09 octobre 2020

Petite annonce Digoin

18 heures 10 - L'assiette a trouvé sa nouvelle propriétaire....

En faisant du tri chez ma maman, j’ai trouvé une assiette Digoin - collection Tsarine. Certes elle a un petit éclat, mais je la trouve très jolie.



Je sais que certaines d’entre-vous aiment et collectionnent parfois cette vaisselle. Si l’une de vous est intéressée, merci de me le faire savoir je vous l'enverrai. 

Voilà ma petite annonce est publiée, je vous offre une petite rose et vous dis à très bientôt


❤️❤️❤️



17 commentaires:

  1. Cette assiette me rappelle le mariage de nos amis l'été dernier. Ils ont chiné une centaine d'assiettes de ce style pour leur mariage, et au dos, la soeur de mon amie a écrit un magnifique poème d'amour, sur toutes les assiettes ! Les invités sont tous repartis ensuite avec leur assiette, de quoi garder un joli souvenir symbolique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une belle idée de cadeau pour les invités.
      Je suis heureuse de te revoir sur la blogosphère. Malheureusement je n’arrive pas à mettre un commentaire sur tes articles. Si tu as une solution, je suis preneuse. Je t’embrasse

      Supprimer
  2. C'est très gentil de ta part mais je ne collectionne pas la vaisselle. Zhom grognerait ... On ne sait déjà pas où ranger tout ce que nous avons !

    Je te souhaite une belle soirée et t’embrasse bien fort !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de t'envoyer un mail Babeth, car je suis intéressée.
    Merci pour cette jolie rose ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette assiette. Et je vois que tu va faire une heureuse. 😃
    Prend soin de toi.
    Bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve mignonne. Elle a trouvé preneuse. C'est bien
      Gros bisous à toi

      Supprimer
  5. super, c'est vrai qu'elle est très jolie malgré cet éclat ! bravo à la nouvelle propriétaire de cette assiette
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré son éclat elle a trouvé rapidement une propriétaire. Je suis contente

      Supprimer
  6. Une assiette ancienne (fabriquée dans notre grande région Est) qui fait une heureuse... :) Sarreguemines est très connu pour sa belle vaisselle.
    Bonne soirée
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette assiette ancienne!! Merci pour ta jolie rose......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE ! J'ai gardé tout le service de mariage de maman, des pièces magnifiques.
    Je te souhaite un doux week-end, bonne lecture et bon tricot.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  9. Hello, c'est une bien jolie trouvaille.

    RépondreSupprimer
  10. Je collectionne un peu les assiettes Digoin, mais je me suis cantonnée dans les tonalités de gris et rose, même si les assiettes ne sont pas les mêmes, elles sont dans des teintes très proches.
    Je vois que Cathy est intéressée, c'est vrai que sa cuisine est bleue, elle sera ravie de la recevoir.
    Bonne soirée, ici il fait frais je trouve. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Sarreguemines, c'est chez moi; ça pourrait m'intéresser, car à force de casser des assiettes je n'en ai plus beaucoup, je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu arrives trop tard ! L’assiette a trouvé preneuse. Je l’ai indiqué au début du billet.
      Bises

      Supprimer
  12. elle a trouvé preneuse c'est super... j'ai un service d'assiettes de ce style dans la série des oiseaux avec des plats assortis que j'avais chinés il y a quelques années...

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! J’adore la vaisselle ancienne et j’ai la chance d’avoir une jolie diversité grâce à mes grands-mères, maman et du côté de mon mari !

    RépondreSupprimer