25 août 2021

Déjà 7ans - l’anniblog - cadeau à gagner

 Bonjour tout le monde,

En « feuilletant » mon blog, je me suis aperçue que j’ai commencé l’aventure le 25 août 2014. Je dois avouer que je ne pensais pas que cette « lubie » durerait. Me voilà en 2021, aucune lassitude, au contraire ! 

De belles rencontres, certes virtuelles, mais vraies ! Vous êtes quelques-unes chères en mon cœur, je parle de vous comme si je vous fréquentais physiquement, comme si nous étions des amies d'enfance, vous faites partie de mon univers.

Avec ce blog je vous parle de mes passions, de mon « jardin », de mes animaux, de mes balades, de mes joies et peines c’est un peu comme tenir un journal pas trop intime...

Pour cette occasion, évidemment j’ai envie de faire plaisir à vous les fidèles, à vous qui passez en silence aussi…  Je vous propose un panier gourmand ardéchois et drômois. Habitant l’Ardèche et étant qu'à 10 kilomètres de la Drôme, je ferai un mélange des deux.

Pour gagner, il vous suffit de poster un commentaire et éventuellement de préciser si vous avez des allergies, des intolérances ou des aliments que vous détestez. Si vous souhaitez partager le concours c’est avec plaisir  mais ce n’est pas une obligation.

Le tirage au sort aura lieu le 6 septembre 2021. Bonne chance à toutes.

En attendant vos commentaires, je vous souhaite une belle journée et pour clôturer cet article je vous offre la bouille d'Hatchi qui est en vacances à la maison pour quelques jours.

Je vous embrasse. À bientôt ❤❤❤

29 commentaires:

  1. c'est un bel anniblog car tu récompenses tes lecteurs !
    je participe bien sûr, c'est très gentil
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Super super Babeth, alors je souhaite un très bel anniversaire à ton blog, continue de nous régaler pendant de nombreuses années.
    On ne se connaît pas depuis longtemps mais peu importe, l'amitié est déjà présente.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Happy blog anniversaire ! Je te lis régulièrement souvent en silence... je suis aussi en Ardèche ( bientôt pour de bon!) mais tout au sud et la crème de marron est mon péché mignon 😉

    RépondreSupprimer
  4. bon anniblog est bravo pour ton partage, bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniblog et encore plein d'autre!! Tu habites dans une belle région l'Ardèche ou j'allais passer mes vacances avec ma famille et un de mes fils est né dans la Drôme.....
    Caresses à ce beau toutou!
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire de blog, 7 ans, je ne te connais que depuis l'an dernier...
    je vois tous tes articles mais ne commente pas toujours, par manque de temps ? ou de motivation parfois ?
    je veux bien participer au tirage au sort, le 6 septembre,
    c'est une date anniversaire pour moi, 11 ans déjà de "sursis"..
    je suis très gourmande, et n'ai pas d'allergie !
    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Que de gentillesse de ta part bon anniblog c'est vrai qu'on arrive à tisser des liens avec nos hobby je ne pensais pas que tu étais de cette région je pensais plus arrière pays niçois va savoir pourquoi !!!
    quelle belle tête ce hatchi

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire Babeth !!! déjà 7 ans comme le temps passe vite, nous nous connaissons depuis si longtemps......
    je te souhaite encore de belles années de confidences amicales que j'ai toujours grand plaisir à lire et que j'attends parfois avec impatience....
    je te souhaite une belle semaine avec ton joli Hqtchi, et gros bisous,

    RépondreSupprimer
  9. bel anniversaire à ton blog - je te connais depuis peu mais j'apprécie bq ton blog
    je veux bien participer à ton tirage au sort
    gros calins à Hitchi trop chou j'adore biz

    RépondreSupprimer
  10. Wouaouh. Déjà 7 ans. Je te souhaite un joyeux bloganniversaire. Alors pas de crème de marron, ni de caramel pour moi. Oui, je suis compliquée 😉
    Merci beaucoup pour ce que tu offrira. Tu es d'une grande gentillesse.
    Trop mignon Hatchi. Profites bien . Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. 7 Ans que tu dis ,,alors on se connait depuis le début avec Brigitte .
    HUMMMMMMM le nougat et les châtaignes.
    Oh qu'il est beau et coquin ce HAtchi
    Bises
    Estelle

