moi qui te redis merci Angèle.
      Bonne soirée. J’espère que tu vas mieux.

      Supprimer
  21. Deux jolis cadeaux d'amitié, ou deux petits bonheurs du jour... Je n'ai jamais fait cette activité, diamond painting, ce doit être un jeu de patience.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  22. De jolis cadeaux , tu le mérites Babeth, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Syssy c'est gentil.
      Gros bisous. Prends soin de toi.

      Supprimer
  23. Tu es toujours très gâtée et selon l'expression "c'est que tu le vaux bien"😀. Ces petits présents sont très jolis, félicitations aux créatrices.
    Bon weekend à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Les petites attentions font toujours plaisir, et encore plus lorsqu'il s'agit de surprises ! Bravo à elles !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer