27 décembre 2021

Encore un colis d'une aminaute

Bonjour mes amies, 

Et voilà, Noël est terminé ! J’espère que vous avez bien profité de vos familles, amis, de bons repas et des cadeaux…

En parlant de cadeaux juste avant Noël, Marie-Jo m’a envoyé un beau colis qui m’a énormément touché

des calissons, qui sont venus compléter mes 13 desserts, le soir de Noël, une corbeille et ses lingettes d'une douceur extraordinaire,

un bracelet, trois petits pots de sel parfumé au piment d'Espelette, basilic et origan, de quoi relever les petits plats mijotés
ainsi qu'une jolie carte


Marie-Jo je t’embrasse bien fort, je sais que tu es en convalescence, je formule des vœux pour que tu te rétablisses au plus vite.

Je profite encore un peu de mes "petits" qui doivent partir demain et ensuite je viendrai vous parler de quelques cadeaux trouvés sous le sapin et d'ouvrages commencés.

Prenez soin de vous. À très bientôt ❤❤❤

24 commentaires:

  1. Quelle gentille et belle attention !
    Plein de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable notre Marie-Jo.
    Bonne soirée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça tu l’as dit, elle est formidable.
      Bonne soirée. Gros bisous

      Supprimer
  3. waouh !!! un colis bien sympa - pleins de merveilles - trop bien tu es gatée bizou

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien toutes ces bonnes choses
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est toujours très agréable de recevoir des colis, ça fait tellement du bien.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Super bien gâtée humm les calissons
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien gâtée ! Belle fin d'année 2021 !
    Gros bisous
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. De beaux présents de la part de ton amie.
    Belle fin d'année !
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Joliment gâtée, et avec des gourmandises aussi, sympa Marie-Jo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Jo est une personne adorable ! Elle m’a beaucoup gâtée.
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Que de magnifiques présents ! Ton amie t'a bien gâtée c'est sûr ;)
    J'ai hâte de voir tes prochains ouvrages, et tes jolis cadeaux aussi !
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un gros colis qui fait plaisir ! Les lingettes ont l'air bien jolies et toutes douces. Tu es gâtée ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment une très jolie attention de la part de Marie-Jo.
    Belle journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m’a bien gâtée, tout est beau.
      Bonne journée. Bises

      Supprimer
  12. Les lingettes, c'est toujours super utile, alors il ne faut pas s'en priver ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes douces….
      Bon après-midi

      Supprimer
  13. C'est Noël parmi les les aminautes ! Tu as été gâtée, je suis heureuse pour toi !
    Très bonne dernière semaine de 2021...
    Grosses bises ; )
    Annie

    RépondreSupprimer
  14. Joliment gâtée par ton amie!! Tout est vraiment beau et contente pour toi......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bien gâtée par de jolies choses !!! bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
  16. De beaux cadeaux Babeth qui font plaisir à recevoir
    Bon mercredi...bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quelle générosité!! des beaux cadeaux utiles pratiques et surtout très beaux et offerts avec amitié c'est le plus important
    tu es gâtée mais toi aussi tu sais gâter les autres!
    suis un peu en retard...on était parti chez ma maman ..nous sommes rentrés malades..Maman nous a gentiment refiler sa gastro!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  18. Et voici un sapin bien garni, les présents sont ravissants et cette pochette fleurie pour les lingettes donnera très vite une note de printemps à ta salle de bains ! Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  19. Trop top tes cadeaux. Tu les mérites.

    Bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer