14 mai 2021

J’ai gagné....Merci Mireille

Comme je suis heureuse ! Moi qui n’ai jamais de chance au jeu, cette fois-ci le hasard m’a souri.

Mireille nous présentait dans un de ces articles, une couronne de printemps composée de yoyos qu’elle avait créée. Elle proposait un tirage au sort afin de l’offrir à l’une de nous. Évidemment j’avais laissé un commentaire sans grande conviction .... et c’est mon prénom qui a été tiré au sort.

Voilà aujourd'hui la couronne est arrivée.

Elle est magnifique bien plus belle que sur les photos qui ne la mette pas en valeur. Pardon, Mireille, je ne suis pas douée.
La couronne était accompagnée d'une carte que j'aime énormément, elle correspond tout à fait à mon état d'esprit actuel

ainsi que d'un carnet, 
et du stylo. Mireille a retenu que j'aimais les carnets, les cahiers. Celui-ci va être utilisé pour noter tous mes projets en broderie, tricot, petits bricolages..
et une pochette pour protéger un livre (format poche)

Je suis comblée ! Mireille, je te remercie du fond du cœur pour ces beaux cadeaux ❤️❤️ et sans le savoir ils sont arrivés le jour de mon anniversaire !

Je ne peux que vous conseiller d'aller visiter son blog ICI qui regorge de belles photos, de recettes, de visites de villages de son département, d'ouvrages faits main...Vous ne serez pas déçues.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon week-end. Continuez à être prudentes, profitez des bons moments qui se présentent à vous. 
Je vous embrasse. A très bientôt ❤️❤️❤️

Seringat



32 commentaires:

  1. Quels beaux cadeaux !!! Bravo pour ce concours, c’est superbe.
    Le carnet est dans le même esprit que ta broderie avec la tasse je trouve :) elle t’a bien cernée en effet hihi
    Gros bisoudoux et encore bon anniversaire ❤️
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Wouaouh. Je suis venue par hasard, et j'ai eu raison.
    Bon Anniversaire Babeth.
    Tu as été bien gâtée par Mireille. C'est super. ET très gentil de sa part.
    Bonne soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cigalette ! Ah oui, elle est très gentille d’avoir ajouté des petits cadeaux supplémentaires.
      Bisous

      Supprimer
  3. Pile poil pour ton anniversaire 🎂 Mireille a vraiment bien choisi le moment pour t'offrir cette jolie couronne et tous ces petits cadeaux qui l'accompagnent .
    C'est vrai que son blog regorge d'idées et qu'elle est très douée en couture.
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne pouvait pas mieux tomber ! Elle a des doigts d’or.
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est très gentil de sa part, elle t'a super bien gâtée!
    passe un bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle m’a beaucoup gâtée. Week-end pluvieux. Bises

      Supprimer
  5. Bon anniversaire en retard !!!
    Quelle couronne magnifique. Bravo à Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angèle. Oui la couronne est superbe.

      Supprimer
  6. Super gâtée Babeth....elle est superbe cette couronne Mireille à beaucoup de talent tout est de bon goût...c'est le 15 ton anniversaire ? J'avais noté 17 sur mon agenda....de toute façon suis toujours en retard alors je te souhaite un joyeux anniversaire...gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau paquet tu as reçu !
    Joyeux anniversaire en retard ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Quels beaux cadeaux ! Elle est tres belle cette couronne et tres originale.
    Tu as été comblée tant mieux, et si c'est tardif, je te souhaite un joyeux anniversaire !
    Grosses bises et bon week-end à vous
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations Babeth ! Très beaux présents !
    Je te souhaite un agréable dimanche et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas Mireille, mais sa couronne est bien jolie et originale ! Tu as été gâtée avec tous ces cadeaux ! Bises et bonne soirée, et joyeux anniversaire s'il n'est pas trop tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couronne est bien plus jolie en vrai ! Il n’est jamais trop tard 😉
      Bises

      Supprimer
  11. Que de magnifiques cadeaux! Je suis super contente pour toi ! La couronne est effectivement magnifique, que de travail pour la réaliser. C'est vrai que la carte est super bien trouvée et moi je trouve l'idée de cette pochette de livre très originale et très belle.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Avec du retard mais le coeur y est Bon anniversaire 🍾🎂🎊. Encore une fois tu as été très gâtée 😉. Bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là que de louanges ! Heureuse de t'avoir fait plaisir, c'était le but.
    Très bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. De magnifiques cadeaux que tu as reçue!! Bravo à Mireille pour ces jolies créations et contente pour toi d'avoir été la gagnante.....
    Bisous et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou en passant
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. oh trop bien contente pour toi
    je me doute que cela est un très bon antidépresseur lol
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis hyper gâtée ! Je ne boude pas mon plaisir.

      Supprimer
  17. Coucou Babeth, ravie pour toi, ces petits cadeaux sont en effet magnifiques.
    Je connais Mireille depuis longtemps et je ne suis pas surprise, c'est un amour.
    Comme toi, carnet et stylo... je ne peux vivre sans !
    Bel après-midi de dimanche, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  19. Alors voilà un ensemble de cadeaux qui tombe à pique , tout est magnifique
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couronne est tellement belle en vrai, dommage que mes photos ne la mettent pas en valeur.
      Bises

      Supprimer
  20. De bien jolis cadeaux! Tu as été bien gâtée!

    RépondreSupprimer
  21. bon anniversaire en retard, et effectivement de bien jolis cadeaux bizou

    RépondreSupprimer
  22. Je reconnais là la grande générosité de Mireille.. J'ai déjà été bien gâtée par elle!! et elle fait de si jolies choses surtout en couture! Je suis plus que ravie que tu as été choisie et de plus si les cadeaux sont arrivés le jour de ton anniversaire c'est génial!!Elle a su ajouter que des plaisirs supplémentaires
    Tous mes vœux pour ton anniversaire en retard.. tu me l'avais dit mais nous étions partis quelques jours avec mon mari et je t'avoue que le retour est un peu dur!!
    Gros gros bisous très bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Vu le nombre de yoyos, Mireille à du y passer du temps... Je reconnais là sa générosité, elle est toujours attentive à nos goûts.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer