30 juillet 2021

Petits cadeaux reçus et pause

 Comme beaucoup d'entre-vous, je fais faire une pause. Nous nous rendons au mariage


de notre fille Manon avec Gwénaël, qui se déroulera le 7 août en Loire-Atlantique.
Avant de vous laisser pour quelques jours, je vous montre ce que j’ai reçu aujourd’hui de Luby suite à son concours « Jeu été 2021 ».
Un marque page plastifié 

Un range ciseaux en Hardanger/Blackwork.

Merci beaucoup Luby, pour ces deux ouvrages faits main que j'apprécie énormément.
Je remercie aussi Marie-Jo, qui chaque fois, qu'elle part en vadrouille, pense à m'envoyer une carte. Tu es adorable !

Je vous retrouverai avec grand plaisir dès notre retour. En attendant, prenez soin de vous, profitez de vos familles, amis. 
A très bientôt❤❤❤



26 commentaires:

  1. Hhooo c'est super ce que tu as reçu de la part de Luby.
    Elle est jolie la carte postale de M.JO.
    Bon mariage à Manon et Gwénaël💗💜
    Bonne soirée.
    A bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. beau mariage! bonnes vacances, bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Babeth, très joli cadeau j'aime beaucoup, quelle finesse
    je te souhaite un bon séjour en Loire Atlantique, seras tu près de Nantes ??? et surtout un beau mariage pour Manon et Gwenael, un super moment de joie en famille pour toi et les tiens,bje vous souhaite une journée merveilleuse remplie de bonheur
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Profitez au maximum de cette fête de famille, j'espère que la météo sera avec vous, mais la joie de se retrouver fera tout oublier ! Bonne route, soyez prudents et soyez heureux !
    Tous mes voeux de bonheurs aux jeunes époux.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as reçu de jolis cadeaux, le range ciseaux est très joli ! Bon séjour en Loire Atlantique et bon mariage !! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux cadeaux reçus.
    Bon et beau mariage ! Bonnes vacances.
    Biz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont bien jolis ces petits cadeaux bravo aux réalisatrices.
    Bonne pause et bon et beau mariage à vous tous
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite des moments inoubliables en famille, en espérant que le beau temps sera de la partie ! Moi je te retrouve bien après, fin août ...
    De jolis cadeaux reçus.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. tous mes voeux de bonheur au futur mariés, profites bien d'eux
    bises

    RépondreSupprimer
  10. De beaux cadeaux de la part de Luby, et un mariage en vue...que de bonnes choses
    A bientôt
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  11. super que le porte ciseau te plaise - heureuse d'avoir fait plaisir
    beau mariage - bon séjour bizou

    RépondreSupprimer
  12. Bon mariage à tes jeunes et joli cadeaux

    RépondreSupprimer
  13. Tu as été bien gâtée par Karine je suis heureuse pour toi que tu aies gagné!!
    et recevoir du courrier ça fait tellement plaisir!
    Je vous souhaite une très belle fête de mariage..du beau temps du bonheur de se retrouver et de fêter! Félicitations aux mariés et pour toi que d'émotion je pense bien
    Bonne pause à bientôt
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. cc babeth je vous souhaite un beau temps pour le mariage des enfants plein de bonheur à eux bises

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite de passer une belle journée inoubliable au mariage de ta fille, c'est toujours un événement émouvant pour les parents.
    Peu de temps pour venir visiter vos superbes blogs, nous avons eu nos trois petits fils pendant une semaine, nous avons fait le plein de sorties et jeux en tout genre. Maintenant un peu de repos pour recharger les batteries.
    Je te souhaite un excellent mois d'août avec soleil et belles balades.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  16. Bon mon comm a disparu suite à un souci d'IP. grrr !
    Je te souhaitais une bonne pause. Passe de merveilleux moments en famille, que la fête soit belle et vous procure de magnifiques souvenirs etbeaucoup de bonheur.
    A très bientôt
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  17. un peu tard... j'espère que le we vous a permis de faire une belle fête pour cette cérémonie laïque, en famille et avec les amis...
    bonne pause, à bientôt,

    RépondreSupprimer
  18. Bon mariage. J'espère que vous aurez un peu de soleil.

    RépondreSupprimer
  19. Babeth, je vous souhaite de bons moments, un merveilleux mariage et de bonnes vacances.
    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    Belle pause et bon mariage.
    Je te dis à très vite pour de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive juste à temps pour vous souhaiter une belle fête de famille.


    Gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes vacances à toi, et plein de bonheur pour les mariés !

    RépondreSupprimer
  23. Un bien joli présent que tu as reçu là! Bonnes vacances et beaucoup de bonheur aux heureux époux!
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  24. Oh !tu as reçu des merveilles ! et avec du retard , beaucoup de bonheurs aux mariés...ma fille aussi s'appelle Manon....bisous

    RépondreSupprimer