22 décembre 2020

Encore deux fournées et sapin au point de croix

Voilà la dernière plaque vient de sortir du four. Tout est rangé dans les boîtes bien fermées (on évite les tentations).

Les boules de Linz. La première fournée ratée, brûlée. Étourdie je n’ai pas réglé le Thermostat à la bonne température. 

Les autres fournées ont été plus réussies !
Sablés à l'orange

Entre deux fournées et un peu de tricot, j'aime beaucoup faire du point de croix, je trouve que ça avance vite, on ne s’ennuie pas. Voyez mon travail

Demain nous partons pour le Maine et Loire retrouver nos enfants. Quel bonheur de pouvoir passer Noël ensemble. Le coffre de la voiture commence à se remplir petit à petit, ne rien oublier, tout est noté et au fur et à mesure coché. 

Je vous embrasse à très bientôt.

❤️❤️❤️

17 commentaires:

  1. Coucou,
    Plein de gourmandises à retrouver au pied du sapin, cela fait envie.

    RépondreSupprimer
  2. OUuuuff, tu n'as pas tout brûlé. C'est super appétissant tout ce que tu as fais.
    Hhooo le beau sapin, bonne continuation.
    C'est super que tu puisses profiter de tes enfants. Profites en bien. Passes de Joyeuses Fêtes de Noël. Et faites attention à vous tous.
    Gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  3. Super Babeth ces petits biscuits...j'en ai fait aussi aujourd'hui....
    tes petites croix sont très belles j'aime beaucoup cette grille aussi.
    je vous souhaite une bonne route...passez un Joyeux Noel avec les enfants
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait les boules de linz semaine passée , très bon, je referai
    bravo pour le sapin brodé très joli
    passez de bonne fêtes en famille

    RépondreSupprimer
  5. En effet, ils doivent être durs ! Mais comme on dit " il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises " ! Belle avancée pour ton sapin, à ce train-là il sera vite terminé. Alors bonne route, et profitez bien de ce Noël en famille !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. tout est beau et surement très bon !!
    passe un bon séjour chez tes enfants bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Les bons petits gâteaux qui régaleront les gourmands dommage pour la première fournée😉
    Il sera bien beau ton petit sapin
    Je te souhaite des belles fêtes de fin d'année en famille
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Oh mince pour la première fournée bon heureusement les autres p'tits gâteaux sont bien réussis 😊
    Ton sapin sera certainement très beau
    Je vous souhaite des belles fêtes en famille
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  9. Tiens j'ai eu le même problème que toi avec la première fournée hier, oublié de mettre le minuteur pour le préchauffage ! mais on peut les manger quand même avant Noël avec mon mari hihi
    Ton sapin brodé est superbe j'aime beaucoup
    Profitez bien de ce Noël en famille.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël avec tes enfants, que du bonheur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Hou la la, la mère Noël (dit la boss hahaha) n'a pas chômé encore cette année.
    Vivement demain !!!

    Gros bisoudoux

    Mounette

    RépondreSupprimer
  12. Passe de très bonnes fêtes en compagnie de tes enfants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Comme ça fait plaisir de voir un ratage en direct! Sur les blogs, tout est toujours si parfait, si bien mis en scène, mais ce n'est pas la vraie vie...Je me sens un peu moins seule, du coup...
    Ta broderie avance vite, tu dois y prendre beaucoup de plaisir.
    Profite bien de ta famille, joyeux Noël!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  14. Des bons petits gâteaux de Noël bien gourmands et bonne continuation pour ton sapin!! J'aime beaucoup ta broderie et bravo à toi.....
    Bisous et passe de bonnes fêtes en famille

    RépondreSupprimer
  15. vraiment très joli ce sapin
    dommage pour la première fournée mais ça arrive la suite est réussie c'est le principal
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ta broderie avance super bien! Moi aussi, j'aime le point de croix car l'avancée est très visible!
    Profite bien de ta famille! Joyeuses fêtes de Noël à vous!

    RépondreSupprimer
  17. De jolies boites pleines de ces gourmandises, c'est déjà Noël !
    Tes petites croix sont ravissantes, c'est un bonheur d'avoir la vue qui va bien pour ce genre d'activité, bravo !
    Soyez prudents, je pense puisque vous vous déplacez, que ton mari est remis, du moins assez, de ce satané virus, afin de prendre la route sans trop de souci. Je me doute bien que vous serez très prudents en famille, c'est si important.
    Belles fêtes de Noël, à bientôt, bises.

    RépondreSupprimer