04 octobre 2020

Petites croix pour Noël

 Je fais suite à mon billet d'hier où je vous laissais en ne sachant pas ce que j'allais faire de mes dix doigts : tricot ou point de croix.

La petite brassière est commencée - taille 1 mois, tricotée en 2,5

et je n'ai pas résisté à l'appel des petites croix. J'avais repéré il y a quelques jours sur le blog de Martine qui proposait une grille pour broder un petit sujet pour Noël. Merci Martine 😊



Je l'adore mon petit renne. Pour la finition, je pense à une carte pour envoyer mes voeux et d'autres devraient suivre.
Pour finir ce court billet, encore une vue de Noirmoutier prise par Manon.

Prenez soin de vous. A très bientôt
❤️❤️❤️

20 commentaires:

  1. Très mignon ce joli renne!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce petit renne, je crois que je vais également me laisser tenter ! 😉
    Un joli début pour la brassière, j'aime beaucoup la couleur.
    Et merci à Manon, superbe photo !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller voir le blog Martine. Depuis que j'ai vu tes marque-pages ... et bien ça trotte dans ma tête !

    Je t’embrasse bien fort et te souhaite un bon début de semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli début de la brassière.
    Hooo le joliiiii renne.. Bonne continuation.
    Je commence à tout retrouver peu à peu. OUuuff.
    Jolie photo de Manon. Merci à elle.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’adore le petit renne, je vais le refaire plusieurs fois de différentes couleurs.
      Ah oui, tu dois défaire tous les cartons et retrouver petit à petit tes affaires.
      Merci pour Manon, elle se débrouille bien en photo je trouve.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. c'est trop gentil de me citer pour le petit renne, c'est vrai qu'il est bien mignon! merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est normal que je te cite et j’ai la bonne impression que ton petit renne a beaucoup de succès !
      Encore merci. Bonne soirée

      Supprimer
  6. Du petit tricoté en petit, c'est tout mignon ! Le renne est effectivement bien joli, je comprends que tu souhaites en broder d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai déjà commencé un second renne. Je suis addict 😉

      Supprimer
  7. Joli encourt de la brassière et très belle ta petite broderie!! Bravo......
    J'aime beaucoup la photo de Manon.
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. je vais également me laisser tenter par cette broderie, ton idée de cartes me tente, bravo pour ton début de brassière, j'ai mis sur mes aiguilles ce jour un petit pull pour un poupon futur cadeau pour le baigneur d'une petite fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du succès ce petit renne et tellement vite brodé !
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. Je découvre ton blog suite à ta visite ... tu fais de bien jolies choses !
    Joli le point pour la brassière ... une naissance en vue ?
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini ! Pas de naissance immédiate.... je m’avance.
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  10. Le renne est une figure de Noël que j'aime beaucoup et les tiens brodés seront fin prêts pour ta déco. Bonne petites crois alors !
    ; )
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. J'aime faire de la layette ça va tout vite .
    Bise d'Alsace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu le sais mois pas trop 😉
      Bises d’ardèche

      Supprimer
  12. très joli début de brassière et ce petit rennes bien mignon.... un joli petit motif que je vais copier.... je veux faire des boules de Noel brodées cette année...
    bonne semaine Babeth... bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quelque soit la taille des aiguilles, tu fais de bien belles créations !
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer