13 décembre 2020

Kit de broderie

 Juste un petit article, pour vous montrer le kit que je me suis offert. Je suis allée à Montélimar pour faire quelques courses, ben oui, il faut que je m’y mette malgré tout. 

Je suis passée devant une nouvelle boutique qui propose des cours de couture, tricot, crochet, vend les laines Katia, Lang ainsi que quelques kits de broderie réalisés par une jeune française sous le nom de « Un chat dans l’aiguille ». Allez je vous montre





Tout est bien expliqué pour la novice que je suis, je devrais m’en sortir.

Quelques photos de kits proposés

Vous pouvez aller visiter le site ICI 

J'en ai profité pour me  pré-inscrire pour des cours de tricot et de crochet. Vous allez me dire pourquoi le tricot, elle sait faire! Oui mais non, pas les chaussettes ! Ça fait des années que je veux me lancer ....alors en 2021 je porterai des chaussettes made by Babeth 😃

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. A très bientôt. Je vous embrasse.

❤️❤️❤️


21 commentaires:

  1. Tu as raison de prendre des cours et puis ça fait une sortie

    RépondreSupprimer
  2. C'est super les cours de tricot, ça permet de voir du monde.
    Rhoo les chaussettes, moi aussi, j'aimerai bien savoir en faire.
    Ta broderie va être superbe. ET les modèles sont bien jolis.
    Bonne soirée.
    Gros Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces kits de broderie! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! J'en ai d'ailleurs commandé un au Père Noël...J'adore le renard que tu as choisi! Bonne broderie!

    RépondreSupprimer
  4. la broderie va être belle. Il faut se lancer, c'est si agréable tout comme tricoter des chaussettes. Une fois que tu sauras les faire, tu ne pourras plus t'arrêter..et tes petits pieds te seront reconnaissants. Ils auront chaud tout l'hiver.

    RépondreSupprimer
  5. un très joli kit broderie tu as eu raison de te faire plaisir... ah les chaussettes c'est sympa à faire aussi.
    j'ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu raison de te faire plaisir avec ce kit dé broderie dite traditionnelle. Mes amies de notre Assoc en ont fait plusieurs fois, achetés sur des Salons dans la région.
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Très beau choix de kit broderie. Tricoter des chaussettes est très amusant.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce petit renard! je vois que tu aimes apprendre de nouvelles choses et progresser. Je suis allé voir ce site de broderie, il y a des cours en ligne, c'est super, moi aussi je voudrais apprendre. C'est bien dommage, je n'ai pas de brodeuses dans mon entourage, et je n'ai pas eu de mamie pour m'initier...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  9. Elle est jolie cette broderie, mais je ne vois pas bien ... c'est du point de croix ...?
    Et j'ai un coup de ♥ pour le dernier modèle, la petite fille.
    Oh super cette idée de tricoter des chaussettes, hâte de voir tes premiers essais.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette broderie ! Que c'est bien pour tous les projets tricots et tout pour 2021 ! Une nouvelle année où tout ira beaucoup mieux.
    Douce soirée Babeth.
    Gros bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir. Mais quelle chance vous avez! Ici en Belgique, plus rien... Je rêve de suivre une multitude d'atelier! Patine,crochet, broderie, tricot, fil de fer etc... Plus rien... Que faire? Les tutos ,très peu pour moi... Surtout ne pas déprimer! Bonne soirée. Christiane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane,
      Je vous rejoins pour les tutos, rien ne vaut la présence , l’échange direct avec une personne. Je vais être obligée d’y avoir recours pour certains points que je ne connais pas et dont les explications écrites dans le kit ne seront pas suffisantes.
      Les cours débuteront en janvier et j’espère que les chaussettes seront à l’honneur !
      Merci pour vos visites et surtout vos commentaires qui me font toujours très plaisir. Bonne soirée

      Supprimer
  12. Bonne idée d'apprendre à tricoter des chaussettes ! C'est aussi mon objectif pour 2021 ! Pour l'instant, j'ai trouvé un cours complet sur le net. Je suis dans un village du fin fond du Gers :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait temps que je m’y mette !
      Merci pour ta visite. Si tu tiens un blog, merci de m’envoyer le lien.
      Bon après-midi

      Supprimer
  13. Ils sont sympa ces kits de broderie, tu vas assurer ! Et oui bonne idée des cours pour apprendre à tricoter les chaussettes ! Hâte de voir tes premiers essais.
    Belle semaine Babeth, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Tu me fais rire, mais c'est super de vouloir tricoter tes chaussettes ! J'en ai fait lorsque j'étais gamine, je faisais plein de trucs que je ne sais plus faire aujourd'hui ; ma grand-mère m'avait montré, prêté ses aiguilles, mais bon elle n'avait que du fil à chaussettes gris, ce n'était pas très fun, peut-être la raison pour laquelle je n'ai jamais réitéré !
    Ta future broderie est rigolote, j'aime beaucoup les propositions de cette créatrice, et effectivement cela semble bien expliqué ; j'aimerai bien, mais je n'y vois pas assez pour me lancer dans cette voie.
    Belle journée, prends soin de toi et de ton homme. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. C'est rigolo car moi non plus je n’a jamais tricoté de chaussettes et pourtant je tricote depuis plus de 45 ans!!
    Je connais cette "marque" car j’ai une amie qui brode ses créations ( tu connais peut-être le blog Vero
    http://lemagdevero.canalblog.com/archives/2020/12/07/38669279.html)
    Je ne brode pas cette technique j'en vais fait plus jeune mais je suis plus à l'aise avec les petites croix!
    je vois de très jolis modèles et je t'avoue que se faire plaisir est le meilleur remède au moral
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  16. en effet vous y arriverez très bien avec les videos de crystel
    joli choix
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. vous y arriverez surement avec les videos de crystel
    beau choix de modele
    bonne soiree
    je publie en anonyme car sur blogspot je n'y arrive pas autrement
    le mag de vero

    RépondreSupprimer
  18. J'ai noté le site au cas où. J'ai envie de reprendre la broderie l'année prochaine et je trouve les kits jolis.
    Bonne journée Babath, bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  19. Comme j'ai pris les articles à l'envers ... comme d'hab :-) je vois le kit après le début des travaux. Pas grave....
    De la laine Katia, on en trouve chez nous à la grange à laine et c'est souvent celle que je prends.

    Gros bisous et agréable samedi.

    Lavandine

    Répondre

    RépondreSupprimer