    RépondreSupprimer
  12. de retour de vacances je passe rattaper mon retard de lecture
    et commencer par un petit concours c'est bien sympathique, merci
    et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire à ton blog ! On ne se connait pas depuis longtemps mais c'est toujours un plaisir de te lire et je suis devenue fidèle. Je suis contente que ta "lubie" dure, il y a tellement de blogs qui ont disparu et c'est bien dommage. Longue vie à ton joli blog alors ! Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Un bon anniversaire pour ton blog . C'est sympa de retrouver les billets des uns et des autres ,d'apprendre à connaître d'autres régions mais aussi à partager des idées et des p'tits morceaux de notre vie 😉
    Mon aventure a commencé en automne 2007 je compte bien résister encore un peu 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  15. Comment ne pas craquer devant cette petite truffe et ces yeux attentifs...! Et trop bien, 7 ans ça en fait des articles, alors je te souhaite un joyeux anniblog !!!
    Et merci à toi pour ce jeu aussi sympathique que gourmand ;)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !
    Un joyeux anniblog.
    Hatchi est vraiment trop chou. Je suis sous le charme.
    Bonne journée
    Lalibricole

    RépondreSupprimer
  17. Je souhaite à ton blog un joyeux anniversaire ..7 ans c'est l'âge de raison dit-on non? Oui un blog c'est un peu un journal intime où tu partages avec les visiteurs bien des choses avec plaisir et oui les amitiés se créent ainsi même virtuellement
    Chacun trouve ce dont il a besoin et ce qu'il apprécie!! Moi j’aime tout ce que tu partages avec nous!!
    merci pour tes articles et la gentillesse qui s'y dégage!! tu es très généreuse!! bravo !! je ne participe pas ne m'en veux pas mais je suis si "difficile"!! hi hi!!
    je t'embrasse continue ainsi je te suis avec beaucoup de plaisir même si j'ia du retard!! hi hi

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Ànnie 5426/8/21 16:55

    Enfin, je peux te déposer un commentaire !!! :)
    Bon anniversaire de blog Babeth c'est un plaisir de te lire à chaque billet paru.
    Et je lui souhaite encore une belle route sur la toile...merci de nous parler de tes passions et de tes moments de vie.
    Grosses bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniblog Babeth, je ne fréquente ce blog que depuis quelques mois mais j'adore te lire. Je souhaite longue vie à ce blog que j'apprécie beaucoup!
    Hatchi est trop mignon!
    Pas d'allergies chez nous et on aime tout. Merci pour cette délicate attention.
    Bonne fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  20. Happy AnniBlog Babaeth

    Le monde virtuel a ses avantages, on peut choisir de se perdre dans la monde d'un ou une inconnue sans se sentir oppressé . Venir te rendre visite ici est un pur bonheur, alors longue vie a ton petit monde virtuel et au plaisir de partager nos passions
    BisouxDoux et un grattegrattebidon à Hatchi

    RépondreSupprimer
  21. Je suis déjà passée hier mais j ai été interrompue ....Bon anniversaire à ton blog. La lorgnette canal avait cet âge. La nouvelle va avoir 2 ans.2 années de plaisirs et de beaux échanges.
    Je veux bien participer au concours ;-)...je suis gourmande.

    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  22. Une belle longévité pour ton blog, je ne te connais pas depuis si longtemps, mais j'ai toujours autant de plaisir à parcourir tes pages. Très bel anniversaire de blog et je veux bien participer à ton petit jeu d'anniversaire.
    Très belle fin de journée, bises.

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux blog-anniversaire!!!
    Je prends toujours autant de plaisir à te lire ici et j'espère que tu repars pour 7 ans et +! Je participe avec plaisir à ton sympathique jeu!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que nous en sommes toutes plus ou moins là, on commence en se disant qu'on ne tiendra pas dans la durée, et puis après 7 ans tu es toujours là, et moi 13 ans début janvier. Joyeux anniblog Babeth, et surtout ne change rien ! Je participe avec plaisir au tirage au sort.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Me voici de retour ! joyeux anniblog 7 ans déjà ! tu as un très beau blog je participe avec plaisir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci d’indiquer ton prénom, bises

      Supprimer
  26. J'arrive un peu en retard pour te souhaiter un "bon anniblog". Bravo de l'alimenter régulièrement, ce qui n'est pas forcément mon cas. Bises

    RépondreSupprimer
  27. Bon anniversaire à toi blog et qu'il dure encore et encore. Autrement dit cela fait 7 ans que je prends plaisir à te rendre visite. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou
    Avec du retard ! un très joyeux anniversaire à ton joli blog....belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer