11 octobre 2020

Couleurs automnales

Juste pour le plaisir des yeux





Un dernier bain de soleil avant les premiers frimas

Je vous souhaite une bonne semaine à venir et vous dis à très bientôt 
❤️🧡❤️



24 commentaires:

  1. Hhoo ce que les couleurs sont joliiiies.
    Par contre, la bêbête, j'aime beaucoup moins. ;-)
    Il y a un beau soleil aussi chez moi.
    Bonne soirée
    Bonne semaine à toi aussi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu fais la fine bouche mais peut-être que chez ta fille, la prochaine fois que tu iras, elle t’en fera manger !
      Le soleil est là mais il ne fait pas très chaud.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Hiiii. Euuh, les mêmes que la dernière fois, ok. Mais pas plus grosse. Je n'y arriverai pas à les goûter. ET dire qu'ils ont une boutique près de chez eux qui en vendent. Houlalala.
      C'était quand même agréable ce soleil.
      Bonne fin de soirée. Gros bisous

      Supprimer
  2. Superbes nuances ! Merci et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très belles tes photos automnales!! Vraiment j'adore......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les couleurs de l'automne.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement des teintes comme je les aime !
    Bonne fin de dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime ces couleurs, ça change du orange et du jaune !
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !
    Belle nuit et une bonne semaine à venir.
    Bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. De belles couleur que j'aime aussi photographier.
    Gros bisous et bon début de semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ces belles couleurs automnales ...
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  10. Et c'est déjà très important !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait partie des petits bonheurs du quotidien

      Supprimer
  11. J'aime cette saison au cours de laquelle la nature se magnifie, malheureusement cette année on ne peut guère en profiter, la météo grisounette, nous empêche de profiter de ces belles couleurs, alors merci à toi de nous en partager un peu.

    RépondreSupprimer
  12. l'automne à de belles couleurs, c'est une saison que j'aime beaucoup, dommage que devant lui s'annonce l'hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère le printemps, la nature renaît.

      Supprimer
  13. Bonsoir
    Magnifique couleurs automnales ! tu as un beau blog.
    Je t'ai vue chez une amie que nous avons en commun et ton pseudo m'a interpelée, ma nièce s'appelle Elisabeth dite "Babeth"
    Bonne soirée
    Bises amicales
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Méline, merci pour cette gentille visite.
      Je souhaite aller visiter ton blog mais en vain. Peux-tu m’envoyer ton adresse ?
      Ta nièce a un joli prénom 😂
      Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  14. Hello, La saison nous offre de magnifiques paysages :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, très jolies couleurs d'automne, je te souhaite un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Babeth
    En venant te remercier d'avoir répondu à mon commentaire par ta visite dans mon blog, je viens de me rendre compte que tu avais lissé un commentaire chez toi... toutes es excuses mais je ne vais pas voir les réponses dans les blogs amis, j'ai subi une importante intervention chirurgicale à l'œil qui ne s'est pas trop bien passé, je dois protéger cet œil et chercher les réponses sur les blogs me prend trop de temps de pose sur l'ordi. Je l'ai écrit en bas de ma page en dessous des photos. De même que je ne réponds plus aux mails toujours pour la même raison.
    Je te souhaite mon amie une bonne journée
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  17. les couleurs de l'automne sont vraiment magnifiques... et ces rouges sont vraiment de toute beaué..je vais continuer à te lire j'ai beaucoup de retard...bisous

    RépondreSupprimer