31 décembre 2021

Adieu 2021

                       C’est sous un beau ciel bleu et une température de 20°, que je vous souhaite une

Je formule des vœux de bonheur, de bonne santé, de beaux ouvrages, de belles lectures, des balades et de retrouver notre vie d’avant. 

Bon réveillon à toutes

Prenez soin de vous. À très bientôt 



22 commentaires:

  1. Oh oui ! tournons la mauvaise page de 2021, je te souhaite le meilleur pour 2022 !
    Ici aussi en Touraine les températures sont clémentes, c'est l'hiver Indien !
    Bonne St Sylvestre !

    RépondreSupprimer
  2. Notre ciel n'est pas bleu et il ne fait que 10° mais je te souhaite aussi une très bonne année 😀
    Gros bisous et bon réveillon
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bons vœux!! Reçois les miens en retour.. très bon réveillon et Très bonne année 2022... ma carte pour toi partira la semaine prochaine..
    nous avons eu du brouillard puis le soleil est apparu comme un beau cadeau .. pour ce dernier jour de cette année
    je t'embrasse très fort!!

    RépondreSupprimer
  4. bon réveillon à toi aussi et merci pour tes bons voeux. On espère tous un retour à la normale, nous verrons bien ce que 2022 nous réserve. Reçois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Nous ne regretterons pas cette année et celle qui se présente est un point d'interrogation. Mais espérons du meilleur pour tout le monde surtout. Les doses sont dans l'air du temps alors je vous souhaite une bonne grosse dose de santé, joies, de rires, de douceurs ce soir et tout le reste de l'année 2022...et retrouvons vite notre vie d'avant !
    Grosses bises, ; )
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Bon réveillon et que l'année 2022 soit douce et belle.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Il a fait très peu chez moi aussi.
    Retrouverons nous notre vie d'avant??
    Merci pour tes vœux. Bon réveillon à toi aussi.
    Hhmmm les jacinthes.
    Je te souhaite une très Bonne année 2022, en espérant que le virus cède.
    Surtout une bonne santé.
    Plein de loisirs créatifs qui nous occupent bien.
    Prend bien soin de toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année Pleine d’amour et de petits bonheurs ❤️
    Mounette

    RépondreSupprimer
  9. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022 avec beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et ta famille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très belle et heureuse nouvelle année.............et surtout une bonne santé
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Te souhaite une bonne et Heureuse Année , nous avons un grand SOLEIL il fait bon ,,,,,,,,,,,
    OUi § des petites XXX couture et tricot .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne et heureuse année Babeth prends soin de toi , gros bisous, Syssy

    RépondreSupprimer
  13. Il gèle les nuits par ici, mais le soleil est là en journée, c'est donc parfait pour ce début d'année. On va oublier le mauvais de 2021 pour se consacrer au futur, il faut toujours regarder devant, c'est bien plus intéressant de faire quelques projets !
    Belle fin du Jour de l'An ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Que tes jacinthes sont belles Babeth ! Je te présente à nouveau tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Je t'embrasse fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  15. Ici il y avait aussi un beau soleil le 31 mais pas 20° quand même. Mais une température douce que nous avons appréciée au coeur de notre hiver.

    Gros bisous et bon dimanche.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  16. BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE bizou

    RépondreSupprimer
  17. Belle et heureuse année créative!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite également une très bonne année 2022 !
    Bisous
    Lalibricole.canalblog

    RépondreSupprimer
  19. Merci Babeth pour tes vœux parfumés à cette délicieuse odeur de jacinthes
    Je te souhaite également ainsi qu'à ton mari et ta petite famille une merveilleuse année 2022 remplie de joie et de bonheur et surtout la santé pour profiter de tous ces bons moments que la vie nous offre en espérant surtout retrouver enfune bie normale

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont magnifiques tes jacinthes ! Et j'imagine comme elles doivent sentir bon.
    Bonne année à toi aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Babeth,
    Tes jacinthes sont lumineuses! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille. Merci pour tes bons vœux, je me les approprie et vais essayer d'en faire bon usage 🤩 A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une bonne et heureuse année 2022; qu'elle te garde en bonne santé pour te permettre de faire de belles promenades dans ta magnifique région (😏) et toutes les activités que tu aimes pratiquer...et tout ça en espérant avoir retrouvé notre liberté d'action d'avant Covid!
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer