01 janvier 2022

Le Père Noël continue sa tournée

 Bonjour mes amies,

Le dernier jour de l'année 2021, la factrice a laissé un petit paquet dans ma boite aux lettres. Je ne pouvais pas mieux terminer l'année ! C'est Mireille qui m'a bien gâtée (encore une fois !)


deux jolies coupelles, moi qui adore la vaisselle je suis ravie ainsi qu'une bougie parfumée à la rose 

Cette période de l'année est propice à échanger nos voeux, par sms, téléphone ou à l'aide de jolies cartes. J'ai opté pour la version papier et ai commencé mes envois et demain je continuerai.

Pour mon plus grand bonheur, j'en ai reçues quelques unes et quelles soient faites "maison" ou pas, je les aime toutes.

Annie

Syssy

Florence

Nathalie (une ancienne collègue de travail)

Mireille

Je réitère mes vœux de bonne année pour 2022. Continuez de prendre soin de vos proches et de vous.

 A très bientôt. ❤❤❤

Mes petits gâteaux de Noël 

20 commentaires:

  1. Hoo que de beaux courriers tu as reçu. Mais le facteur a travaillé hier?
    Miam tes bons gâteaux.
    Bonne Année à toi aussi ma Babeth.
    Bonne santé surtout.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui le facteur est passé hier, c’était vendredi ! Oui j’ai reçu de belles cartes, ça fait trop plaisir !
      Bonne soirée ma Cigalette
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Rhooo mais ouiii, je ne sais plus où j'en suis avec les jours férié ou pas ;-).
      Bonne journée ma Babeth.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très bonne année 2022 à vous qu'elle soit riche en amitié comme en témoigne cet article !!

    RépondreSupprimer
  3. De beaux cadeaux et petits mots d'amitié.
    Belle et heureuse nouvelle année.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est toujours un bonheur que d'envoyer des vœux en carte. Je te remercie donc ici de la tienne reçue avant hier.
    Les coupelles sont très jolies tu as été gâtée.
    Plus de gâteaux de Noël sur ma table par un manque de temps.
    Les tiens donnent bien envie.
    Prenez soin de vous aussi et encore bonne année à vous et les vôtres.
    Grosses bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Huum la bougie doit sentir bien bon. Je te souhaite une belle et heureuse année 2022 ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment très gâtée ! Bonne année 2022 à toi aussi ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois le facteur a été délicat dans son transport... je vois trop souvent des paquets en mauvais état arrivant par son biais.
    Tu as été bien gâtée.


    Gros bisous et bonne nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. C'est la valse des cadeaux et des cartes,un plaisir pour le destinataire 😀
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Joliment gâtée par ton amie et belle série de cartes reçues!! Huuumm....Tes petits gâteaux de Noël....Une bonne et heureuse année à toi aussi et tes proches.
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Comme Mireille est généreuse.. c'est trop joli!! ah oui les cartes de vœux.. moi j'adore ce moment de l'année où on s'échange du courrier.. bon il est vrai que les SMS ou autres messages "virtuels" ont pris le dessus mais un courrier quel bonheur d'en découvrir dans sa boîte aux lettres!! Malgré la hausse du timbre j’ai encore plein de cartes à envoyer ( la tienne entre autre..hi hi)
    alors surveille bien le passage du facteur!!
    gros gros bisous bon dimanche d’Épiphanie

    RépondreSupprimer
  11. sympa les cadeaux et cartes
    BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE gros bizou

    RépondreSupprimer
  12. Joliment gâtée, c'est vrai que les coupelles ont très jolie, Merci à mon tour je te souhaite une belle et heureuse année !

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse que ce soit arrivé en temps et heure et que cela te plaise.
    J'aime encore envoyer des cartes papier, le virtuel c'est bien au quotidien, mais pour que cela reste un peu auprès des destinataires, on fait l'effort d'une carte. J'ai reçu la tienne, brodée de tes mains, et c'est cela qui me touche !
    Belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  14. Ces coupelles sont très belles !

    RépondreSupprimer
  15. Mireille est adorable tu as reçu de jolis cadeaux..et moi aussi le même jour très gâtée
    J'adore kes cartes...les faire les envoyer et les recevoir
    Bonne semaine Babeth
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Que de ravissantes cartes ! Bravo à toutes et à toi aussi pour ces petits gâteaux qui m'ont l'air vraiment très appétissants !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. c'est génial de se faire gâter
    des bien jolies cartes

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce courrier bien gâtée
    Gros retard de lecture de mail bisous

    RépondreSupprimer