28 décembre 2020

Une balade avec Hatchi

Pour essayer d’éliminer foie gras, chocolats, saumon, canard, bûche et j’en passe nous avons effectué une jolie balade autour du lac de la Coulvée (Chemillé en Anjou) avec Hatchi qui avait besoin de se dépenser (nous aussi !).

Il est très attiré par l'eau
On rentre à la maison
Nous voilà rentrés de notre petit séjour de chez Manon où François nous a rejoint. Nous avons passé de très beaux moments tous les 5. Quand nous reverrons-nous ?

Je vous souhaite une belle semaine à venir. A très bientôt
❤️❤️❤️


19 commentaires:

  1. Surtout pas dans l'eau ,,,blanc comme il est ,,,, s'était direction la douche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne t’a pas écouté car il y est allé dans l’eau. Pas de douche, il sèche et redevient tout blanc.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou. Je suis contente que vous ayiez passé de bons moments en famille. Hatchi est d'une beauté.
    A mon tour d'être en famille. Je suis bien prise avec mes ptits enfants. On va voir si on peut visiter une chocolaterie malgré le covid. Pas sûr du tout.
    Bonne soirée.
    Bisous bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m’a fait beaucoup de bien de voir mes deux « petits « . Profite bien de tes petits-enfants. Bisous

      Supprimer
  3. Eh bien, voilà une jolie balade qui a fait du bien à tout le monde, pas de doute ! Hatchi en premier, il s'est bien défoulé !
    Belle soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde avait besoin de sortir de se défouler et surtout Hatchi !
      Bises

      Supprimer
  4. de bons moments qui passent trop vite, oui quand vous reverrez-vous ?
    belle balade avec Hatchi ! je vois qu'il est en laisse ! pareil avec Malott au bord de l'eau, je ne le lâche pas ! il aurait vite fait de sauter dedans !
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles font du bien ces balades digestives après les fêtes 😉
    Trop tentant pour les chiens la balade au bord de l'eau nous avons connu ça avec notre st Bernard 😊
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s’est pas contenté de regarder l’eau, il y a bien tremper ses pattes et bu quelques gorgées !
      Bonne journée. Bises

      Supprimer
  6. Encore merci d'être venus, Hatchi et nous (et Zouzou !!) avons hâte de vous revoir ! Bon Patsou... Un peu moins hahaha !

    Gros bisoudoux

    Mounette

    RépondreSupprimer
  7. Des moments simples de bonheur que tout le monde peut avoir et on devrait en abuser car c'est trop bon pour le moral
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison , le bonheur est tout près à nous de le saisir.
      Bises

      Supprimer
  8. Merci pour ce partage Babeth ! J'espère pouvoir reprendre les marches dans une quinzaine de jours.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  9. Rien de tel qu'une bonne balade digestive après des jours de fête et Hatchi (magnifique loulou) sait bien en profiter aussi.
    Bonne soirée bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie balade au bord de l'eau bénéfique pour tout le monde ... même pour Hatchi ! 😉
    Ces bons moments en famille font un bien fou ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie balade digestive au bord de l'eau en famille!! Ce toutou blanc est vraiment très beau......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  12. très heureuse de savoir que tu as passé un joyeux Noël avec tes enfants...une belle balade dans la campagne et je me demande comment Hatchi fait pour rester aussi beau et blanc !! en tout cas il a l'air très heureux..
    bonne fin de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Comme il est beau ce toutou, on a envie de le caresser, même à distance !
    Une balade très fraîche, pour ne pas dire humide, mais nécessaire et réconfortante.
    Belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  14. Qu'il est beau ce chien ! Je te souhaite de les revoir très vite !

    RépondreSupprimer