13 août 2021

Le temps a passé trop vite !

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve après une petite pause pour cause de mariage de Manon et Gwénaël. Inutile de vous préciser que ce fut une journée extraordinaire ! Madame la pluie nous a oublié, monsieur le soleil était présent sans nous brûler la peau. 

Il y a eu des retrouvailles, de nouvelles connaissances, des rires, des larmes de joie, de la danse, des jeux, des chansons…. tout orchestré de main de maître par Manon qui n’a rien laissé au hasard et Gwénaël qui a tout géré le jour J. Elle a pensé à TOUT, même au petit mouchoir pour nos larmes. Merci pour cette belle journée  😍😍

 La cérémonie ainsi que la réception avaient  lieu au château de la Galissonniere en Loire-Atlantique


photos du Net

préparation de la salle

et de la sono
le livre d'or, apprécié des jeunes mariés
le coin photos où eurent lieu de beaux fous-rires

Nous avons eu un atelier "glaces" proposé par un artisan qui nous a régalé de crème glacée au yaourt. Nous avions la possibilité d'y ajouter des fruits, différentes sauces, des céréales.... je n'ai pas pensé à prendre des photos du stand. Je n'avais pas la tête à ça ! Ce fut un gros succès, quelques gourmands ont mangé plus d'un pot !


Ce fut une belle journée, inoubliable ! Nos jeunes mariés étaient heureux ! Je leur souhaite, encore une fois, beaucoup, beaucoup de bonheur ❤❤❤


A très bientôt. Prenez soin de vous



35 commentaires:

  1. Merci de nous avoir permis de vivre ce moment ❤️ C’était parfait ! Merci pour tout.
    Gros bisoudoux,
    Mounette
    Ps : en plus des mouchoirs en papier samedi, je t’avais déjà offert un mouchoir en tissu aux fiançailles, hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'imagine ce jour merveilleux pour toi et tes enfants....ça me rappelle mariage d'Elodie ...des moments forts en émotions
    Je souhaite à Manon et Gwenael tous mes vœux de bonheur
    Gros bisous Babeth

    RépondreSupprimer
  3. Waouh dans un château ;;;;;;jolie robe ,,,,,,,,,,,
    Belle Journée
    Bises
    lapetiteetoile.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  4. Et bien une vraie princesse dans un château la mariée et le prince charmant était très beau aussi .
    Des beaux souvenirs pour très longtemps pour vous tous .
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une semaine vient de s’écouler depuis le mariage et nous n’avons pas vu le temps passer ! Heureusement nous avons les photos.
      Je t’embrasse

      Supprimer
  5. Vous avez dû passer de bons moments inoubliables.
    Toutes mes félicitations à vous et aux jeunes mariés. Beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie.
    Grosses bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’etait merveilleux ! Une journée inoubliable. Merci pour tes bons vœux que je vais transmettre aux jeunes mariés
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Une très belle journée inoubliable pleine d'émotions. C'est bien normal. Le cadre était somptueux et les mariés très beaux également. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle journée inoubliable et pleine d'émotions. C'est bien normal. Le cadre était somptueux et les mariés superbes. Je leur souhaite beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle journée inoubliable.
    Que demander de plus?
    Je souhaite à Manon et Gwénaël tous mes voeux de bonheur.
    Le cadre était somptueux.
    Cette belle journée restera gravée dans vos mémoires.
    Bon après midi chaude chaude
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore sous le charme ! Quel de bons moments ! J’ai revu ma nièce que je n’avais pas vue depuis 13 ans, je l’ai trouvée bien changée !
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Quelle belle journée en effet dans ce cadre magnifique ! Beaucoup de bonheur aux mariés ! bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée inoubliable ! Merci pour tes vœux.
      Bises bien chaudes

      Supprimer
  10. superbe, merci de partager ces moments avec nous
    j'aurai bien aimé participé à l'atelier glace!!

    RépondreSupprimer
  11. On sent tellement ta joie ! Merci pour les photos et félicitations aux jeunes mariés !

    RépondreSupprimer
  12. Tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.
    Très bel endroit pour le mariage.
    Ah la glace au yaourt... Avec ou sans rajouter quelque chose, c'est drôlement bon, trop bon !
    Bizz
    Christel
    http://toilesetfils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux !
      Les glaces au yaourt ont eu beaucoup beaucoup de succès ! Les gourmands étaient au rendez-vous.
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  13. Je leur souhaite tout le bonheur et ce pour de nombreuses années
    Les meilleurs souvenirs sont gravés à jamais et même si le temps passe vite tu ne sauras les oublier
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’oublierai pas cette journée formidable ! Et puis nous avons les photos…
      Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  14. quel magnifique cadre et les mouchoirs m'ont bien fait sourire !!!
    tous mes voeux de bonheur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cadre a été choisi par les jeunes et ils ont fait le bon choix. Le mouchoir m’a été bien utile 😉
      Bises

      Supprimer
  15. Quelle belle journée que vous avez dû passés dans ce magnifique château et cadre de rêve!! Toutes mes félicitations aux jeunes mariés......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux que je vais transmettre. Le cadre était parfait !
      Bises

      Supprimer
  16. Quelle magnifique cérémonie et quel cadre merveilleux !!! Tout est tout à fait exquis !
    Je suis ravie que tout se soit passé à merveille !!! Voilà de merveilleux souvenirs à conserver précieusement.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. supers moments pour vous tous - génial et le lieu = magique
    plein de bonheur aux jeunes mariés
    merci du partage biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils vœux ! Tout était parfait nous avons passé une journée inoubliable.
      Bises

      Supprimer
  18. Que de beaux souvenirs! Tous mes voeux à ces jeunes mariés.

    RépondreSupprimer
  19. Super que la météo ait été de la partie pour cette belle fête de famille ! Très heureuse pour les jeunes mariés et tous leurs proches, de beaux souvenirs ainsi engrangés, des photos pour plus tard, pour partager encore et encore ces beaux moments !
    Très belle semaine à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  20. une belle journée, ta fille avait une très jolie robe de mariée, MAGNIFIQUE? différente me semble t'il de celle de la cérémonie civile?
    mais je ne sais pas en quoi consiste une cérémonie laïque, qui "officiait" dans ce cas-là ?
    des souvenirs et des moments passés en famille, ce doit être dur de retrouver le quotidien ?
    bonne journée, un peu moins chaude, bises

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!

    RépondreSupprimer
  22. Un cadre magnifique, une organisation au top ( j'aurais bien goûté la glace ), des retrouvailles sûrement mémorables,, un temps au diapason et un couple parfait. Que demander plus pour cette inoubliable journée.... Les souvenirs resteront et vous porteront encore un moment !
    Gros bisous et bonne nuit !

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations aux mariés! Cela a dû être une journée inoubliable!

    RépondreSupprimer
  24. Me revoilà enfin Babeth ! 😉 De jolis souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires de tous les invités, mais surtout dans les vôtres ! A voir tes photos je me doute que tout était parfaitement réussi, c'est beaucoup de travail, mais en même temps que du bonheur.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer