25 mai 2021

Quel bonheur !

Comme il est agréable de vieillir ! Non je ne suis pas folle, quoique....  J’ai un peu honte de vous dire que j’ai encore trouvé un colis dans ma boîte aux lettres ! Et c’est Brigitte qui me GÂTE.

Je suis sous le choc par tant de merveilles, je ne vous fais pas plus languir 

une carte,

un coussinet brodé à mon initiale, désolée on ne la voit pas bien
un bullet journal,
des stylos,
et un album photos que je vais utiliser avec celles du mariage civil de Manon et Gwénaël

Brigitte, je ne peux que te répéter ce que je t'ai déjà dit : 


Tu as su trouver ce qui pouvait me faire très plaisir, j'ai ma petite idée pour le cahier et l'album va être utilisé très rapidement avec les jolies photos de mes jeunes mariés.

Je t'offre ces quelques roses de Mai de mon jardin.

Je vous souhaite une très belle soirée. A très bientôt ❤❤❤

27 commentaires:

  1. Que des merveilles à admirer,bravo à la réalisatrice 🤗
    VIeillir c'est quand même pas terrible 😉
    Tu trouveras sur mon blog une parenthèse rien que pour toi 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    PS Les news n'arrivent plus dans les boites mails c'est un peu compliqué !

    RépondreSupprimer
  2. De superbes cadeaux en effet! Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  3. C’est superbe 😍

    Mounette

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme ton amie est talentueuse!! elle fait des merveilles que ce soit la carte ou le coussinet mais également l'album photo trop trop beau tout ceci! Oui tu es gâtée ais tu le mérites bien j'en suis sûre!! vraiment je suis plus que ravie pour toi
    je ne t'oublie pas mais j’ai beaucoup de mal à me mettre à la carterie!!
    gros gros bisous bonne soirée
    j'espère que mon commentaire passera car tout à l'heure j’ai eu un soucis avec un blog

    RépondreSupprimer
  5. Brigitte fait des merveilles dans tous les domaines le coussinet est superbe tu as été joliment gâtée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte nous habitue à des merveilles, elle a des doigts en or !
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  6. belles réalisations! bien gâtée c'est super!

    RépondreSupprimer
  7. Hhooo que de merveilles tu as reçues.
    C'est superbe.
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme c’est beau !
      Bisous ma Cigalette

      Supprimer
  8. Ànnie 5426/5/21 20:43

    Que tout ceci est bien beau. Des petites merveilles qui te font enormement plaisir et c'est l'essentiel.
    Mes bises du soir : )
    Annie

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est magnifique ! Ton amie t'as super gâtée. Un grand bravo à elle.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ! Je suis gâtée par Brigitte et par d’autres aussi 😉
      Bisous

      Supprimer
  10. De merveilleux trésors reçus de ton amie.
    Belle soirée.
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai déjà quelques cartes confectionnées par Brigitte je les garde précieusement, les photos sont commandées pour l’album !
      Bises

      Supprimer
  11. Dans ces conditions là on en arriverait presque à souhaiter prendre un an plus souvent !!! 😉
    Brigitte t'a gâtée, tout est très joli.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Tous ces cadeaux sont ravissants ! Bravo à Brigitte pour ces jolies réalisations, tu as été super gâtée ! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte a des doigts en or, tout ce qu’elle fait est raffiné. Elle m’a superbement gâtée.
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  13. Joliment gâtée par ton amie!! Tout est vraiment beau.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  14. pleins de merveilles de ton amie, elle t'a gâté - tout est superbe de belles créas biz

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été bien gâtée et ceci à rallonge ... Que du bonheur !

    Gros bisous et belle soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Babeth, tu as en effet été très gâtée. Les créations de Brigitte sont magnifiques ! Vous êtes talentueuses toutes, que de merveilles !
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. c'est beau merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  18. On reconnaît très bien les si jolies créations de Brigitte, elle a un très beau talent, dans des domaines différents et cela se voit avec ces présents !
    Belle soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis tellement contente Babeth de t'avoir fait plaisir....c'était le but
    gros bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  20. Encore des merveilles dans ta Bal ! Décidément il s'en est passé des choses pendant mon absence !
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer