17 décembre 2020

Envie de petites croix

En ce moment j’ai envie de broder (voir article précédent), de petites croix aussi, du coup j’ai passé une commande chez « Jardin privé«. J’ai choisi le thème de Noël car tout d’abord j’adore ce thème et j’ai envie pour Noël prochain d’agrémenter ma maison de petits tableaux sur ce thème comme je l'ai vu chez certaines d'entre-vous.

J'ai reçu mes kits aujourd'hui





Je ne vais pas résister très longtemps à en commencer une. Je ne laisse pas de côté ma broderie traditionnelle pour autant, je vais alterner.

Pour terminer, un ciel pris lundi matin à 8 heures. Comme je les aime ces ciels colorés !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
❤️❤️❤️


20 commentaires:

  1. Super §!!!
    Le sapin je l'ai fait est j'ai fait un pimkeep à voir sur ma déco de Noël sur mon blog et la je brode le cerf ,,,,,,,,,,,,
    Je commande mes grilles chez :la mercerie à la campagne et le comptoir des fées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et d’autres copinâtes m’avaient donné l’envie des petites croix pour Noël. Le sapin est commencé.
      Bises

      Supprimer
  2. j'aima aussi ces "ciels", merci pour les photos !
    je ne brode plus Noël, j'ai des broderies sur ce thème à ne plus savoir qu'en faire ! mais tu as raison, un beau projet pour l'an prochain ! j'aime beaucoup le sapin, et le pain d'épices !
    bonne fin de journée, bises !
    je suis dans le rangement de ce que j'ai rapporté, nostalgie... avant de faire la sapin!

    RépondreSupprimer
  3. ca promet de belles broderies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J.ai commencé le sapin , je serai prête pour l’année prochaine 😂

      Supprimer
  4. Elles sont toutes belles ces grilles.
    Bonnes tites croix.
    Le ciel a de superbes couleurs.
    Bonne soirée.
    Bisous bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai commencé le sapin, c’est vraiment plaisant.
      Bisous

      Supprimer
  5. superbe tes photos merci de les partager avec nous
    et de très jolis kits, ça donne envie, amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  6. Des jolis choix je pense que ça va être une broderie du jour de l’an hâte de voir les débuts
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Et bien tu as du "travail" en perspective Babeth ! Tu as bien raison de te faire plaisir, et petit à petit nous allons découvrir tes jolies broderies terminées.
    Superbe lever de soleil, comme toi j'adore !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes ces grilles!! J'adore et trop belles tes photos du ciel.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis remise aussi aux petite croix mais pas des ouvrages de longue haleine car je suis tellement lente que ça n'avance pas vite ;-)
    J'ai hâte de voir tes réalisations.

    Gros bisous et agréable samedi.

    Lavandine

    Répondre

    RépondreSupprimer
  10. ah super Babeth...toutes ces grilles sont magnifiques, j'ai brodé le rennes Joyeux Noel et j'ai aussi la grille du pain d'épice et l'autre de ce kit à faire aussi... mais je manque d'entrain depuis quelques jours..
    je te souhaite un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu vais très joliment décorer ta maison pour le prochain Noël, ces grilles sont ravissantes.
    Moi aussi je vois des ciels roses, un régal !
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Super choix, par laquelle commences-tu ? j'aime beaucoup le joyeux Noël avec le père Noël et le lutin ainsi que le sapin
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ces broderies! Quelle tentatrice tu fais, hihihi! Bonne broderie!

    RépondreSupprimer
  14. Tu as raison de te faire plaisir !
    Bon dimanche, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  15. Tu as bien raison de te faire plaisir !
    Magnifiques photos du ciel !

    RépondreSupprimer
  16. Adorables, ces petites broderies, tu vas t'éclater! Et puis, tu peux prendre ton temps, no stress...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer