23 décembre 2021

Le Père Noël a pris de l'avance

 Bonjour tout le monde,

Deux belles enveloppes trouvées dans ma boîte aux lettres le même jour. Du bonheur multiplié par deux !

Tout d’abord de la part de Brigitte, une magnifique carte

Ainsi que deux adorables broderies

que j'ai aussitôt ajoutées à ma décoration
Merci beaucoup Brigitte ❤❤❤

Et puis c'est Béa qui a joué à la Mère Noël. Elle aussi m’a envoyé une très jolie carte

et a ajouté dans son colis des charms, une broche, un coeur en bois
des boutons en Fimo 
dont un a été utilisé de suite, rajouté sur une broderie
                                                 
un renne en bois
et une sphère en 3 D
Merci, merci Béa ❤❤❤. Je rappelle que tous les cadeaux de Béa sont faits main, sauf les charms. Elle est très talentueuse et dans tous les domaines.

Le Père Noël a pensé à tout, il a aussi envoyé quelques petits paquets à mes deux amies de ma part.

Je souhaite préciser, suite à mon précédent article, que je ne me plains pas de l'absence de mon fils pour Noël. Je sais que beaucoup de familles sont éprouvées en ces temps de fêtes, quand il manque un être cher. Pour François, il est en bonne santé, tout va bien pour lui. Ce que je ressens c'est l'éloignement,  pour lui aussi c'est très important de passer Noël avec ses parents et sa sœur et je sais que ça va lui manquer. 

Je vous laisse, mes "petits" sont sur la route, il faut que tout soit prêt.

A très bientôt ❤❤❤

20 commentaires:

  1. Te voilà bien joliment gâtée! C'est bien normal de ressentir l'éloignement de ton fils en ces périodes de fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis cadeaux plein d'amitié.
    Beau Noël à tous, plein de joie et de tendresse.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles cartes tu as été gâtée
    Eh oui sont pas présents mais parfois il y le travail qui coince le principal c'est qu'il est en bonne santé il y a les vidéos maintenant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ton sentiment pour ton fils. Je te souhaite de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée. C'est super.
    Bon courage à ton fils d'être éloigné.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est le genre de courrier qui fait tellement plaisir .. une carte une pensée ..et puis des cadeaux faits main!! ce n'est alors que du bonheur une vrai amitié!! c'est super!!
    je te souhaite de merveilleux moment avec tes "petits"!! les miens arriveront aussi pour ce weekend!! Louise demain et Arthur et Manon samedi!! ils restent tous jusqu'à dimanche soir!!
    je te souhaite un Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  7. Contente de t'avoir fait plaisir avec mes petites broderies tu leur as trouvé une jolue place près de la tienne..
    Joyeux Noël Babeth
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Brigitte a vraiment personnalisé ce qu'elle a envoyé, j'ai reçu la même chose mais les tons de ma déco, en rose. Tu as été très gâtée ! Oh non moi je n'ai pas pensé que tu te plaignais, on sait comment ça se passe avec les métiers de nos enfants ...
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Tu as reçu de bien beaux cadeaux de tes amies c'est super
    Oui pas facile d'arriver à se réunir en famille, demain pour le réveillon il n'y aura que moi et mon mari, et le jour de Noël j'aurais mes deux garçons mais pas ma fille.
    On s'adapte pas le choix
    de joyeuses fêtes de noel

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques cadeaux, tu es gâtée ! Joyeuses fêtes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Les petites broderies de Brigitte sont magnifiques, tout comme sa carte !
    Je suis ravie de mes petits présents t'aient plu et très honorée de voir un petit boutons sur ta magnifique broderie ;)
    J'espère que Tornade s'est bien remise et que tes jeunes sont bien arrivés.
    De mon côté j'ai été très prudente aussi ;)
    Gros bisous et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien normal d'avoir un manque ce jour là !
    Tu a été gâtée ! Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  13. J'ai dû louper un article....
    Tu as été bien gâtée et j'ai revu avec plaisir ta broderie monsieur pain d'épices.
    Belles fêtes.
    Gros bisous
    lavandine

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les p'tits broderies de noël ma préféré celle avec le bonhomme pain d'épices 😉 je n'aurais pas pensé à les accrocher à la rampe c'est du plus bel effet .
    Gros bisous et joyeux noël en famille
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Joliment gâtée, le Noël des brodeuses, superbes les petites décos dans l'escalier, bravo !
    Belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as été bien gâtée. C'est très joli !
    Excellentes fêtes de fin d'année.

    Bisous

    Lalibricole.canalblog

    RépondreSupprimer
  17. De bien belles marques d'amitié par l'intermédiaire de ta boite aux lettres ; ces jolies décorations augmentent le charme de ta maison, tes invités s'y sentiront bien de suite.
    Très beau réveillon et bon Noël ! bisous.

    RépondreSupprimer
  18. des merveilles tout est très beau j'adore biz

    RépondreSupprimer
  19. Des petites attentions toutes jolies, et qui font plaisir. Tu as été gâtée ! bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    Comment vas-tu ?
    C'est magnifique toutes ces petites choses.
    J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année.

    RépondreSupprimer