15 juillet 2021

Le soleil revient

 Le 14 juillet sous la pluie n’est plus qu’un mauvais souvenir. Le soleil est là, les cigales recommencent à chanter. Quel bonheur pour moi de les entendre. Je ne pourrai pas passer un été sans les entendre.

photo Internet

§§§§§§§§§§

Un bonheur n’arrivant jamais seul, j’ai eu l’immense surprise de trouver une dodue dans ma boîte aux lettres. Un petit cadeau de la part de Martine . Martine est une touche à tout, son blog regorge d'idées de décoration, de DIY... Un grand merci à toi. Je t'embrasse

Une pochette pour stylo que vous pourrez voir sur son blog


que j’ai aussitôt utilisée 

§§§§§§§§§§

Ma petite carte est terminée, elle ira dans quelques jours chez une copinette...

§§§§§§§§§§

Qui dit soleil, dit fleurs ! Quelques fleurs d'un des lauriers roses, qui n'est pas mon préféré,  apparemment il n'est pas rancunier !

Je vous souhaite un très bon week-end à venir en espérant que le soleil arrivera à percer et que vous pourrez en profiter.

A bientôt ❤❤❤


24 commentaires:

  1. Joli cadeau et les fleurs également
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super le chant des cigales...
    Ici aussi temps magnifique aujourd'hui on revit..
    To laurier est très beau...j'en ai un jaune bien fleuri aussi..Le rose et le rouge vegetent..
    Ta carte est toute mignonne
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ànnie 5415/7/21 21:57

    Nous voudrions avoir la chance d'entendre les grillons ici mais c'est seulement le son de la pluie qui tombe en déluge depuis quelques jours.
    Nous sommes en alerte inondations car les rivières gonflent.
    Te voilà encore gâtée avec ce cadeau, c'est sympathique tous ces échanges. : )
    Tes lauriers sont beaux.
    Bonne fin de semaine bises
    Annie


    RépondreSupprimer
  4. Que de merveilles, superbe biz

    RépondreSupprimer
  5. Pourrais tu partager ton soleil? Pluie encore . Je ne peux pas sortir avec mes ptits enfants.
    Tu as reçu un bien joli cadeau de Martine.
    Ta carte fera une heureuse.
    Ton laurier rose est beau comme tout.
    Bonne journée.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais entendu le chant des cigales ... je sais juste que ça en énerve certains ! 😉
    Jolie ta pochette à stylos, je ne connais pas Martine.
    Superbe broderie également, et tes lauriers roses sont magnifiques !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cet article et les photos, je suis contente que l'étui te fasse plaisir! beau laurier rose, j'aime cette plante, bisou

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été bien gâtée par ta copinette mais aussi par ton laurier et tout cela au son des cigales.
    Bisous et bel après-midi.

    RépondreSupprimer
  9. Ta petite broderie Merci a fait venir un présent dans ta Bal, et quel présent
    Pluie pluie et re-pluie, ici ils n'ont jamais vu autan d'eau et on se croirait en automne Un vrai temps de toussaint Bizarre pour la Drôme, alors profite bien des cigales( j'espère chez moi qu'elles ne se seront pas noyées) du laurier (les miens montent à 4 m et très peu de fleurs)
    mais j'ai les pieds au sec c'est déjà bien
    bISOUXXX

    RépondreSupprimer
  10. Pas de cigale chez nous!!! d'ailleurs quand on part en vacances dans le "sud" j’ai toujours un peu de mal à me faire à leur chant!!
    un chouette cadeau dis donc utile et beau!! avec les carnets tu as de quoi écrire!! je ne connais pas ton maie je vais voir ça..
    Merci pour tes fleurs.. Maman avait deux gros lauriers ( en pots car en Alsace l'hiver est rude il fallait alors les rentrer au sous-sol toute une "histoire"!!)
    je n'en ai pas.
    Je te souhaite une agréable fin de semaine le soleil est revenu..on n'a pas été touché par les inondations mais quand je vois à la télé ce qui s'est passé en Allemagne pas très loin de chez nous ça fait vraiment peur!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolie pochette, tes stylos sont bien au chaud ! Belles fleurs aux couleurs pétantes !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie pochette de Martine ! J'admire les personnes douées en couture ! Même si je me "débrouille", c'est loin d'être mon cas. Le soleil n'est pas encore arrivé chez moi, mais je l'espère pour ce week-end ! Je croise les doigts ! Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles fleurs et un bien joli cadeau reçu ! Et avec le soleil c'est cool ! Ici je l'attends de pied ferme ! Je me dis que la pluie va bien cesser un jour... en attendant je tricote. J'ai acheté de la laine (encore) car ma commande tardait à arriver. Faute de connexion internet pendant 2 jours, je n'ai pas vu qu'elle est finalement arrivée hier, et je n'ai même pas pu faire d'article pour publier de nouveaux bijoux. Je vais pouvoir le faire si ma connexion tient plus d'une heure ;)
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une ravissante petite couture reçue en cadeau, c'est parfait pour un bon rangement.
    Si chez toi le soleil est revenu, ici les nuages sont toujours très présents, il a plu encore ce matin, j'en ai raz le front !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  15. c'est tout mignon cette pochette stylo tes lauriers sont superbes
    le soleil est revenu aussi en normandie mais pas de cigale !!!
    bon week end

    RépondreSupprimer
  16. super sympa cet étui à craysons
    trop belle la carte

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie la pochette de Martine et toute mignonne ta broderie!! Bravo à vous deux.....
    Magnifique ton laurier roses!!
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  18. De bien jolies choses! Profite bien du soleil!

    RépondreSupprimer
  19. ça y est le soleil chauffe bien !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie pochette que tu as reçue !
    Belles fleurs également.
    Ta carte est très jolie. Bravo
    Bonne semaine et profite bien du soleil !
    Lalibricole.canalblog

    RépondreSupprimer
  21. Eh oui le chant des cigales, que du bonheur, joli souvenir de vacances.
    Magnifique cette pochette à stylos, bien pratique.
    Et superbes tes lauriers roses, perso j'aime bien cette petite fleur, le mien commence juste à fleurir, très en retard chez moi en Bretagne.
    Bisous Babeth, belle soirée.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  22. Le passage trop rapide de 15 à 30° a été rude. Joli cadeau et belles fleurs ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  23. Rhôôôôôô merci pour la belle carte !! Je suis très heureuse de la recevoir !
    Bisous

    RépondreSupprimer