06 octobre 2020

J’ai récidivé

Je n’arrive pas à m’arrêter, je suis devenue addicte au petit renne. Mon chouchou du moment et je remercie à nouveau Martine qui sans le savoir à fait des émules au vu des commentaires sur mon précédent billet. Mon petit doigt me dit que le Père Noël aura le choix pour tirer son traîneau.😉




Celui d'hier

Côté lecture, je viens de commencer ce livre


 je ne peux vous en dire davantage. J’ai lu quelques critiques qui étaient dithyrambiques. Je devrais passer un bon moment.
"Dix ans durant,on l'a appelée "Ma Chérie". Parmi les nantis de Miami, Gloria s'est longtemps promenée en fourreau de satin et cocktail à la main - belle et futile, l'ex-Miss Floride 1952 se voit contrainte de retourner dans le village parental, déchue et sans un sou en poche. Dans le bus jaune où elle a monté sa valise, un homme lui demande la permission de s'asseoir sur l'unique place libre, à côté d'elle. Il est instituteur, grand et ... noir. Sous les regards courroucés des autres passagers, Gloria accepte. Nous sommes en 1963, Martin Luther King a beau rêver, le monde n'est pas encore prêt à renaître. Mais peut-être "Ma Chérie" l'est-elle ?"

Aujourd'hui, j'ai reçu ce joli carnet avec tout plein de cœurs envoyé par Manon ❤️
Installée à mes côtés, Rafale me tient compagnie quand je brode. 
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt. Prenez soin de vous
❤️❤️❤️



26 commentaires:

  1. J’adore les rennes, ils sont superbes. Comme Rafale hihi
    Gros bisoudoux
    Mounette

    RépondreSupprimer
  2. Joli comme tout
    Trop chou ton rafale

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes rennes Babeth ! Très bonne continuation !
    Un billet tout en douceur comme je les aime chez toi.
    Je te souhaite un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. oui, j'étais intéressée par le petit renne et même plus mais finalement pas trouvé le blog de Martine.
    Des Martine qui brodent il y en a plein ;-)

    Gros bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te faut cliquer sur le prénom Martine et tu auras le lien.
      Bonne journée.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour, joli prénom pour ton chat ;) le pull rouge est magnifique; je retiens le livre, je vais avoir besoin de lecture, celui que je lis est plutôt horrible, mais j'aime ça! je te souhaite une bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment joli tout plein ce renne. Bravo Babeth. Bonne continuation.
    Ce qu'il est beau le carnet que t'a envoyé Manon.
    Douces caresses à Rafale.
    Bonne fin d'après midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cigalette ! Bonne fin d’après-midi. Bisous

      Supprimer
  7. Il est chouette ce renne en vert...Rafale est bien beau qu'elle douceur ! Bonne lecture... J'ai emporté un livre de poche chez le kine c'est un fantasy... Ce n'est pas ce que je lis habituellement mais l'histoire passe bien.
    Bonne fin de journée
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. bravo, j'ai l'intention de le faire aussi, mais cette semaine je suis tricot layette, ton Rafalle est superbe, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans la layette aussi et j’alterne point de croix, tricot. Ma rafale est très très câline.
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. de bien jolis rennes
    ce livre j'ai aussi envie de le lire il est sur ma liste mais bon le temps manque tout le tems
    oh il est bien joli ce carnet j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle pour ton gentil message. Et oui on court toujours après le temps. Pour moi ça va mieux depuis que je suis à la retraite.
      Bonne soirée

      Supprimer
  10. Ils sont si mignons ces jolis rennes!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces petits rennes et tes broderies sont très belles!! Bravo à toi.....
    Il est trop mignon ton petit minou qui dort à tes côtés.
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. Tout mignons ces rennes j'aime beaucoup
    Bonne lecture en bonne compagnie ♥
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  13. sympa en vert aussi ! merci pour le lien vers mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’aime bien aussi en vert. C’est normal pour le lien 💜

      Supprimer
  14. Je suis moins fan du vert je l'avoue, mais il est malgré tout très joli ce petit renne !
    De Laurence Peyrin j'ai lu L'aile des Vierges que j'ai adoré, je note celui-là.
    Joli ce petit carnet couvert de ♥♥♥, Manon est gentille !
    Belle soirée, gros bisous et caresses à Rafale.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. J'ai adoré ce livre, tu vas passer un bon moment !
    Je te comprends pour les rennes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont trop choux ces rennes ! Ah super , je vais me régaler

      Supprimer
  16. Bravo, il n'est jamais trop tôt pour commencer à préparer Noël et les petits cadeaux faits main.

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui les petits Rennes se multiplient, c'est ravissant.
    Ta lecture me tente, je vais en noter le titre car le sujet m'intéresse.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  18. tu as raison de récidiver ils sont mignons ces petits rennes... et quel joli carnet envoyé par Manon...une lecture bien intéressante aussi (en ce moment je n'ai pas eu trop le temps de lire)...bisous

    RépondreSupprimer