22 décembre 2020

HO HO HO que je suis gâtée 🎄

Deux articles le même jour, ce n'est pas normal, Babeth ! Non cela ne m'est jamais arrivé il me semble mais aujourd'hui c'est exceptionnel, la mère Noël est passée en m'adressant une enveloppe dodue à souhait. Cette mère Noël s'appelle Catherine 

Merci, merci, Catherine ❤️❤️, je suis profondément touchée par cet envoi.

Je vous montre,

Petit sac qui va m'accompagner dans mon voyage, je vais y mettre mon petit bazar
trois masques cousus main, ce sont mes premiers masques faits maison
masque que je vais porter le jour de Noël
Une belle plaquette de chocolat, que nous avons déjà goûtée 
Une petite pendouille recto
verso
Alors je n'ai pas menti, j'ai été très gâtée. Encore merci Catherine !

La voiture est chargée, une bonne nuit de sommeil et nous serons prêts pour nos 8 heures de route.
A très bientôt
❤️❤️❤️















12 commentaires:

  1. Si tu savais comme je suis contente que tu ai reçue ma petite enveloppe juste avant que tu partes. J'ai vraiment cru que c'était fichu en allant voir sur le site de Colissimo.
    Dès que j'ai vu le sac, j'ai flashé pour toi. C'est vrai, tu es une super chouette Nana.
    J'ai voulu un peu de gaîté pour les masques. Surtout celui avec le père nono. Il est vraiment pour cette période. Pourvu qu'on ai plus besoin d'en porter à Noël prochain.
    Le chocolat noir, je savais que tu l'aimes .. ;-)
    Et il fallait bien une petite pendouille de Noël pour finir.
    Mais tout ça, n'est pas grand chose.
    Passes de bonnes fêtes de Noël avec ta petite famille.
    Soyez prudent sur la route.
    Gros bisous mon amie.

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette §
    Passe des bonne svacances avec tes jeunes ,,,et un gros bisous à Hachi

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette belle pochette de cadeaux ! Profitez bien des vôtres, à bientôt et encore JOYEUX NOEL !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es gâtée parce que tu le mérites. Bon voyage ! Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est super ce que tu as reçu. J'adore le petit coussin père noel trop chou!!! Je te souhaite un très joyeux noël, gros bisous, Syssy

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été joliment gâtée, j'aime beaucoup la petite broderie Père Noël.
    Passée une bonne nuit, et courage et prudence pour la route demain.
    Joyeux Noël à toi, ainsi qu'à ta petite famille.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Oui tu as été gâtée !
    👍 Et bonne route à vous avec prudence.
    Joyeux Noël à vous.
    Bisrs
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. cathy est pleine de gentillesse comme toujours
    bon réveillon chez tes enfants bises

    RépondreSupprimer
  9. Joliment gâtée par ton amie!! J'aime beaucoup les petites broderies......
    Prudence sur la route.
    Bisous et encore joyeux noël

    RépondreSupprimer
  10. Très gâtée en effet ! Noël se termine déjà, bon séjour et à très vite.
    Bisous,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  11. te voilà donc sur les routes...
    Joyeux Noël, gros bisous et douce soirée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Très beau ! J'arrive en retard...
    Douce soirée à toi Babeth et doux mardi.
    Je t'embrasse encore très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer