22 mai 2021

Merci Annie

Quelle surprise en ce samedi de Pentecôte en ouvrant ma boîte aux lettres. Un colis de la part d’Annie !

Annie, je t’ai déjà remerciée en privé mais je réitère mes remerciements pour ces cadeaux qui m’ont touchés et que tu as choisis à bon escient. 

Une jolie carte,


la découverte de cette auteure, que je connais de nom mais que je n'ai jamais lue avec un marque-page,
deux petits blocs-notes qui ont trouvé leur place dans mon sac à main 

et de délicieux chocolats destinés à mon époux qui souffle aujourd’hui ses 63 bougies (chacun son tour). Il a été sympa, j'ai pu les goûter !

Je vous souhaite un très beau week-end de Pentecôte (sous le soleil pour moi). Une petite rose pour Annie en ce jour particulier ♥️.

A bientôt ❤❤❤



23 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton Homme!
    Très bon week-end de Pentecôte!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez été bien gâtés tout les deux ,j'aime beaucoup la carte postale je la verrais bien en tableau 😉 je ne connais ni l'auteur ni le titre du roman tu nous diras si c'est une bonne lecture.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai commencé le livre hier après-midi et.... j’aime beaucoup !
      J’en parlerai plus tard plus longuement.
      Bonne semaine. Bisous

      Supprimer
  3. Oh, c'est sympa d'en parler sur ton blog.
    Cela m'a fait grand plaisir de vous faire plaisir et puis la date du 22 comptait un peu plus en apprenant que c'était le même jour pour ton époux que moi.
    Merci encore pour cette jolie rose qui colle parfaitement en couleur de ma déco de table.
    Grosses bises, passez un excellent week-end.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau colis tu as reçu.
    Bon anniversaire à ton mari.
    Bon après midi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’en reviens comme, vous les copinautes me gâtaient !
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  5. Voilà un paquet qui a fait des heureux ..pour toi et pour ton époux!! Joyeux anniversaire en retard d'un jour oups!! J'espère que vous avez pu passer un moment agréable à déguster ces chocolats ensemble!! Les petits carnets sont tous mignons je ne connais pas ce livre et le marque-page est superbe! ainsi que la carte bref des petites attentions qui font tellement plaisir
    gros bisous belle fin de dimanche de Pentecôte et bon lundi de Pentecôte!! on espère un rayon de soleil?
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un joyeux anniversaire a-t-on mari..vous avez été gâtés tous les deux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe envoi de ton amie et bon anniversaire à ton époux!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la mais que de cadeaux !! Bon anniversaire à ton homme. Bon lundi de Pentecote.

    RépondreSupprimer
  9. Rhho, c'est super gentil, quel bonheur de recevoir un colis rempli de jolies choses ! Bon anniversaire à Mr Babeth ;-) Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c’est extrêmement gentil ! Merci pour monsieur.
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  10. Des cadeaux plein d'amitié. Bonne anniversaire à ton mari.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel. Oui, des cadeaux qui font chaud au cœur .
      Bises

      Supprimer
  11. Te voilà bien gâtée Babeth !
    " Les yeux de Sophie " c'est une de mes dernières lectures, j'en parlerai d'ailleurs bientôt sur mon blog, je l'ai adoré.
    Belle semaine, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. avec retard, bon anniversaire à ton homme et un bien joli paquet biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luby pour mon mari. J’ai adoré !
      Bises

      Supprimer
  13. Un beau billet ! Tout comme ton précédent !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  14. Vous avez été bien gâtés, c'est super de recevoir un colis plein de si belles attentions.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Hello,
    Un super post rempli de bienveillance :)

    RépondreSupprimer
  16. Une jolie marque d'amitié, c'est bon ça !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  17. C'est très sympa! Que du bonheur...C'était doublement la fête ces jours-ci chez toi.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  18. Encore du bonheur dans ta Bal ! Ton amie t'as bien gâtée.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer