03 juillet 2021

Des cadeaux reçus et envoyés

 Bonjour tout le monde,

Je vais enfin vous montrer ce que Mireille, oui encore Mireille,  m’a envoyé. Je n’ose plus lui écrire que j’aime beaucoup ce qu’elle coud…

Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur son blog, vous ne serez pas déçues (ICI)


 MERCI MERCI Mireille ❤❤❤

A mon tour, j’ai fait une surprise à Cigalette pour la remercier de ses attentions à mon égard et lui souhaiter de bonnes vacances. Je lui ai brodé une petite carte d’après une grille de "Jardin privé" reçue en cadeau. Je n’ai pas tout à fait suivi le diagramme à "la croix près", ni les coloris.

puis j’ai trouvé chez le marchand de journaux, cette revue qui m’a semblé pouvoir l’intéresser


 et enfin j’ai ajouté, avec l’aide de Béa, un petit cœur en fimo qu'elle avait repéré. 


Tout est bien arrivé, et Cigalette m’a aussitôt contactée pour me remercier et me dire le plaisir qu’elle avait eu à recevoir mon petit paquet.

Puisque je vous parlais de Béa, je vous amène voir quelques uns de ses bijoux en fimo. Si vous souhaitez en voir plus c'est ICI. Attention, je ne reçois aucune commission, c’est juste pour le plaisir de partager …


Je  souhaite de très bonnes vacances aux juillétistes (restez prudentes) et un très bon week-end à celles qui ne partent pas. Je vous laisse en compagnie de Rafale,


ainsi que d'Hatchi, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (2 ans).


A bientôt ❤❤❤



28 commentaires:

  1. Que de jolis cadeaux ! Si vous vous remerciez des attentions avec d’autres attentions vous ne vous arrêterez jamais hihihi. Et c’est tant mieux. La petite carte est trop mignonne et ce que tu as reçu est adorable.
    Rafale est trop belle ! Et mon bébé aussi 😇
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. De jolis présents reçus et envoyés. Des partages pleins d'amitié.
    Joyeux anniversaire à Hatchi !
    Des caresses à Rafale.
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, encore un grand merci Babeth, pour la revue des amigurumis. Et le superbe collier coeur.
    J'ai vraiment été touchée. Ce soir, je crochetais justement.
    Hooo Mireille fait des merveilles en couture. Bravo à elle. Je ne sais pas en faire autant.
    Douces caresses à Rafale et Hatchi.
    Bon Anniversaire Hatchi.
    Bonne fin de soirée.
    Gros bisous


    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis cadeaux tu as gâtée cigalette et ce coeur a du la toucher
    Je file voir l'autre copinette qui t'as gâtée
    Ton chat et ton chien sont super beaux
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. De jolis cadeaux reçus de Mireille, et envoyés à ton amie, que du bonheur ces échanges ... et je sais de quoi je parle ! 😉 Toujours de jolies choses chez Béa ! Caresses à Rafale, et bon anniversaire à Hatchi, 2 ans c'est un grand !
    C'est bizarre je croyais qu'à partir de juillet Feedburner n'envoyait plus de newsletters ...?
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. que de jolis cadeaux!!!
    passe un bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles choses confectionnées avec amitié.... les animaux sont très photogéniques...on ne peut pas aller sur le blog de Mireille cela ne marche pas..comment faire pour la visiter (je suis une fidèle de Brigitte et ses Hobbies)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bridget, merci pour ta visite.
      Je viens d‘essayer le lien pour aller chez Mireille et ça fonctionne. Il faut cliquer sur ICI. Autrement sur mon blog, à droite, blogs que j’aime visiter, cliquer sur « Poussez ma porte » et vous y serez.
      Bon dimanche. Au plaisir

      Supprimer
  8. Ces petits cadeaux font toujours chaud au coeur, bravo pour vos présents,
    bisouxDoux

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire à Hatchi- trop beau
    et de bien jolis petits cadeaux bizou

    RépondreSupprimer
  10. Tu as été gâtée par Mireille ! J'admire les personnes douées en couture ! Et tu as joliment gâtée Cigalette. Les bijoux de Béa sont très jolis, mais hélas je ne supporte pas les bijoux fantaisie, je suis allergique. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Que de merveilles envoyées et reçues!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un joli billet Babeth avec de biens jolis cadeaux reçus et envoyés. Mireille à beaucoup de talent je suis toujours admirative auss de ses réalisations. Ta broderie merci est toute mimi...les bijoux de Béa sont superbes
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisous d'Alsace

    RépondreSupprimer
  13. J'ai oublié Hatchi...joyeux anniversaire joli toutou

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les bijoux de B2A mais tout est déjà réservé ,,,,le magasine à l'air très prometteur.
    Adorable Hatchi

    RépondreSupprimer
  15. De jolis cadeaux reçus et envoyés!! Bravo aux copinettes qui ont beaucoup de talent.....
    Caresses à ces jolies boules de poils!
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Un bon anniversaire à Hatchi avec du retard. Que de magnifiques choses tu nous montres. j'adore ta broderie pour Cigalette et ta super trouvaille, et toutes les réas de Mireille sont magnifiques.
    merci pour la pub pour mes petits bijoux et je confirme qu'elle est faite par amitié et sans commission, lol !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. les bijoux de Béa sont super beaux j'adore
    super tous ces cadeaux

    RépondreSupprimer
  18. Mireille est une personne généreuse et adorable et je suis ravie qu’elle te gâtée ainsi je sais qu’elle le fait de tout son cœur!!
    Quant à toi j'adore ta carte brodée qu'elle est belle.. toi aussi tu sais gâter!!
    J'espère que tu auras passé un agréable weekend nous étions de "sortie" camping-car et nous sommes allés faire un coucou à ma maman!! C'est dur de rentrer!!!
    hi hi
    gros bisous très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  19. Je connais Mireille et je sais qu'elle est douée de ses mains et qu'elle a un coeur qui déborde d'amitié.
    De beaux échanges. C'est sympa et cela fait du bien dans cette morosité ambiante.

    @micalement

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop d'honneur, ce sont juste quelques tissus un peu cousus !
    Cette carte brodée est adorable, elle va suivre ton amie partout.
    Que juillet soit beau et lumineux, nous en avons tant besoin.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  21. Ànnie 545/7/21 21:13

    Je te souhaite un bon mois de juillet.
    Hatchi est toujours aussi craquant.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire à Hatchi, câlins et pour Rafale aussi.
    De bien jolies réalisations que tu nous montres là!
    Belle semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    Des jolies créations reçues et envoyées...que de talents bravo à toutes....
    Tes animaux sont trop choux....bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tout ce partage. Je veux bien m'amuser avec Hatchi et Rafale :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Mais que de beaux cadeaux en tout genre. Bravo à toutes ces créatrices. Bon anniversaire à Hatchi.

    RépondreSupprimer
  26. Lès créations de Mireille sont très jolies elle est douée bravo pour son talent, tout comme Béa pour ses bijoux .Deux artistes accomplies bravo à toutes les deux .
    J'adore ta broderie "Merci" , très bonne idée d'avoir offert à cigalette cette revue je sais quelle adore crocheter .Avec du retard et je m'en excuse je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à Hatchi et grosses caresses à Rafale et Hatchi.
    Bonne soirée
    Bisous M.JO

    RépondreSupprimer